Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fordiste17

Primes à la casse, les ravages.

Messages recommandés

Bon je crée ce poste qui est bien dans l'actu

sur les reprises à la casse pour l'achat d'une auto neuve.

Voici donc les photos de Ford qui disparaissent de la circulation

au profit de s bref un abération! Sad


Pour commencer, une Mondeo nordic 1.8TD Endura de 2000 et 139983km






Celle-ci est partit cette semaine et sera surement broyer,

j'ai pus quand même récupérer quelques pièces mais bon, ça fait mal!!!

Et une peugeot 207 de plus sur la route! loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait un moment que ca me fout les glandes ces conneries de prime ... et du gaspillage comme ca y en a sans arret !! ridicule cette prime ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut bien une carotte pour faire avancer les ânes français vers les tutures neuves que peinent nos chers cons-tructeurs à écouler jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une Consul Coupé a péri sous la presses au profit d'une Nissan Primera... bah là dur.... depuis j'ai fait mon deuil de la chose, on y fera rien de toutes façons...
Quand je pense aux poubelles que j'ai vu rouler dans certains pays du monde... ici on durcit les controles techniques et de bonnes voitures sont détruites.
Pour un malheureux pare choc cassé, nos sierras sont envoyés à la casse (économiquement irréparables), si tu refuses de la lacher : pas grave, tu ne pourras plus jamais la vendre...
alors il y aura bien la taxe carbone sur les carburants d'ici juillet (pas assez cher mon fils...) mais l'économie passe largement avant l'écologie sauf bien sur si ça permet de pomper du fric...
gachis inacceptable... flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

m'en fout j'en ai récupérer une de mondéo.... héhé fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma foi !!!
c'est la crise !!!!!!
Les gens on soit disant plus d'argent mais il achetent des voitures neuve a tour de bras ....
VA savoir toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xr4man a écrit:
ma foi !!!
c'est la crise !!!!!!
Les gens on soit disant plus d'argent mais il achetent des voitures neuve a tour de bras ....
VA savoir toi !!!!
c'est pas faux.... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en effet... japjap
ça m'a l'air d'être une bonne mascarade pour faire baisser les salaires toute cette histoire de crise... on dit aux jeunes : maintenant il faut des diplomes, les parents paient cher pour ça, ensuite on embauche ces jeunes diplomés au rabais et ceux qui en ont pas restent carrément sur le carreau...
entendu récemment : un cadre chez Décathlon gagne 1600€ brut et fait allègrement ses 50h/semaine, pour ne pas dire 60... loose faut vraiment être con d'accepter ça mais manifestement il y a un paquet d'amateurs et ils prennent leur esclavage au sérieux en plus...
dans ces conditions, il reste combien pour une caissière (bac +2 minimum) ? une femme de ménage ? Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a peu pres ca pour les caissieres, mais a 850 euros /mois
loose
si il y en a qui veulent bosser 50/60 heures par semaines pour 1500 euros par mois, ben tant mieux pour eux, je leur laisse.

"du travail , y en a pas pour tout le monde, faut bien que les branleurs le laisse a ceux qui en ont besoins" ==>>edit:"didier super" pour les incultes

quand je fais des chantiers en interim, je fais 39/43 H / semaine et je sors 1800 net mini, alors etre cadre je m'en tape le coquillard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as bien raison là ! japjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en revenir aux primes , hier balade en casse pour trouver des loupiottes de tdb de mk1 ( pas les memes que mk2 et 3 en passant )

et j'y ai vu de carnage encore ;
une sierra td GT mk3 1/2 que je connaissais , vraiment nickel , 150 000 kms vert foncée , pas un pet , interieur sieges semi bacquets nickels , moteur nickel , toujours entretenue > CASSE prime du garage ford a 20 bornes ,

2eme casse , et la vous allez halluciner , Granada mk2 2.0 GL rouge pareil , nickelle moteur et carrosserie , pas un pet , roulante , CASSE aussi ... j'etais mega venere quand j'ai vu ca , .... sans compter les voitures qui arrivent la parce que les gens n'en veulent plus ; une fiesta mk1 ghia , gris clair tres propre , une sierra mk2 2.0 ghia 5 portes , option ABS , avec antibrouillards jaunes ,poste ford enfin le carnage complet ...

J'ai pas pu resister a sauver un pare choc ghia mk1 posé sur un espace avec les AB nickel ... mais j'ai meme pas ce que j'etais venu chercher .... enfin c'est une autre histoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me fait penser, il y a 2/3 ans, il y avait une granada coupé sur bergerac, une 2,3 je crois !
j'espere qu'elle a pas fini a la casse celle la !
trop rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en même temps c'est un peu normal aussi... l'ancienne polo de ma femme a 100mkm d'origine aucune rouille, pneus freins et amortisseurs neufs, distribution ppe à eau et joints haut et bas neufs, tout ce qu'on nous a proposé c'était 300€ Rolling Eyes alors que celui qui est sur le point d'acheter une voiture neuve, le gouvernement donne 1000€, la concession encore 1000€... hop 2000€ direct sans tergiverser avec des acheteurs potentiels...
on peut toujours essayer de vendre une belle Granada MK1, 2 ou 3 pour 1000€, bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais enfin sauf que dans le cas de la granada c'est quand meme maintenant une auto de collection et qui plus est en etat d'origine irreprochable ... la ca fout les glandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une Granada en état c'est pas moins de 2000€ et ça les vaut bien si elle est en état jap ça restera très difficile à vendre mais c'est une auto très très agréable ! ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila qui rassure pas: une portiere enfoncée en stationnement par une voiture qui a pris la fuite et hop a la casse !




6500roro de réparations il parait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la tete du longeron/bas de caisse, ca m'etonne pas ! sans compter surement un demi train avant, ou meme le longeron jusque devant qui a peut etre bougé aussi.

mais bon, c'est pas tres grave, c'est pas une sierra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'imagine si un connard tapait dans une de mes sierra, vu qu'elles sont toujours garés dans la rue, tapait dedans surtout dans le bled d'alcolos ou je suis: adieu sierra !!! ou sinon je répare moi meme et gel de la cg par l'assurance !

on a 3 voitures qui ont cramés a coté de la maison mardi dernier en plus ( vol d'autoradio dans une clito, elle a prit feu apres ) et on est entourés de cons alors ça craint pour nos bébéttes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est hard vers chez toi ! lol

je suis bien ici en fin de compte ! le dernier incident c'est un chat ecrasé sur la route ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...