Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

The photo d epoque

Messages recommandés

Invité

Donc si j ai mise cette photo dans cette rubrique, c est parce qu elle a 16 ans tout de meme, qu elle provient du salon de nantes en octobre 1989 donc sa date tout de meme. Mes parents eaient aller donc je vous la met.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça date oui, mais elles sont toujours aussi belles
point de vue esthétique, ici on va pas dire le contraire
naturellement n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En voila d autres.

Donc la premiere c est une ford qui est devant cher moi. Peu etre qu elle nous a appartenu, j en sais rien. Donc la photo a ete prise en octobre 1988. Donc j avais 1 ans et demi.



Et donc les trois autres proviennent du rally de loire atlantique de 1991.





Ma passion des voitures doit provenir de mon pere fortement. Il a eu un bedford durant plusieurs années dont il a payer une peinture complete personnaliser. C etait la mode de l epoque, comme maintenant c est le tuning mais sur les voitures. L interieur etait tout a menager. Et vers 1988 je crois, il a racheter un camion americain. Un dodge Venu tout droit de californie. Quand il la acheter il etait tout blanc avec l interieur completement degarnie. Et au fil des ans, il a fait une peinture complete exterieur qui montre un univers avec un homme et une femme. il a fait lui meme l interieur, et encore beaucoup d autre chose. Durant tout cette epoque, j ai fais des concentre avec mes parents, qui regroupait tout un ensemble de camion du meme type, on y retrouvait des dragster voiture comme moto, j ai meme vu le champion du monde qui est le francais qui passe a la tele, dsl j ai oublier son nom. Avec des motot etc. Ils ont aussi ete au man, incontournable tout de facon. Autrement on a un chrysler plymouth qui provient du canada et une simca 1000 qu il a refait entierement avec un ami a lui. On dirais qu elle est toute neuve.
J essayerais dans les jour suivant de prendre des photo du dodge. Donc voila un peu mon enfance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cab27 a écrit:
momo 2L S a écrit:



euh c est ma voiture sa
'& rouler

Devant cher moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de voir un truc. Sur la premiere photo, avec la cosworth, en ariere plan, c est une ford aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pinaize j avai pas vu le cabriolet blanc
c est une xR3I je pense vul epoque de la cosworth jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si j avais su que je metterais les photos aujour hui, du haut de mes 2 ans et demi, j aurais dit a mes parents d en prendre plus que sa. D ailleur j ai chercher aussi des phtoto de la ford quand ils l ont acheter, impossible d en trouver. Visiblement, il n en n ont jamais pris ! sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Donc si j ai mise cette photo dans cette rubrique, c est parce qu elle a 16 ans tout de meme, qu elle provient du salon de nantes en octobre 1989 donc sa date tout de meme. Mes parents eaient aller donc je vous la met.


La tof est à vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A bah si tu veu je pourrais la scanner ce week end mais je la garde, c est un souvenir sentimental familiale fumette
Ou alors contre 5000€, c est toi qui voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non je la garde, sa me fait un bon souvenir. J y etais pas, je devais avoir 5 ans si sa se trouve, mais c est une photo de mon epoque. Plus tard je pourrais montrer a mes enfants ce qu etait la voiture de mon epoque, ce qu elle etait, sa puissance, etc. Mais d ici la, il y aura de nouvelles technologie et on aura l air de ringard mais nous on sais ce que c est une sierra, c est pas comparable.
Je me sens un peu poete ce soir. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Non je la garde, sa me fait un bon souvenir. J y etais pas, je devais avoir 5 ans si sa se trouve, mais c est une photo de mon epoque. Plus tard je pourrais montrer a mes enfants ce qu etait la voiture de mon epoque, ce qu elle etait, sa puissance, etc. Mais d ici la, il y aura de nouvelles technologie et on aura l air de ringard mais nous on sais ce que c est une sierra, c est pas comparable.
Je me sens un peu poete ce soir. oui

