Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
les-nostalgiques.net

pare choc cosworth

Messages recommandés

oué celui qui cherche c'est pas mal, apres je sais pas a quel prix ca ce negocie, 250 ca me parait un poil trop, faut voir l'etat sur place, et prendre en compte que la peinture est HS quand meme, ou au moins pas jolie jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
complet avec les anti brouillards et les attaches en bon etat c'est pas chere.
C'est le prix que les attaches seul se negocie en angleterre. C'est un pare choc de cosworth ca ne se trouve pas facilement.

Je n'aurais pas eu le mien, je n'aurais meme pas hesiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi c'est les toles a l'interieur ? oué c'est rare mais bon, perso ca fait cher je trouve, avec las AB encore oui ca va, mais bon, comme j'ai dit je connais pas le tarif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont deux T en plastique d'origine avec un support dans un des coin du T.
C'est 300 euros la refabrication en metal en angleterre ! la ca fait tres chere je trouve le morceau de metal Bad(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué, moi sur mon pare choc j'ai refait une fixation , resine, fibre, un bout de tige filtée, plastic soudé et hop, bon, c'est moins joli, mais ca m'as coute peut etre 10 euros.

apres j'ai pas la grande tole derriere qui descend, mais ca je sais pas si ca fait partie de la fixation ou un renfort car le PC est plus grand en hauteur.

bref, ca fait cher le bout de tole quand meme

je viens de voir un PC arriere de RS 500 a 500 euros sur lbc, alors 250 ca va je pense ! meme si ce modele est moins rare.

bon bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...