Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exxon

BEST OF DU RASSOS

Messages recommandés

-----------
Vendredi 21 oct 2005 :
-----------

En pleine revision pour mon interro de Samedi mon portable sonne.. Fansierra au bout du fil!
"Chtit Ben est parti a 14h00 il sera la qu'a 21h00!"
On se mets d accord sur la soirée du samedi soir. Tout est bouclé the show must go on!

-----------
Samedi
-----------

12h30 interro fini (Sujet : Social Enginering)
QQ petit truc a faire et direction chez Monsieur FS!
13h40 j'arrive sur le Parking et la que du Bon!
Tous ce petit monde autour du feu entrain de boire des binouze.

QQ minute plus tard Papi arrive... Le rassos commence a prendre forme!



Samedi aprem grosse grillade et discussion.
Puis un petit tour en RS2000 pour digéré... J'ai vomi que 2 fois!
Direction la stang. On etait comme des clodos devant une patisserie... On bavé comme des porcs devant ce jolie petit cul.... Je parle de la Stang lol!

Par la suite direction la cote a l'os .... Et la BEN a compri la puissance des galinettes locales c'est po du de la galinette rustique :pancarte: :fumette: :trophée:

Bon petit repas .. une cote a l os avec son supplement frite! Laughing
Retour en Rs 2000... J'ai encore vomi Laughing

Et la pour finir la soirée en beauté BEN nous avez amené de la bonne video... avec de bonne forme ... un bon derriere.... Des video Ford d origine made in Ford Power! n1

-----------
Dimanche
-----------

J'ouvre les yeux je regarde ma montre 8h45... ALERTE GENERALE issé la grand voile . RDV est a 9h30 chui limite a la bourre!
Une douche pour moi puis pour le PAQUEBOT un petit coup de 3eme et me voila chez thierry.

On arrive les 3 sierras avec PAPI DL au cul en quasi en meme temps!
C'est parti en voiture simone c'est moi qui conduit!

Donc dans l'orde; RS2000, St, Capri, Papi, Ben et la voiture balé le PAQUEBOT!

Premier arret:





Des fotos de petits culs:




On continue notre ballade sportive a travers les bois... Et la fallait s'accorché.. Route humide + gravillon + feuille morte + petit pluie + pneu pourri... Que du bon! La voiture balé a bien ballayé! :DL:

L'heure du repas arrive petit arret au resto:
Le paysage est magnifique (Vous verrez ca dans la video!), le temps aussi bon ciel bleu et soleil qui tappe fort!



Le temps des tofs est fini ... On est reparti pour la descente au enfer!
Des epingles de malade des petites routes de fou! Le paquebot avait du mal a croisé d'autre voiture! Et on remonte..... On arrive au sommet du Mont et la le DOHC peut respirer




BEN et PAPI se planquent dans la maki heraultais->
Normal ils etaient recherchés ->

Fin de la pause maintenant ca envoie grave...Moi toujours trankilou.. voiture balé je fais mon petit bout de chemin...Pi c'est le drame. On s'est retrouvé tout seul avec BEN... Papi DL ayant tracé la route au cul de la capri! Du coup en se referant au Road Book nous partimes dans les profondeurs dun petit village... Et la paye tes trous de fou, marre au canard et caillou de malade. Demi tour oblige et voyant le temps qu'on avait perdu on passa la 4 eme...et la une ligne droite devant nous nous tendez les bras... BIMBAM DOHC POWER!

Nous retrouvimes le troupo!
La balade se finissait.... Tout s'etait bien passé po trop de degat (Sorry la St!)
Retour chez Fansierra... Bonne graille de fin soirée avec PaPi, BEN et la petite famille a FS!

PAPI devait prendre la route et la l'idée magnifique.. PK tu dormirai po chez moi! Et ui un papi ki roule la nuit c'est po bon! ... Surtout avec des problemes de prostates lol!

Minuit tous chez Moi ... DoDo times!
BEN:

PAPI:


-----------
Lundi
-----------

Levé 11h00
Au menu :
- Ford Imbert recherché sonde pour BEN
- Prise de tof de sierra ds le parking de la stang et d'un scorpio coss! - Balade in Montpellier in GLS
- Retour Exxon House et depart de PAPI
- Preparation du Movies!
- 21h00 Go chez Fansierra pour dire au revoir et remercié le BOSS du rassos!
- Retour Minuit et Exxon Cuisto. Petite pate au lardon sausse tomate + petit film pluto sympa (Le carton!)

