Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0is man

Le cadeau de ben!!!!

Messages recommandés

Bon voilà Ben j'ai fais tes photos comem je te l'ai promis il n'y a que les photos de ford anzin que je n'ai pas encore fait,mais ne t'inquiéte pas tu les auras!!!

tu reconnais ta jolie maison Ben,il y a des travaux il y avait des brique sur un palette dans la cour!!!

Toujours ta belle maison mais cette fois avec l'effet du soleil!

Bon là c'est la base de loisir mais il y a ma copine dessus donc vous fermez vos yeux 1&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympas les photos , et moi j'ai vu la jeune fille qui fait un beau sourire dans la Sierra !!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es une bete chti poulet MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI coucoucoucoucoucoucoucou piniase j'ai vecu la 19 ans ca fait plaisir !!! ! MERCI chti poulet cette tof je l'ai avec ma premiere sierra de l'epoque !!!! merci chti poulet c'est ...... trop bien voila ... n1n1n1n1ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pareil ne pas regarder ma copine!lol

et là c'est the bogoss attitude!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha la base de loisirs !!! et le borsalino est toujours la ?? en tous cas c'est vrai tu as raison c'est EL GOSBO au volant de la sierra !!! ta copine a du pot !! n1n1n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
Hi je l'ai deja vu moi la................








copine.
... 0&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr moi aussi j'ai du pot de l'avoir!lol Quand j'ai fais des fotos de ta maison les gens étaient dans la cour ils se demandaient quoi!!hihi!!
Pour ford anzin je ferais ca le weekend prochain ej passe demain je pourrais pas et je la ferait lez weekend la tof comme ca personne ne sera garé dvant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair cossieman tu as vu macopien ma soeur et aussi un pote méme que ma copine a ralé devant toi en disant "bin oui yé toujours sur son forum bientot je passe aprés" et toi tu as répondu "mais c'est tout à fait normal "j'étais mort de rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
mdr moi aussi j'ai du pot de l'avoir!lol Quand j'ai fais des fotos de ta maison les gens étaient dans la cour ils se demandaient quoi!!hihi!!
!!!!


tu m'etonnes! !!!!! on est des barbares sur ce forum !!! en tous cas merci encore !! n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
mais ds rien Ben je te l'avais promis et came fait plaisir de te faire plaisir!!!


bon pour la peine je retournerais voir pour ce satané aileron a la casse !!coucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre 2.0is yy il a l'air pas mal son bequet en plus!!!Sinon tu n'as pas encore prévu de revenir dans l nord??si tu reviens dis moi je viendrais tevoir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Pauvre 2.0is yy il a l'air pas mal son bequet en plus!!!Sinon tu n'as pas encore prévu de revenir dans l nord??si tu reviens dis moi je viendrais tevoir!!!!!


t'inquietes je vais retourner voir si elle y est encore normalement oui

sinon pour revenir das le nord pit etre debut d'année prochaine mais j'insiste c'est MOI qui passera chez toi voir le 2.0 i S !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de prob si tu y tiens tupasse!!!!tu verras la bestiau on fera untour bien sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Ok pas de prob si tu y tiens tupasse!!!!tu verras la bestiau on fera untour bien sur!!!

pour sur !!!! je veux entendre ce pinto 2.0 rugir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
2.0is man a écrit:
Ok pas de prob si tu y tiens tupasse!!!!tu verras la bestiau on fera untour bien sur!!!

pour sur !!!! je veux entendre ce pinto 2.0 rugir !!!

A parce que maintenant le pinto c est bien ?
Alors Ben tu retourne ta veste fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AAAAAAAA t est completement vilain toi. Alors comme sa le mien est tout nul ? :[ :[ :[ :[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
AAAAAAAA t est completement vilain toi. Alors comme sa le mien est tout nul ? :[ :[ :[ :[


mais non mais disons que ca me ferais bien plaisir de monter avec 2.0 I S man dans son 2.0 i S !! mais t'en fais pas j'aime bien aussi ta 2.0 iS !!!!! il est pas nul ! la clio ou la 206 c'est nul mais pas ta sierra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon aller viens cher moi, on fera un tour. Et mettre la bran...er a des clio ou des 206 au feu vert. Mais vaudrais mieu etre 5 dans la titine et le coffre remplis pour se mettre a son niveau. Je suis faire play tout de mme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Bon aller viens cher moi, on fera un tour. Et mettre la bran...er a des clio ou des 206 au feu vert. Mais vaudrais mieu etre 5 dans la titine et le coffre remplis pour se mettre a son niveau. Je suis faire play tout de mme


faut etre fair play en effet avec ce genre de jouet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle photos elle est superbe cette 2.0 Is, continu à l'entretenir comme ça oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il perd pas de temps le bogoss fumette

Mais t'as raison vaut mieux shooter ta voiture dès que tu peux... des fois on a même pas le temps d'attendre le week end loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf lapinlov arréte de penser à l'accident dans quelques temps (je te fais confiance) elle sera plus jolie que jamais ton xr4i et là tu la bombardera de tofs à en faire griller l'apn et remplir le DD de ton ordi!!!
Momo soit pas jalou tu comprend mon 2.0is est mieu!!mdr(je déconne bien sur)non mais enf ait vu qu ben habitait un ville juste acoté de chez moi t que tous les matins il voyait ma jolie sierra et bien ce doit étrepour ca qu'il a un faible pour elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait en parlant de pourrir des 206 et autres clio moi j'ai pourris uen 19 cab hier au feu et à 100métrre il y avait mon pére le pére de ma copine et puis des potse et là ils voient donc que le type en 19 se met à coté de moi et fait le chaud,mes potes disesnt oula ca sent pas bon pour la 19!!!mdr feu vert pied dedans 2éme pied dedans toujours hum le pauvre il doit encore étre enrhumé!!mdr mon pére tout fier dit àmes potes tout ca vous avez vu ca 18ans cette auto et ca ramone toujurs autant ca c'est de la caisse au moins tu roule avec ca tu as du plaisir!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Au fait en parlant de pourrir des 206 et autres clio moi j'ai pourris uen 19 cab hier au feu et à 100métrre il y avait mon pére le pére de ma copine et puis des potse et là ils voient donc que le type en 19 se met à coté de moi et fait le chaud,mes potes disesnt oula ca sent pas bon pour la 19!!!mdr feu vert pied dedans 2éme pied dedans toujours hum le pauvre il doit encore étre enrhumé!!mdr mon pére tout fier dit àmes potes tout ca vous avez vu ca 18ans cette auto et ca ramone toujurs autant ca c'est de la caisse au moins tu roule avec ca tu as du plaisir!!!lol


Indécrotables ces kékés fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus ces cakes pullulent lol!
bien les toffs julien -pour éviter de répéter ton pseudo
ça change- par contre pour la copine.c'est ..20ISWOMAN jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais moi je suis tout seul cher moi ausssi, pas du jeu ! yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
t'es marié à ta sierr@, c'est déjà pas mal n1


moi aussi et 2 fois en plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:

Momo soit pas jalou tu comprend mon 2.0is est mieu!!mdr(je déconne bien sur)non mais enf ait vu qu ben habitait un ville juste acoté de chez moi t que tous les matins il voyait ma jolie sierra et bien ce doit étrepour ca qu'il a un faible pour elle!!!


oui c'est ca ! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...