Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

Note des Vendeurs

Messages recommandés

DAV : 5/5 pour mes caches de bas de caisse et pas cher et super bien emballés arrivés super vite !!! rien a dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
DAV : 5/5 pour mes caches de bas de caisse et pas cher et super bien emballés arrivés super vite !!! rien a dire !


merci EmbarassedEmbarassed

Benford17 : 5/5 envoie du chéque rapide rien a dire nickel !! :thumright:

reccord du monde de rapidité de vente Shockedfumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arsouillemoto : 0/5, meme pas a recommander
manque totalement d interet pour la ford en generale, j ai voulu faire affaire avec lui mais na meme pas repondu a mes messages pas politesse. A banir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va un peut vite en besogne momo la!!
dela a dire qu'il n'est pas recommendable !
il a surement des chose a faire et n'a pas fordément le temps de passé sur le forum ou autre!! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fansierra a écrit:
tu va un peut vite en besogne momo la!!
dela a dire qu'il n'est pas recommendable !
il a surement des chose a faire et n'a pas fordément le temps de passé sur le forum ou autre!! pasmafaute
Il ne s est pas presenter, a poster cash son annonce, et na pas repondu a mes messges meme par politesse, ni meme a accepter ma proposition plutot interessante pour un gars qui a besoin d argent comme il dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MK5RS2000 : 5/5 . je lui ai acheté un silencieux , pas de probleme pour payer en deux fois ,envoie rapides , sielencieux en trés bon etat ! je le recommandes comme vendeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
MK5RS2000 : 5/5 . je lui ai acheté un silencieux , pas de probleme pour payer en deux fois ,envoie rapides , sielencieux en trés bon etat ! je le recommandes comme vendeur !


je l'ai recontré a la toussaint et brave chti gars et super cool!!
cela ne m'etone pas de lui!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cossie power aujourd'hui pour mes garnitures de portes moi je dis 6/5 car le matos est propre et le mec est tres sympa en plus il avait des tofs de sa RS sur lui !!! bref que du bon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cossie power je le connait ! ma gt vient de chez lui ! je crois meme que les garnitures ( si elle sont blanche ou beiges ) viennent de ma voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur !! pas de probleme ! la voiture roule niquel et elle et bichonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose n'est pas coutume, je vais deconseiller un membre yy

Je vous deconseille a tous de faire affaire avec bruno667

Il me dit qu'il me prend un lot de pièces de suite, je lui dit ok, je vais voir pour les frais de port.
Je lui donne le montant des frais de port, et il me dit qu'il ne veut plus que 2 pièces du lot, je lui renvoi un MP pour en savoir un peu plus, et il ne repond pas!

Du coup, j'ai bien renvoyer 5-6 messages de relances, il les lit et ne me repond pas 1& 1& --> y a du foutage de gueule Evil or Very Mad

bruno667, je peux te dire que je suis pas pret d'oublier Boulet

si tu te decide a repondre, passe par MP (si tu comprend comment ca marche Laughing ) et evite de pourrir ce poste!



c'est la première fois que j'ai un soucis sur un forum Crying or Very sad , certains membres d'ici me connaissent depuis quelques temps (forum Ford RS de cossieman).
C'est fort regrettable, mais j'etais obligé de denoncer cette attitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai fais un échange avec bruno 667 , je lui ai expedié mon colis , il l a recu et me l a dit ....j attend le sien , une fois recu je vous dirais comment s est passé la transaction pour l instant j attends des nouvelles depuis 1 semaine yy yy yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 MP et 33 E mail plus tard pas de nouvelles ......mais je garde espoir sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cossyben a écrit:
19 MP et 33 E mail plus tard pas de nouvelles ......mais je garde espoir sic
L espoir fait vivre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien comme quoi tout le monde peut se tromper , je vien d avoir de ces news et le deal suit son cour !!!!
il était dans l impossibilité de me repondre depuis 15 jours , c est tout !!!!!

donc pour moi pour l instant tip top !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des trucs pareils peuvent rendre dingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut les gars,moi j'ai fait affaire pour des jantes d'XR4i avec SillyNoodlz et la je dis le top. oui Pas gourmands en prix,super bon contact et tres rapide avec ça,que demande le peuple.Je crois qu'il a d'autres pieces a vendre,allez y les yeux fermés n1 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec "Ford'Annonces", impeccable ! fumette

Matériel livré neuf, bien emballé, livraison rapide, sympa... Et en plus, pas cher.

Qu'est-ce qu'on peut demander de mieux ? fumette


Donc 5/5

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blois cosworth ( jantes coss ) 10/10

benford ( intermediaire + panneaux de portes ) 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une note pour ford annonces et bien 20/20 rien à dire déjà fait affaire une fois avec lui pour jantes coss et bien jantes nikel néttoyée il m'avait enbvoyé uen photo de chaque jante ebn montrant bien si défaut,là j'attend prochainnement un colis de lui et je ne doute en aucun cas de l'mballage et du colis de plus pour ce dernier j'ai confirmé l'achat puis faute de temps et pleins de "couilles" l'ai fait patienter tout de méme 3semaines donc pas super de ma part mais il a été compréhensif donc voilà je recommande ford annonce sans prob allez y il est tip top et en plus de ca super simpa(normal un gars du ch'nord!) Salut à toi au passage jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
blois cosworth ( jantes coss ) 10/10

benford ( intermediaire + panneaux de portes ) 10/10

tu m'as noté pour les panneaux de portes !!!! attends c'est un ptit cadeau !! c'est tout ! je les avait payé 60 € mais tu m'inspirait confiance et j'ai voulu te faire plaisir !
c'est sympa en tous cas !! n1n1coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
une note pour ford annonces et bien 20/20 rien à dire déjà fait affaire une fois avec lui pour jantes coss et bien jantes nikel néttoyée il m'avait enbvoyé uen photo de chaque jante ebn montrant bien si défaut,là j'attend prochainnement un colis de lui et je ne doute en aucun cas de l'mballage et du colis de plus pour ce dernier j'ai confirmé l'achat puis faute de temps et pleins de "couilles" l'ai fait patienter tout de méme 3semaines donc pas super de ma part mais il a été compréhensif donc voilà je recommande ford annonce sans prob allez y il est tip top et en plus de ca super simpa(normal un gars du ch'nord!) Salut à toi au passage jap