-----------
Mardi
-----------

- Depart de BEN 13h00
- Retour chez moi
- FIN!

BIG remerciement a Fansierra! n1
Je me suis trop eclaté! Au dela des caisses les personnes presentes sont vraiment terrible... bon humour...bonne rigolade! A refaire...
n1n1n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent n1

La ganache de Ben au dodo ça vaut tout l'or du monde fumette

Bon, des tophs de la Scorp maintenant indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:


Bon, des tophs de la Scorp maintenant indigne


C'est papi ki les as! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des reportages de qualités dis donc il est bein ce reprtage exxon bravo t les tofs trés bien prise!joliement raconté!!Ben tu révais de quoi pednat ton spmmeil parceque tu fais la grimace!lol et davidlaurent lui il avait peur il se cachait!lolC'est quoi cette histoire de dégueu avec la rs exxon tu as vraiment déguelé ou c'ets pour rire?Sinon les dohc se valent niveau patate!?!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pour deconner j'ai po vomi!
On est trop bien calé ds la rs et meme a l arriere!
On etait posé comme des prince du petrole a l arriere de la RS avec PAPI!

Sinon Lapin ... Patience papi va envoyé ca!
Tu verrais ce papi j'adore! Excellent! Il deboite tout! n1

Je bosse sur la video maintenant!

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment classe ton rapport. Tout bien detailler, mais une chose me tracasse, Ben a ete retrouver dans la mini foret ? Il a ete en garde a vue ? lol!lol!
A ce Ben, un vrai aventurier dans cette amazonie. Et alors le reveille a la dur, j adore aussi. Il reste plus que les videos a attendre avec impatience :thumright: :thumright: :thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ptit exxon je pensais que tu allais garder la tof du reveil pour ta collection perso mais t'as pas pu t'empecher !!! piti galopin !!!!
flinguesflinguesflingues
sinon c'est bien decrit moi perso je ferais mon topic demain la je suis eclaté !!!

j'ai mis 6 h tout rond pour revenir et 673 kms au compteur !!!!
allez pancarte fumette !!! n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est long a telecharger tout de meme, je perds patience Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que si tu es en 56k tu abandonne!mdr moi ej suis en 2mega et des brouettes et c'est déja long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite indiscretion du cameraman ( moi ) : il y aura que de la sierra dans le 2eme tome !!!! mais chuuuuuuuuuuuutttt j'ai rien dit !! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vous plait les chtit poulets?

Et attendez vous avez pas encore vu le DVD 2!

Puis y aura un best of aussi de prevu....
coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Ca vous plait les chtit poulets?

Et attendez vous avez pas encore vu le DVD 2!

Puis y aura un best of aussi de prevu....
coucou


le 2 est mortel !!!! n1n1n1 pardon trophée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
petite indiscretion du cameraman ( moi ) : il y aura que de la sierra dans le 2eme tome !!!! mais chuuuuuuuuuuuutttt j'ai rien dit !! fumette


Ui BEN cameraman officiel du Rassos.. t inquiete po mon petit BEN je t ai po oublié le DVD 2 c'est de la bombe.... Chui mort de rire et tu sais pourquoi!
: pancarte: :fumette: mais shuttt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis mort de rire a l'idée que tu sois mort de rire de ce que je pense!!!!!
en ecrivant comme ca en plus je pense que tu sais de qui je veux parler !!! allez trophée !! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
mon ptit exxon je pensais que tu allais garder la tof du reveil pour ta collection perso mais t'as pas pu t'empecher !!! piti galopin !!!!
flinguesflinguesflingues
sinon c'est bien decrit moi perso je ferais mon topic demain la je suis eclaté !!!

j'ai mis 6 h tout rond pour revenir et 673 kms au compteur !!!!
allez pancarte fumette !!! n1n1n1


Ah non la tof du reveil c'est 100% bonheur!
J'en ai encore 2 autres aussi de toi! Mais ca c'est pour ma collection perso... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
je suis mort de rire a l'idée que tu sois mort de rire de ce que je pense!!!!!
en ecrivant comme ca en plus je pense que tu sais de qui je veux parler !!! allez trophée !! n1


