Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gohuetvero

Cosworth dans mon departement

Messages recommandés

Invité

un moteur bien crade et le gars annonce des pneus de 17"...comment il fait pour les faire tenir sur des roulettes en 15? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le moteur et bien crade. moi mon td on peut le lécher partout sans rique! fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sleeperman a écrit:
un moteur bien crade et le gars annonce des pneus de 17"...comment il fait pour les faire tenir sur des roulettes en 15? mdr


il a fait un photo montage avec des jantes de Cos... mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tchotcho a écrit:
c'est clair que le moteur et bien crade. moi mon td on peut le lécher partout sans rique! fumettefumette


Ah ! c'est excitant ça... !! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gw a écrit:
tchotcho a écrit:
c'est clair que le moteur et bien crade. moi mon td on peut le lécher partout sans rique! fumettefumette


Ah ! c'est excitant ça... !! mdrmdrmdrmdr


hummm... y mettre la langue..... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Voiture de Collection
1ère immatriculation en 1990.
2ème main faite en 1993. Donc depuis 16 ans nous avons cette voiture.
Echange standart du moteur à 100000 km.

Puissance 9 ou plutot 220 ch.
Pneus correct de 17 pouces.
4*4

Contactez moi par téléphone de préference Smile
Merciiiii
Vente sans échange. Merci de m'envoyer un email ou de m'appeler que pour des offres sérieux.
Merci !

puissance 9 cv fiscaux pour 220 cv din???? moi ça me parait louche... c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me parait louche c que le moteur a soit dison 40 000kms et vu les point de rouille et la crasse sur la culasse sa m'etonnerai fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila on reconnait les connaisseur lol, je sais pas ce qu' il a voulut dire par puissance 9. Et c' est vrai que le moteur est sale, chose que j' ai faillit mettre ur l' annonce dans cette rubrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'echange standard, il a peut etre tout simplement changer la culasse...ça on l'a deja fait sur un moteur de merco...2.2 cdi... sur la partie haute on avait juste remplacé les soupapes...

mais y a un autre soucis: en haut a gauche de la photo y a une belle durite crâmé... ça a pris feux la dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à partir de la fin des années 90 (je crois) la puissance fiscale a été modifiée en fonction de la puissance du moteur.les subaru impreza faisaient aussi 9cv fiscaux.
et vu la photo su moteur,ça doit faire un moment qu'elle n'a pas du rouler:bien poussiéreux tout ça,sans parler de la tronche de la rampe d'injecteurs qui a du avoir le temps de profiter de l'humidité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bé le moteur me parraît "dans son jus", il y a effectivement quelque chose avec la durite mais ça ressemble aussi à une projection d'huile ou quelque chose comme ça, un Cosman pourra nous éclairer ??
9cv c'est normal pour une Cos. A tous les coups la caisse a 240000, échange du moteur à 100mkm et ils ont refait 140mkm après, faut bien lire entre les lignes... comment planquer 100mkm sans mentir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et mettre des pneus en 17 sur des jantes en 15 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas besoin d'une machine à pneus là... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan,des bons tendeurs de galerie ça fera l'affaire et l'hiver pas besoin de chaines! fumette
à moins qu'il ne mette les pneus de 17 par dessus ceux en 15...un rechapage maison en somme mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pour éviter de crever... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avant de bouffer ses jantes,il a de la marge pépère!
non,pas toi Gaby mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai rien fait mouahhhhhh Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr faudrait pas que Titou se connecte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaby83830 a écrit:
j'ai rien fait mouahhhhhh Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

feignant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre vendeur.... Nan je rigole!! moi ci j'ai une cosworth et quelle et dans un état pareil je ne dormirai pas une seule nuit.
c'est presque un crime!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

retraité ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pléonasme mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu lui a envoyé un lien vers le post de sa Cos ??? mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gohuetvero a écrit:
J ai fini par lui envoyer un mail.... Ca me demengeait


bien fait pour lui tu as bien fait. j'espère que tu a étais "explicite"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah?
à mon avis il va te dire que c'est la 8e merveille du monde sans oublier de te répeter environ 45 fois que la peinture est nickel et que les chaussettes en 17 le sont aussi!
faut pas qu'il vienne ici,sinon il va se rendre compte que son baratin "façon marchand de tapis" c'est bon pour les néophytes. fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est encore un goré qui a pris une coss pour faire le beau et la degomer puis la vendre une foi rincé. je peut pas me les encadrer!!!! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh, il est "moins pire" que le Belge qui essaie de vendre sa Scorpio qui pue la taxe de roulage en marquant Orion...(bé oui, ça marche au Kg chez eux, y'en a quand même pour 1500 euros à l'année pour une Scorpio...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai dit que le prix était carrément exagérer, qu' il regarde sur le bon coin, il y en a en meilleur état ( compartiment moteur propre deja )et surtout pour moins chere. fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gohuetvero a écrit:
Je lui ai dit que le prix était carrément exagérer, qu' il regarde sur le bon coin, il y en a en meilleur état ( compartiment moteur propre deja )et surtout pour moins chere. fumette


