Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MattB

Un coucou du canada!

Messages recommandés

Je passe vous dire bonjour depuis le Canada où je suis parti pour mes études! Et pour vous montrer qu'après 3 semaines d'attente, je roule à nouveau en Sierra fumette

[url="https://imageshack.com/i/ipcIhprRj"][/url]
[url="https://imageshack.com/i/eynMUoZPj"][/url]
[url="https://imageshack.com/i/pdVxjV4Dj"][/url]

C'est pas une XR8, mais c'est un V8 rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa l'engin,mais tant qu'a faire tu aurais pu te trouver une merkur xr4ti fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Merkur c'est sympa, mais je voulais quand même rouler dans un truc typique! Very Happy A la base je voulait m'acheter une Ford Crown Victoria d'ailleurs.

Pour répondre ouais c'est coupleux, mais ça fait 2 tonnes à vide et l'aérodynamisme est des plus catastrophiques! Du coup ça tracte bien, tu peux le charger sans sentir la différence mais passé une certaine vitesse il répond plus des masses Rolling Eyes

Là j'ai changé le filtre à air et les bougies (8 d'un coup ça fait mal quand on passe à la caisse!). En fait je trouvait que la jauge de carburant descendait vite, même en comptant qu'il est sensé avoir une grosse conso. Du coup j'ai fait ça puis le plein direct pour pouvoir comparer après: 18,5L/100km Embarassed

Bon après ici je paie l'essence 0.97$ canadiens le litre, soit... Environ 0.65€ Very Happy

Sinon c'est un V8 de 4.8L qui fait 270ch, qui est en fait le plus petit V8 et le deuxième plus petit moteur proposé sur ce modèle à l'époque! Ça allait du V6 de 4.3L jusqu'au V8 de 8.1L, en passant par un V8 turbo diesel de 6L (mais ces deux moteurs étaient réservés au versions "travail" avec une charge utile bien plus élevée, c'est à dire les 2500 et 3500).

A savoir que la charge utile est de 750kg, soit moins qu'un p100 tout de même! mais je pense que c'est fait exprès pour pas être considéré comme un véhicule utilitaire légalement, quand on voit le châssis on comprends tout de suite qu'il pourrait supporter bien plus. Après tout c'est quand même un châssis séparé avec pont AR rigide et ressorts à lames, un camion quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'appelle ça un camion parcequ'ils appellent ça comme ça ici ^^ (ou camionnette des fois). Ça viens du fait qu'en anglais ils appellent ça "truck" et que c'est vraiment utilisé comme on utilise les fourgons chez nous, c'est à dire pas un véhicule de loisir genre 4x4, mais vraiment un truc de travail.

Pour les F650, ils ont quand même été très loin chez Ford pour sortir ça, je me demande quand même quelle est l'utilité du truc fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie le GMC , je me tate a vendre ma moto pour prendre un silverado , ca doit etre top et hyper pratique avec la benne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...