Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
will2406

Démontage pare choc avant et arrière sur sierra 4 portes

Messages recommandés

Bonsoir

qui pourrait me guider clairement, pour démonter mes pare choc avant et arrière sur ma sierra 4 portes?.

je sais comment enlever le kit RS, je l 'ai déja fait à l'avant. mais pour sortir les pares choc en eux même, j 'ai un peu regardé, mais y 'a t'il des choses à démonter avant d'attendre les fixations?.

merci d'avance.

je le fait demain et remontage dans la foulée, car lundi j'embauche avec, je vais lui faire recharger sa clim et en plus ma 106 a la courroie d’accessoires qui est en train de péter....

Merci à tous. jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'arrière pas encore fais donc je ne pourrais pas te dire mais pour l'avant sur ma 4i tu enlève les pare boue ou tu le défait légèrement au niveau du pc , ensuite tu as une vis de chaque côté du pc 13 si je me souviens bien pasmafaute sinon c'est tout une fois les vis enlevées , tu tire sur le pc et il vient tout seul Wink en espérant t'avoir aidé un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'arriere , tu as sous le tapis de coffre , de chaque coté de la caisse , une vis torx d'origine , puis sur les 2 cotés du parechoc , tu as 1 clip en plastique qu'il faut tourner en quart de tour , et apres tu le tires vers l'arriere et c'est fini !!! ( attention aux eclaireurs de plaque qu'il ne faut pas oublier non plus , il faut les tourner d'un quart de tour une fois enlevé du parechoc , pour les separer du cable pour pouvoir sortir le pc )

pour l'avant comme la dit vinké rs91 , tu as une vis de 13 de chaque coté , et apres il est rentré dans les longerons avant par des cales en caoutchouc c'est tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos indications.
Pour l' arrière, pas de soucis, il n 'est pas bidouillé, juste une patte latérale de cassée, que je vais réparer. mais je compte le changer.

Pour l'avant, j 'ai réparé comme j 'ai pu, mais il est cassé en 2 endroits, à l'avant il n'y a plus les patte qui se logent dans les silent bloc, cela avait été arraché surement, à la place, une vulgaire vis à béton en plein milieu. je compte également le changer.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment enlever les side skirts sur une 4 porte?
j'ai enelevis tous les vis mais je n'arrive pas a deboiter

merci

a+,c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en traduction de ton mot anglais "side skirts" j'ai trouvé "bas de caisse", il me semble que c'est riveté ou clipsé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

side skirts = jupes laterales (literalement)

bas de caisses quoi !

t'as des vis il me semble, peut etre des clips aussi pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ca jupes laterale fumette la on voi que mon francais n'est pas parfait pour un flamand loose
sur la jupe gauches que des vis et dans les passage de roue des rivets. sous la jupes e-une barre en alu aussie fixee par vis.
a droite enlever les vis et les rivets, pas moyen de l'enlever.

merci, a+, c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'arrive pas a l'enlever de la glissiere, c'est possible que ca ai bien rouille dessous et que ca ai gonflé avec la rouille, apres ca coince ! ca doit venir , mais faut essayer de netoyer la glissiere et secouere doucement jusqu'a ce que ca sorte. pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...