Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent24

Ma clim marche !

Messages recommandés

Salut les jeunes,

Bon j'ai pas encore fait des photos de mon monstre...

Là je viens de tester ma clim : Elle marche !  fumette  (j'ai fait un tour, avec cette canicule ca fait du bien !!)

Le garage du coin ne veut pas me faire de recharge, car vieux fluide R12 qui n'est plus aux normes, toussa... C'est con.

Il m'a conseillé que tant que ca fonctionne, de préférence ne toucher à rien, car si je trouve un garage qui accepte de s'en occuper, il leur faudra une machine speciale R12, envoi au recyclage du vieux fluide, démontage des canalisations, remplacement de tous les joints, reremplissage avec fluide nouvelles normes, et remplacement de l'huile minérale du compresseur par de l'huile de synthèse, avec risque que le vieux compresseur ne la tolère pas, et pête dans les mois qui suivent.

Donc : On croise les doigts, on touche à rien Wink

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C cool qu elle fonctionne, moi j ai trouve personne qui veuille le faire, la pluspart on plus de r12 en stock ni la machine en plus
je t envoie un lien si je retrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle marche bien , serait peut être temps de lui acheter une nouvelle paire de chaussures !  cyclops 

Pour l' airco aucune idée , mais si il fonctionne bien y' a pas de soucis pour l' instant .

un jour ou l' autre faudra mettre l' installation a jour , c' est chère mais pas le choix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...