Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keke08

vanne papillon

Messages recommandés

bonjour a tous sur un moteur dohc efi de 2l j ai un probleme avec deja elle demarre tres bien mais apres en accelerant elle a des trous et pete allumage changer bougies et tete allumeur motorcraft injecteurs nettoyer en nettoyant le papillon je me suis apercu que dessous il y avais 1 tuyau qui va au regulateur de pression mes a coter il ni a plus de tuyau ou va celui si merci pour votre aide et bonne paque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="keke08"]bonjour a tous sur un moteur dohc efi de 2l j ai un probleme avec deja elle demarre tres bien mais apres en accelerant elle a des trous et pete allumage changer bougies et tete allumeur motorcraft injecteurs nettoyer en nettoyant le papillon je me suis apercu que dessous il y avais 1 tuyau qui va au regulateur de pression mes a coter il ni a plus de tuyau ou va celui si merci pour votre aide et bonne paque[/quote merci mes ami es j ai trouvez le topic il y a un bouchon dessus le mien etais pourrie fuckcoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,
L'autre tuyau va au boitier electronique (je ne sais plus le nom) il est fixé à ta gauche visible vers la batterie et haut d'amortisseur sur l'aile intérieur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit boitier qui est contre l aile pres de la batterie regule la richesse.

@keke, essaye d aerer un peu ton texte quand tu ecris, c est illisible,merci, on ne demande pas la perfection litteraire non plus , mais lisible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le capteur de dépression absolue ?

ya aussi le boitier papillon d'accélérateur qui peux merder, ya des pistes électriques en cuivre dedans, elles s'usent. Toutefois le fait qu'elle pète peux etre un symptome de distri décalé, pense a regarder le calage et surtout si la glissière latéral en plastoc n'as pas cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...