pinaise c'est beau ce que tu dis SadSadSadSadSadSadSad je pleure !! vive les sierra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
momo 2L S a écrit:
Non je la garde, sa me fait un bon souvenir. J y etais pas, je devais avoir 5 ans si sa se trouve, mais c est une photo de mon epoque. Plus tard je pourrais montrer a mes enfants ce qu etait la voiture de mon epoque, ce qu elle etait, sa puissance, etc. Mais d ici la, il y aura de nouvelles technologie et on aura l air de ringard mais nous on sais ce que c est une sierra, c est pas comparable.
Je me sens un peu poete ce soir. oui

pinaise c'est beau ce que tu dis SadSadSadSadSadSadSad je pleure !! vive les sierra !


lol!lol!
admettons qu'au rasso chez fansierr@ on soient devant le pc et fury bien chur lol!

et que momo fasssse le poète, on sera au moins 5 à pleurer en live !
mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:

lol!lol!
admettons qu'au rasso chez fansierr@ on soient devant le pc et fury bien chur lol!

et que momo fasssse le poète, on sera au moins 5 à pleurer en live !
mdrmdrmdr


Moi chui un grand sentimental.... FS prevoit les mouchoirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
davidlaurent a écrit:

lol!lol!
admettons qu'au rasso chez fansierr@ on soient devant le pc et fury bien chur lol!

et que momo fasssse le poète, on sera au moins 5 à pleurer en live !
mdrmdrmdr


Moi chui un grand sentimental.... FS prevoit les mouchoirs!


je devrais prendre papi DL dans mes bras !!! et exxon dans les siens !!! et fansierra qui nous sort les mouchoirs !! fumettefumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non moi je sort tout cour!!!
pas envis que l'on me vois tombé une larme!!
de toute façon la seule chose que je sortirai
c'est la boiteille de 51!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ptite larme pour le 51 !
A ce ptit FS, un vrai chef de l appero alcoloalcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Ptite larme pour le 51 !
A ce ptit FS, un vrai chef de l appero alcoloalcolo


a verifier je te dirais ca momo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
momo 2L S a écrit:
Ptite larme pour le 51 !
A ce ptit FS, un vrai chef de l appero alcoloalcolo


a verifier je te dirais ca momo !!!!


no souci de ce coté la BEN!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je plaisante fansierra ... je me doute bien que ca va aller !!! au fait ton quartier n'est pas trop craignos pour la sierra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arrete de dire craignos, mon pere ma gonfler pour l histoire du baladeur ce soir. Il est en train de me dire que vu que j ai porter plainte contre eux, ils vont debarquer a la maison me demonter la gueule. Comme si ils avaient que sa a faire, et en prime ils se souviennent surement pas de moi. Ils m ont vu 3 minutes y a un mois au moins. Trop de mal le pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Arrete de dire craignos, mon pere ma gonfler pour l histoire du baladeur ce soir. Il est en train de me dire que vu que j ai porter plainte contre eux, ils vont debarquer a la maison me demonter la gueule. Comme si ils avaient que sa a faire, et en prime ils se souviennent surement pas de moi. Ils m ont vu 3 minutes y a un mois au moins. Trop de mal le pere


ouais t'as raison generalement ils reviennent pas a la charge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
je plaisante fansierra ... je me doute bien que ca va aller !!! au fait ton quartier n'est pas trop craignos pour la sierra ?


non sa va!! j'ai la RS qui dort dehors donc no probléme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
momo 2L S a écrit:
Arrete de dire craignos, mon pere ma gonfler pour l histoire du baladeur ce soir. Il est en train de me dire que vu que j ai porter plainte contre eux, ils vont debarquer a la maison me demonter la gueule. Comme si ils avaient que sa a faire, et en prime ils se souviennent surement pas de moi. Ils m ont vu 3 minutes y a un mois au moins. Trop de mal le pere


ouais t'as raison generalement ils reviennent pas a la charge !!

Bah en plus ils ont ramener le baladeur comme des bon chien la queu entre le jambes. Si ils reviennent, c est qu ils sont vraiment con d une force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute facon PAPI DL fera des tours de garde a l exterieur! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...