arrêtes ! il va laver le moteur... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon,je vais au dodo moi!
bonne fin de soirée et @2mains les amis! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gohuetvero a écrit:
Je lui ai dit que le prix était carrément exagérer, qu' il regarde sur le bon coin, il y en a en meilleur état ( compartiment moteur propre deja )et surtout pour moins chere. fumette


ta était gentil avec lui... mais au moins tu lui a fait ouvrir les yeux coller de me**e qu'il doit avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est vrai je n' y avait pas penser, ba s' il remets un lien se sera forcement dans mon département, donc forcement je verrais son annonce!!! Mouhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gohuetvero a écrit:
gw tu parle de la scorpio que j' ai trouvé?


bé oui, ils se font massacrer en taxe de roulage chez eux, c'est l'équivalent de notre ex vignette, ça ne vaut plus un paix en belgique à cause de ça, même pour 100 euros il ne la vendra pas et je ne suis pas certain qu'il trouvera une casse qui veuille bien la prendre : pour vendre les pièces à qui ???? tu peux carrément lui proposer 100 euros je penses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sleeperman a écrit:
bon,je vais au dodo moi!
bonne fin de soirée et @2mains les amis! fumette

ça y est ! il a bien fichu le bazar, et hop ! maintenant il va dodo !!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hhhummmm très bon a savoir. et bien si d' ici la je ne remporte pas l' enchère sur celle de l' allemagne, c' est clair que je lui proposerai que 100 euro alors. Si je peux économiser en jouant la dessus c' est bon ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu lui dis, Ecoutes un peui hè, je vais bieeentôôôt m'ainstallller en Bellegique une fois, alors il faut une vatuuuure, est ce ke elle a passéei l'otosécuritééééi ? et c'est combièèèèn la taks de roulaaaaage une fois ???
sans déconner, les diesels c'est le double et le gpl le triple ou l'inverse... Ils permuttent régulièrement la taxe Diesel/GPL comme ça les caisses se retrouvent à la casse, ça nettoie bien le park automobile...
Une Buick Park Avenue sans GPL c'est 1600 euros à l'année. Après 25 ans, c'est ancêtre et c'est gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bé ça a encore changé, c'est pas si cher la taxe en Belgique, c'est en fonction de la cylindrée et non au poids (certainement en Hollande). Pour la Buick, c'est bien +/- 1600 euros.
Maintenant en belgique, la taxe essence et diesel est devenue identique, il y a une surtaxe pour le GPL.
pour sa Scorpio, il en a quand même pour 366 roros tous les 12 mois !

www.mon-assurance-auto.be/taxe-circulation-auto-belgique.html+combien+coute+la+taxe+de+roulage&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">http://209.85.229.132/search?q=cache:694jierdFIsJ:www.mon-assurance-auto.be/taxe-circulation-auto-belgique.html+combien+coute+la+taxe+de+roulage&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as l' air de bien connaitre!! Le hic je lui ai deja dit que si je prenais la voiture ca serait uniquement pour pièces et que le prix était un peu élever, je lui ai aussi demander des tof de l arrière voir si sur le coffre, la peinture ne s' est pas écailler comme sur la mienne et des tofs de la portière arrière droite.
Mais je vais vous tenir au courant d' ici les jours a venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette coss est à 30 borne de chez moi, lorsqu'il avait sorti sa première annonce je lui avais envoyer un mail mais pas de réponse...

je pense aussi qu'elle à 240000 car il ya déja quelques temps que les échanges standard ne sont plus dispo pour les coss, après il faut voir ce qu'il entend par "échange standart" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens quelqu' un de chez moi cool l' ami, tu es d' ou dans la mayenne, moi je suis de laval.

Donc tu avais deja cette voiture auparavant, alors encore une personne comme dit gw qui confond les euros et les francs mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gohuetvero a écrit:
Tiens quelqu' un de chez moi cool l' ami, tu es d' ou dans la mayenne, moi je suis de laval.

Donc tu avais deja cette voiture auparavant, alors encore une personne comme dit gw qui confond les euros et les francs mdr.


j'étais de laval mais maintenant j'habite à coté de mayenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool et tu y connais en mécanique, j' aurai besoin d' apprendre quelques trucs simple;) . Y a déjà titou qui va surement passer prendre l' apéro dans le coin un de ses quatre mdr, quand il fera beau chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la méca on va dire que je bouine fumette

à l'occas quand titou passe fais moi signe oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...