Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matiouze

mptrois-iser youtube

Messages recommandés

un petit site bien pratique que je viens de decouvrir:

http://www.youtube-mp3.org/fr

il suffit de copier coller le lien de la video youtube et de cliquer, en quelques secondes apparait le lien pour telecharger le mp3 correspondant !

1 minute apres, c'est fait !

ca marche bien et c'est super rapide, tres pratique pour avoir enfin en mp3 des morceaux introuvables ailleur que en video sur youtube.

chansons extraites d'un film par exemple, dont la version studio n'existe pas ou est differente.

enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais cool, moi j'utilise des soft merdiques ou le downloader de mozilla pour récup les clips entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu' il y en a qui sont caller Smile Personnellement j' utilise un débrideur pour télécharger les médias. Il fait aussi la fonction you tube mais il télécharge la vidéo entière. Pour deezer aussi, j' avais un petit logiciel super sympa, mais maintenant ca deviens dur de prendre leur musique.

Et puis sinon une méthode vraiment simple constitue à utiliser un éditeur de musique comme audacity, y a une fonction record dessus, plus qu' a sélectionner l' options enregistrer la bande son passante. Ceci dit, ne faites rien d' autres avec votre pc, parce que si un son ce joue en même temps, vous l' entendrez dans votre enregistrement. le soucis avec cette méthode, enfin personnellement, je trouve la qualité pas top.

Je connais d' autres trucs pour prendre du son, n' hésitez pas à me demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas des "bzz" ou autres trucs quand tu enregistre deezer ?
et pi oui, c'est galere a enregister comme ca, obligé de bloquer l'ordi rien que pour ca, faire record et stop au bon moment, rien faire d'autre, sans compter que si comme moi t'as l'adsl bas debit, les coupures intempestives duent au buffering.

c'est pour ca que j'etait bien content de trouver ce truc la ! tres pratique et facile en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...