No souci on se comprends -> Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empeche il manque qq anecdotes croustillantes du parcours dans la montagne comme les demi tours de porc qu'ont a fait en burnant en haut de la montagne pres de l'antenne telephone !!! ca c'etait bon non ??? et les ronds points coupés comme il se doit ; la mini poursuite en 206 ou encore nos 3 sierra klaxonnant en rencontrant des soeurs !!! bref que du bon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Benford17 a écrit:
je suis mort de rire a l'idée que tu sois mort de rire de ce que je pense!!!!!
en ecrivant comme ca en plus je pense que tu sais de qui je veux parler !!! allez trophée !! n1


No souci on se comprends -> Cool


Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green :thumright: :thumright: lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien d'autre encore BEN comme le petit suplément qui va bientot
sortir dans quelque jours!! japjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
n'empeche il manque qq anecdotes croustillantes du parcours dans la montagne comme les demi tours de porc qu'ont a fait en burnant en haut de la montagne pres de l'antenne telephone !!! ca c'etait bon non ??? et les ronds points coupés comme il se doit ; la mini poursuite en 206 ou encore nos 3 sierra klaxonnant en rencontrant des soeurs !!! bref que du bon !!


Ah j'ai po tout di non plus c'est clair j'ai oublié qq bon moment mais bon fallait etre present! Laughing

BEN tu raconteras ca demain!

Ya aussi la 206 de ce matin... Dohc Power!!
coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le ronronnage de nos dohc au feu rouge qui ont fait peur a la R5 et au scenic !!! ca c'est trop bon j'y suis allé comme un porc la j'ai meme grillé papi et doublé le scenic par la droite !! roulerroulerroulerrouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
et le ronronnage de nos dohc au feu rouge qui ont fait peur a la R5 et au scenic !!! ca c'est trop bon j'y suis allé comme un porc la j'ai meme grillé papi et doublé le scenic par la droite !! roulerroulerroulerrouler


Exact ui... bref plein de bonne petite anecdotes !
n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je la ferais demain entre midi et deux! J'enverrai ca dans l aprem!
Que du bon! :trophé: :fumette: :pancarte: n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la vidéo et la zik de alicia keys ca va bien avec le calme du paysage tout ca bien bien mon pti exxon!lol parcontre dans la premiére partie à la fin lorsque je vois tout lemonde monter dans les autos je me suis dis hum ils vont tous démarrer partir en dérapage et laisser la caméra dans un fumé épaisse mais non ils sont resté sage!!Impatint de voir l'acte 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Super la vidéo et la zik de alicia keys ca va bien avec le calme du paysage tout ca bien bien mon pti exxon!lol parcontre dans la premiére partie à la fin lorsque je vois tout lemonde monter dans les autos je me suis dis hum ils vont tous démarrer partir en dérapage et laisser la caméra dans un fumé épaisse mais non ils sont resté sage!!Impatint de voir l'acte 2!


Acte 2.... C'est du chaud bouillant tu vas aimer... J'en dis pas plus a part que c'est a base de Sierra avec des commentaires de fou n1

Chui entrain de la matter en ce moment et je rigole comme un con -> Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 2 c'est que du bonheur !!! moi je suis en train de me faire chier avec mon camescope pour me le rematter ! !!!
et DOHC PAPI POWERRRRRRRRRRR n1n1n1n1CoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de raler, je n'arrive pas à lire vos vidéos, après le temps d'attente, je recois ne peut pas lire la vidéo, et les gars comment faut faire ou je vais pèter un plomb. SACRE INFORMATIQUE flinguesflinguesflingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pèrefansierra a écrit:
je suis en train de raler, je n'arrive pas à lire vos vidéos, après le temps d'attente, je recois ne peut pas lire la vidéo, et les gars comment faut faire ou je vais pèter un plomb. SACRE INFORMATIQUE flinguesflinguesflingues

EXXON HELP THE FANSIERRA FATHER PLEASE!!!!! n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
pèrefansierra a écrit:
je suis en train de raler, je n'arrive pas à lire vos vidéos, après le temps d'attente, je recois ne peut pas lire la vidéo, et les gars comment faut faire ou je vais pèter un plomb. SACRE INFORMATIQUE flinguesflinguesflingues

EXXON HELP THE FANSIERRA FATHER PLEASE!!!!! n1n1

Il doit lui manquer des codecs, mais alors lesquels, j en sais rien du tout. EXXON expliquera mieu que moi.

