Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le pneu de la chance

Messages recommandés

Invité

je lui conseille de changer de métier illico,la chance ne se représente pas toujours jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une fois j'étais assis à coté d'un passager qui a survécu à un crash d'avion à Helsinki dans les années 80, l'avion était tombé dans une forêt juste après le décollage... il ma dit que j'étais 100% en sécurité parce que statistiquement, il est quasi impossible qu'il tombe (lui) une 2° fois... looseloose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais, tu diras ça à Jésus, il est tombé 14 fois lui sur le chemin de croix fumettemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hèhè lui, il avait survécu à un crash, pas moi... il n'avait compté cette probabilité là, et le nombre de personnes qui remontent dans un avion après avoir survécu à un crash... statistiques foireuses... lol!
honnêtement, à sa place, je ne serais plus jamais remonté dans un engin pareil... nonnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gw a écrit:
une fois j'étais assis à coté d'un passager qui a survécu à un crash d'avion à Helsinki dans les années 80, l'avion était tombé dans une forêt juste après le décollage... il ma dit que j'étais 100% en sécurité parce que statistiquement, il est quasi impossible qu'il tombe (lui) une 2° fois... looseloose


un seul arbre peut sauver -sur un arbre perché,71- japloose




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...