Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exxon

PAQUEBOT vs CLIO ..

Messages recommandés

Voici quelques tofs...
On a beau critiquer les clitos celle-ci envoie quand meme mais c'est normal elle est dans la famille... Et la famille c'est sacré! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit bein que la clio est une demi portion quand meme et comparé a ma cossie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai , mais bon ca reste une renault . ( de la daube )

je dis rien car mon pere a une safrane ( 2.5 L quand meme ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chui d accord avec vous... Mais une renault ki envoie ken meme oui

Toute facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas a dire une sierra ca a de la gueule!!!!! '& meme face a des voitures sportives modernes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh il est malin le exxon renault c'est de la merde mais c'ests ur qu si tu nous présente un clio sport 2.0 qui fait 172ch c'est plus la méme chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'ai eu l'occasion de monter ds une et j'ai ete decu!!!!! ca pousse pas terrible pour une caisse de 170 ch!!!!
j'eprouve meme presque plus de sensations ds ma 2.0is :[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c''st clair ca en fait ls voitures de maintenant ca pousse mais on s'en rend pas compte déjà on a plus le coup de pied au cul comme par exmple avec mon 2.0is ensuite elles ne font plus de bruit et puisles impressions tout ca ce n'est plus du tout le méme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres impressioné par le manque de sensations quand on conduit une voiture tres recente !! moi j'ai taffé un peu chez ford et j'ai conduit des fusions , fiesta ; c-max , mondeo et ben aucune n'a un feeling comme je peux avoir avec mes sierra effectivement on a l'impression d'etre mieux mais en fait moi quand je braque avec mes sierra j'adore entendre le bruit de la DA qui force , le bruit des vitres electriques est pas pareil dans une sierra on l'entend mais pas dans une mondeo enfin tout ces petits details le toucher de pedale de frein si specifique a la sierra aussi j'allais l'oublier celui la ... tout ce qui contribue a donner une espece d'ame a la voiture en fait !!! ben moi je veux le garder voila pourquoi pour moi la sierra est une tres bonne caisse que je n'enchangerais meme pas contre une mondeo ou autre chose ... ( de chez ford quand meme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...