Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bo-duckes1

question pont

Messages recommandés

Bonjour.
Petite question, est t’il possible de monter un pont arr Cosworth 7pouces sur une sierra 2.0 dohc, j’aimerais avoir l’autobloquant, le problème est les cardans.
Les cardans dohc s’introduisent dans le pont, les Cosworth se boulonnent sur un flasque.
Est-ce que l’on sait démonter la noix coter pont et le remplacer par une de Cosworth ?????????????
Même diamètre, même cannelure ??? pasmafaute

Merci les sierra-boy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bo-duckes a écrit:
si, les 2 rm...les 4x4 sont en 7'

Quelle merveilleuse nouvelle '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est faisable, mais vaut mieux mettre le train arrière complet.
de meme que le rapport de pont n'est pas le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
c'est faisable, mais vaut mieux mettre le train arrière complet.
de meme que le rapport de pont n'est pas le même

Justement, un peu plus d'allonge n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cardans "vissés" s'adaptent pas sur les moyeux standard?

sinon tu met le pont avec les cardans qui vont dessus. c'est plus simple que de sortir les noix du pont et d'y mettre des cardans standards peut etre.

mais les cannelures et la longueur sont peut etre pas les meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarde a ça des que j'ai le temps..j'ai dessus (dohc laurent david 92) un pont U et qui tire long, par rapport a mon ancienne dohc pont D ( 2.0 dohc gls)
lJ’ai un train arr complet de Cosworth 4rm, mais avec un pli dans la traverse et je suppose un triangle plier, il y a une fissure au niveau du capteur abs…si je mets cardans, fusée, moyeux…je dois mètre les disques avec le câble de frein a main et très certainement changer de maitre cylindre…
Ça aurait été si simple, faire un mix avec les cardans, et mètre le pont pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Rare ? C’est la deuxième que j’ai…j’en avais acheté une accidenter il y a quelques années…
J’ai juste mis les jantes d’origine de ma cosworth et le cuir d’une cosworth pour pièces….
Cette sierra, je l’aime bien, juste un peux long, ce pont et j’ai bougé les deux catalyseurs, et mis le calculateur moteur de mon ancienne 2.0igls…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vachement classe, mets nous la blinde de tofs dans ta presentation stp !! ca vaut le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas l'intérieur qui est spécifique sur les Laurent David ? pour etre précis, ce modele n'as pas été vendu en france me semble t'il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraiment superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle voiture j' ai mis aussi un cuir cosworth dans ma clx y' a pas mieux que les recaro je trouve .

des david laurent y' en a la pelle en belgique un pote en avait une en td c' etais le meme interieur que ma clx mais avec l' accoudoir arriére .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...