Sinon completement la classe tout sa les gars, domage que l on te vois pas Ben. Tu peu pas tout faire, filmer et etre filmer, quoi queeee........
Enfin bref, super tournage aux 5 oscars. Vous avez pu voir l interieur de la capris ? Son moteur ?
Bon aller vive la suite pour que je puisse enfin decouvrir ce qu est le vrai DOHC rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Raconter ce qui s est passer avec la 206 que je rigole fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Raconter ce qui s est passer avec la 206 que je rigole fumettefumette


allez je raconte : je suis exxon , on arrive a un feu rouge a 2 voies pour tourner a gauche moi j'etais derriere exxon sur la file de gauche et a droite une 206 !! on tourne a gacuhe et dans le virage la 206 coupe la route a exxon pour se mettre sur la file de gauche exxon s'enerve met un gros coup de 2eme et le double dans un bruit genre BROOOOOOOOO et moi juste derriere je fais exactement pareil bref il s'est fait pourir par 2 sierra DOHC en meme temps !!!! trop bon a vivre !!!
n'empeche quand on suit une sierra et qu'elle commence a faire une bonne acceleration comment ca cabre c'est trop bon !!!! n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pèrefansierra a écrit:
je viens d'avoir FS il m'a expliquer je vais reessayer, A+ roulerrouler


faut reessayer ca vaut vraiment le coup ! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
momo 2L S a écrit:
Raconter ce qui s est passer avec la 206 que je rigole fumettefumette


allez je raconte : je suis exxon , on arrive a un feu rouge a 2 voies pour tourner a gauche moi j'etais derriere exxon sur la file de gauche et a droite une 206 !! on tourne a gacuhe et dans le virage la 206 coupe la route a exxon pour se mettre sur la file de gauche exxon s'enerve met un gros coup de 2eme et le double dans un bruit genre BROOOOOOOOO et moi juste derriere je fais exactement pareil bref il s'est fait pourir par 2 sierra DOHC en meme temps !!!! trop bon a vivre !!!
n'empeche quand on suit une sierra et qu'elle commence a faire une bonne acceleration comment ca cabre c'est trop bon !!!! n1n1

Ololo ta pas une photo de la tronche du mec juste apres sa, il devait etre degouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non pas de tof because appareil plein et surtout dans le coffre !!!! mais il etait venere !!!! enfin je te dis ca de ce que j'ai vu de mon retro !!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
je vois que vous comencez a leur en métre un peut plus au deux DOHC!!!


ouais est ce bon signe !! ?? looseloose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui tres bonne surtout la fin avec en arriére fond le titre fart
d'alicia kees!! exxon super production
et super monteur!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
a oui tres bonne surtout la fin avec en arriére fond le titre fart
d'alicia kees!! exxon super production
et super monteur!! n1


la musique c'est moi qui ai eu l'idée hier soir quand on est rentré de chez toi et hop exxon a monté !! n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
fansierra a écrit:
a oui tres bonne surtout la fin avec en arriére fond le titre fart
d'alicia kees!! exxon super production
et super monteur!! n1


la musique c'est moi qui ai eu l'idée hier soir quand on est rentré de chez toi et hop exxon a monté !! n1n1


quoi??
le pot en inox !!!! fuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends elle te coupe la route cette connerie de caisse en bois!
Ca me fou trop les boules!
DOHC Power!!! Pour FS c'est sur l'avenue de l'europe (mosson) k il y a eu cette chtit histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Attends elle te coupe la route cette connerie de caisse en bois!
Ca me fou trop les boules!
DOHC Power!!! Pour FS c'est sur l'avenue de l'europe (mosson) k il y a eu cette chtit histoire!


on ait les roi du monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Attends elle te coupe la route cette connerie de caisse en bois!
Ca me fou trop les boules!
DOHC Power!!! Pour FS c'est sur l'avenue de l'europe (mosson) k il y a eu cette chtit histoire!


n'empeche elle s'est vu eclipser par 2 sierra la pauvre poubelle biodegradable de 206 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
Benford17 a écrit:
fansierra a écrit:
a oui tres bonne surtout la fin avec en arriére fond le titre fart
d'alicia kees!! exxon super production
et super monteur!! n1


la musique c'est moi qui ai eu l'idée hier soir quand on est rentré de chez toi et hop exxon a monté !! n1n1


quoi??
le pot en inox !!!! fuckfuck


ouais c'est ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...