Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylkis

Transit 2.5D

Messages recommandés

Salut les Furieux !

J'ai un pitit soucis avec mon Ford Transit CL 2.5D de 94.

En effet , a faible allure (entre 20 et 30 km/h) il y a parfois un "couinement" irrégulier a l'arrière.
Et presque régulier quand je braque un peu le volant a droite (toujours a même vitesse).

Je me demande si sa ne serait pas un roulement arrière.
Si jamais vous savez ,n' hésitez pas ! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde coté frein , un roulement de pont ça le fait tout le temps et c' est grognement sourd qui s' accentue par l' espace de

chargement , croit moi c' est infernal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me disais aussi pour le roulement mais bon au cas ou ^^.

pourquoi les freins tiens ? loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tambours garde la poussière de freins et ça couine , tu l' entend plus a faible allure etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ! je pensais que sa le faisais que quand on freine moi ^^

Je regarderais a sa alors. Mici ! je reviendrais pour dire quoi prochainement. coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas spécialement en freinant ça crie un peut , mais seulement si la poussière de freins est sur les coté en général elle

reste dans le bas , ça grince un peut sans plus .

vérifie en retirant les tambours , c' est pas toujours évidant car il se laisse rarement faire .

vérifie que les bandes sont bonne et que le circuit est étanche , enlève la poussière avec un pinceau ou de l' air comprimé

mais évite d' approcher la pression des caoutchouc du cylindre récepteur ( placé au dessus , il écarte les bandes quand tu freine )

c' est hydraulique donc si il y' a une perte de liquide de freins tes bandes seront foutues .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...