Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathfazer

Mes autres p'tites vieilles

Messages recommandés

En plus de la Sierra, j'ai 2 motos que je vous présente Smile

Ma Fazer 1000, Juin 2001, je l'ai achetée elle avait un an et 14 000 Km , j'ai un peu roulé depuis , elle a aujourd'hui 137 000 km à peu prés Wink ça fait 10 ans que c'est une magnifique compagne de route et c'est toujours un pur bonheur de me promener avec elle loverloverlover (photo prise ce matin)



Un jour de nettoyage/ entretien (vidange, entre autres)



et une autre machine , de 1956, une peugeot P57 , 3 vitesses au réservoir, en cours de rénovation




Je n'ai plus beaucoup de temps à lui consacrer en ce moment , mais d’ici l'année prochaine je compte bien m'y remettre à fond !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

137000kms loose tu roule dis donc,on ne peut pas dire "motard du dimanche" non sympa la peugeot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup roulé oui fut un temps , aujourd'hui je roule moins , mais dés que je le peux je prends le fourgon , la remorque , la moto et go to les montagnes et les virolos !!! ouiloverlover

La Peugeot aujourd'hui a le moteur démonté ainsi que le réservoir Smile le moteur est bloqué au niveau de la boite, faut que j'en trouve un autre, car il est trop attaqué par la rouille pour réussir à le remettre en marche
et le réservoir attend sa restauration au Restom Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...