Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDER-fury-of-the-sierra

Rasso en Septembre (val d'oise 95)

Messages recommandés

j'ai possibiliter d'avoir pour un dimanche de 9h à 18h le parc suivant : http://cesarigd.club.fr/parcsafabriques/fip/grouchy.htm#vues pour une rencontre Fordiste
avec pique nique le midi au bord de l'etang, air de jeu si vous venez avec vos enfants, et plusieur kms de promenade pour les femmes (pandant qu'on parle arssouille) Mr. Green

ca pourrai ce faire soit le dimanche 11 septembre ou le dimanche 18 septembre

j'attend vos reponses jusqu'au 20 juin avec le nombre de voitures a exposer

A+++++

(ps): une petite photo du dernier rasso au parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la tu me compte parmi les presents!!!!!

ma Cus s'en frotte deja les roues.....

j'en parle sur un autre Forum ....sa va le faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A prioris plus le 18 si c'est pas encore décidé : le 11 la Sierra risque d'être encore en peinture Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, jy sera aussi...si sa se fait tjs!! jessai de faire viendre du monde du forum passion focus....(Wormy et sa Mondy en 18" est partant, et dautres aussi!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wep tiens nous au jus! mais rien ne nous empeche de prevoir autre chose a la meme date.....histoire de se retrouver qd mm!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Vouais, sur le parking du Auchan comme on avait dis oui


haaaaaaa??? Auchan ou sa?? et quoi de prevu pour la journée??? c quand? lol (que je prevois de laver la Cus, lol...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doctoutcourt a écrit:
lapinlov a écrit:
Vouais, sur le parking du Auchan comme on avait dis oui


haaaaaaa??? Auchan ou sa?? et quoi de prevu pour la journée??? c quand? lol (que je prevois de laver la Cus, lol...)


Quand on s'est rencontré avec Rider, c'était sur le parking du Auchan d'Osny (donc pas très loin du lieu de rassemblement initialement prévu)

M'enfin c'est qu'une idée, quite à squatter un parking de grande surface on peut éventuellement trouver quelque chose de plus centralisé pour les Fordiste de région parisienne oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...