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matiouze

injection ou carbu?

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salut,

sur sierra GT DOHC, c'est bien des carbu dessus?
ou ca existe aussi en EFI?

quels modeles existent en DOHC EFI?

XR4i, XR4X4, ca je sais, mais apres, je sais pas.

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Invité

injection : CLX 4x4, Ghia 2.0i

clx, ghia, gt -> carbu

pas de Sierra GTI à ma connaissance pasmafaute

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gw a écrit:
injection : CLX 4x4, Ghia 2.0i

clx, ghia, gt -> carbu

pas de Sierra GTI à ma connaissance pasmafaute


c'est plus complet que ça jap -voir doc prix options-


DOHC INJ

S - 3p mk2-,GL, GLS, GHIA, XR4, XR4/4, CLX 4/4, GT-cata 120cv-



DOHC CARBU

GL, GT-mk2-, GHIA, CLX

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pasque il y a une GT a vendre en gironde et que j'aurais bien recupere des pieces,elle est un peu accidenté AVD, mais le mec est incapable de me dire si elle est injection ou carbu, tout ce dont il est a peu pres sur c'est qu'il y a une chaine pour la distrib.
j'ai demandé qu'il me donne le type mine, au moins mais rien.

il peut pas faire des photos, ou du moins il a que son portable, il a essayé de m'envoyer une tof en MMS mais je peut pas la recuperer.

et je veux pas me taper 150km aller pour rien.

http://www.leboncoin.fr/vi/102313814.htm

c'est dans le medoc apparement, pour ceux que ca interesse.

ca aurait pu me faire une culasse complete, si le poussoirs sont bons et cache culbu. par exemple.

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nan, il m'as rien dit.

je lui ai demande le type mine et l'année, mais rien.
pasmafaute

tant pis , je laisse tomber, si la GT existe en dohc injection que en catalysée, il y a peu de chances , ca coure pas les rues les cata.

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Invité
davidlaurent a écrit:
gw a écrit:
injection : CLX 4x4, Ghia 2.0i

clx, ghia, gt -> carbu

pas de Sierra GTI à ma connaissance pasmafaute


c'est plus complet que ça jap -voir doc prix options-


DOHC INJ

S - 3p mk2-,GL, GLS, GHIA, XR4, XR4/4, CLX 4/4, GT-cata 120cv-



DOHC CARBU

GL, GT-mk2-, GHIA, CLX


en effet... la mienne est GL et injection... loose

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matiouze a écrit:
nan, il m'as rien dit.

je lui ai demande le type mine et l'année, mais rien.
pasmafaute

tant pis , je laisse tomber, si la GT existe en dohc injection que en catalysée, il y a peu de chances , ca coure pas les rues les cata.


il y a eu des GT mk3 1/2 en DOHC injection normal ... demande lui le type moteur N8A ou autre et tu seras fixé !

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m'as pas donné le type mine deja, et il connais rien en mecanique, alors si je lui demande le type moteur.......

nan, je laisse tomber, c'est pas grave.

toute facon, meme en dohc efi,y a la culasse, mais le reste des ieces me servira pas a grand chose, a part quelques elements.

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il suffit qu'il ouvre le capot regarde la plaquette avec les numeros de serie et voila tout !! meme n'importe quel nul peut le faire !! lol

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Invité

pas la peine de lui faire chercher les numéros,il serait capable de donne l'immatriculation de la voiture mdr

il suffit juste de lui demander où est le filtre à air et quelle forme il a fumette
on en a un exemple:



rhoo... cyclopscyclopscyclops

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Invité

bé oui tout simplement... pasmafautepasmafaute

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Invité

pourquoi chercher la complication? jap

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Invité

faut encore savoir lire la carte grise... lol!lol!

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je lui ai envoyé une photo de mon moteur et decris les differences mejeure, mais rien...
alors lui feire lire la plaque !

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les vendeurs qui donnent pas de reponses, ca m enerve ca .....

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si, il m'as repondu par mail, mais il y connais rien et cherche pas a savoir.

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Invité

ça sent le gros boulet bien abruti oui

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be ché pas, mais je lui ai renvoyé un mail en demandant combien de cv fiscaux sur la CG, c'est pas trop difficile comme question je pense.
apres on verra, a combien il la lache(si c'est une efi)
a 150 euros maxi, ca me fait une culasse en bon etat moins cher que racheter 8 poussoirs.
quitte a demonter.

ca me permettrais de reviser/ nettoyer la culasse de la GT, et le moment venu, plug an play sur la XR
quelques joints et basta .

seul doute que j'ai, c'est comment est foutu la pompe a huile des dohc, si celles de 2RM est identique aux 4rm.
surtout tubulure d'aspiration/crepine.

j'imagine que ca sort avec en demontant la pompe a huile, mais est ce interchangeable ?
pasmafaute

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Invité
tu es sûr qu'il ne vend pas une Dinky Toy?

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matiouze a écrit:
be ché pas, mais je lui ai renvoyé un mail en demandant combien de cv fiscaux sur la CG, c'est pas trop difficile comme question je pense.
apres on verra, a combien il la lache(si c'est une efi)
a 150 euros maxi, ca me fait une culasse en bon etat moins cher que racheter 8 poussoirs.
quitte a demonter.

ca me permettrais de reviser/ nettoyer la culasse de la GT, et le moment venu, plug an play sur la XR
quelques joints et basta .

seul doute que j'ai, c'est comment est foutu la pompe a huile des dohc, si celles de 2RM est identique aux 4rm.
surtout tubulure d'aspiration/crepine.

j'imagine que ca sort avec en demontant la pompe a huile, mais est ce interchangeable ?
pasmafaute


tubulure/crépine se sortent en deposant le carter inferieur
la pompe a huile se depose en sortant le carter inferieur de distribution

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Invité

à tous les coups la pompe est la même, la tubulure avec la crepine est peut être différente, à confirmer pasmafaute

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bon, ben c'est une 7CV donc carbu.

OK, merci lauwlt,

je sais pas trop comment c'est foutu les pompes a huile/graissage.

j'avais peur que ce soit solidaire avec et etre obligé de tout demonter pour un eventuel changement de pompe a huile.

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