Merci l'ami, ton colis est partit ce jour... alcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cossyben a écrit:
19 MP et 33 E mail plus tard pas de nouvelles ......mais je garde espoir sic

Perso plus de 5 semaines et tjrs rien, le gars me dit c'est partit, alors que pour certains en 2 jrs c'est là, ça reporte de semaines en semaine...
Fini les forums, ebay c mieux... fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cossyben a écrit:
et bien comme quoi tout le monde peut se tromper , je vien d avoir de ces news et le deal suit son cour !!!!
il était dans l impossibilité de me repondre depuis 15 jours , c est tout !!!!!

donc pour moi pour l instant tip top !!!!
Alors je pense que "tip top", c est un tic a ben, il le sors tout le temps ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de déterrer mon commentaire les gas , vous aurez bien compris que je n ais pas de news de cette personne , et je surveille sur retour sur les forums ou il n a pas donné de signe de vie depuis 4 mois .............sans commantaires !!!!!!! looselooseloose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je 'avais pr"évu j'ai recu le colis de ford annconce et rien à dire emballage nikel les clinios nikel,je le recommande à tout le monde n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lauwlt ( cache ecu et antenne ) envoie rapide et soigné rien a dire , c'est avec grand plaisir que je refairais affaire avec lui
10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ford annonce ( silencieux et ordi de bord ) envoie rapide et serieux malgré quelque probleme de ma part ( je pensé avoir posté le cheque )
10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sierraman: 10/10 aucuns soucis mon p'tit
Momo: 10/10 malgrèes des petits soucis de ma part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lauwlt : 10/10 + prochaine note au mois d aout oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
ford annonce ( silencieux et ordi de bord ) envoie rapide et serieux malgré quelque probleme de ma part ( je pensé avoir posté le cheque )
10/10

No soucy tu as assuré pour le second, ton colis part demain matin... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coup de gueule, envers ceux qui réserve pendant des mois et ne donnent plus de signe de vie, c'est bien triste, en sachant que c'est eux qui viennent pour acheter...
J'ai deja virer pas mal à la benne, mais vu comment ça se fait avec certains ça sera pas la dernière fois...
Pour début 2007, tout ce qu'il me restera en bricole ira à la benne pour la dernière fois, le reste ayant été mis sur ebay d'ici là... pasmafaute

Sorry de venir pourrir ici mais bon ya pas que des bons acheteurs mais je ne les citerais pas car sur plusieurs forums ils se trouvent... sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benford17 : 10/10 n1


très bien emballé, très rapide, c'est nickel !
(pour info : un antibrouillard, un comodo, le bac horloge, le petit bac vide poche, le tout en très bon état)

MERCI BEAUCOUP BENFORD jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a mon tour !

nico : je n'ai pas encore eu le paiement mais ca devrait pas tarder !

BOBO : 10/10 tres bien le matos est conforme ca c'est du vendeur !

n1n1n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a 2 semaines,j'ai acheté des pieces à RIDER de son ancienne CLX.Et franchement c'est pas parce que c'est le BOSS que je dit ça ,mais il est super n1 .
Vraiment pas gourmand sur le prix et cerise sur le gateau,il a fait un petit detour par chez moi pour m'apporter les pieces.Elle est pas belle la vie rouler ?
Pour tout cela,merci japjapjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca confirme nico 10/10 tres carré et tres sympa de surcroit !! un vrai furieux avec qui on aime dealer ! merci nico n1jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIERRA2.0 a écrit:
Il y a 2 semaines,j'ai acheté des pieces à RIDER de son ancienne CLX.Et franchement c'est pas parce que c'est le BOSS que je dit ça ,mais il est super n1 .
Vraiment pas gourmand sur le prix et cerise sur le gateau,il a fait un petit detour par chez moi pour m'apporter les pieces.Elle est pas belle la vie rouler ?
Pour tout cela,merci japjapjap


Un grand grand merci a toi aussi pour ta gentillesse et sympati :thumright: cart

Un gros 20 sur 20 les yeux fermés pour SIERRA2.0 cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
bon ca confirme nico 10/10 tres carré et tres sympa de surcroit !! un vrai furieux avec qui on aime dealer ! merci nico n1jap


purée ils déconnent à la poste j'ai posté le cheque mercredi soir (donc il est parti jeudi) et tu l'as reçu qu'aujourd'hui, ça craint ! Confused


désolé pour ce retard et encore merci pour ta contribution a rendre la sierra toute jolie ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moor8471 a écrit:
un super 10/10 pour Rider les pieces super enbalees et rapide n1


Merci ....10/10 pour toi aussi ....rapidité pour l'envoi des €€ .....aucun souci :thumright: :thumright: :thumright: :thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
lauwlt : un tres merité 10/10 tres bien !


MERCI japjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi avec sierra2.0 sa pas été un achat mais un echange . mais je lui une note de 10/10 sans soucis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...