Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ramses21

Actuateur

Messages recommandés

Salut tous,
mon frère (heureux possesseur de mon ex xr4i TC), recherche pour celle ci un actuateur de ralenti, qqu en aurait il un a vendre?, sinon combien ça peut couter ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que Ford le vends une soixantaine d'euros, il faut voir le modele car apparamment il y en as 2 sortes, a diode et sans diode.

l'actuateur de ralentit c'est une sorte de petit moteur électrique avec des tiroirs d'airs, je ne me souvient plus très bien mais sans lui plus de ralentit ! ce qui est bizarre c'est que le module TFI gere lui aussi le ralentit mais je pense que c'est pour la partie allumage seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
je crois que Ford le vends une soixantaine d'euros, il faut voir le modele car apparamment il y en as 2 sortes, a diode et sans diode.

l'actuateur de ralentit c'est une sorte de petit moteur électrique avec des tiroirs d'airs, je ne me souvient plus très bien mais sans lui plus de ralentit ! ce qui est bizarre c'est que le module TFI gere lui aussi le ralentit mais je pense que c'est pour la partie allumage seulement.


D'après ce qu'il ma dit c'est une pièce cylindrique qui se situe derrière le filtre à air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ramses21 a écrit:
moyanos a écrit:
je crois que Ford le vends une soixantaine d'euros, il faut voir le modele car apparamment il y en as 2 sortes, a diode et sans diode.

l'actuateur de ralentit c'est une sorte de petit moteur électrique avec des tiroirs d'airs, je ne me souvient plus très bien mais sans lui plus de ralentit ! ce qui est bizarre c'est que le module TFI gere lui aussi le ralentit mais je pense que c'est pour la partie allumage seulement.


D'après ce qu'il ma dit c'est une pièce cylindrique qui se situe derrière le filtre à air


Oui c'est ça, la voiture à l'arrêt accélère et ralenti et en cas de plus ou moins forte déccélération, elle cale.

je vais lui parler du TFI aussi
Merci à toi pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur nos injections, ça coupe les injecteurs 2 par 2 a la décélération, j'espere que c'est pas une panne plus complexe.

oui c'est la piece cylindrique sur laquelle se visse un silent bloc pour tenir la boite a air / filtre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...