Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TARMIAL

xr4i v6 mk1

Messages recommandés

Pour info si ca interesse, il y a par chez moi a brest (bretagne) a la casse "hyper auto"une xr4i v6 mk1 noir.
Il y a un bon nombre de piece qui valent encore le coup .
C'est exactement la meme :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle etait franchement propre !!! j y suis retourne et
y en a qui se sont servi et plutot que de faire ca propre ils arrachent tout ...
pour les jantes elle ne sont plus dessus elle est dans le parc sur cale et je me souviens plus du model

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si je ne me trompe pas les toutes 1eres xr4i ont les petites vitres arrières avec des bandes noires horizontales.et il y est inscrit "xr4i" en noir fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain les boules !!!!!!!!!!!!
y a des con qui mettent ca en casse , quelle bande de connard !!!!!!!!!!!!!! flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

va la chercher,je m'occupe du gardiennage de ton garage! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je pose la question , c'est que il y a une raison , je m'explique , pour ceux qui suivent fury depuis longtemps , il y a un membre qui s'appelait scoual ,un retraité qui avait une XR4i noire mk1 1ere main , et qui habitait brest , jusque la ca va ... le hic c'est qu'il y a un an , apres lui avoir envoyé pas mal de messages privés en lui disant que si il devait se separer de sa XR qu'il me le dise , j'ai eu un message me disant qu'il venait d'acheter une nouvelle fiesta et que la vente de la XR serait dans l'air du temps ... je lui ai repondu que je ne pouvais pas lui prendre a ce moment car je venais d'acheter le break ( a 1 semaine pres ...... ) et que j'avais plus de place , il me la lachait pour ......................................................................... 300 € c'etait une 1ere main , 135 000 kms environ , couchée garage bref , le reve , et du coup je pense que si je ne lui ai pas prise il a du la ferrailler , les coinsidences sont trop fortes , meme si secretement j'espere que c'est pas celle la quand meme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens tiens,sur leboncoin il y a justement une annonce concernant une xr4i mk1 noire avec 135.000km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas celle la !! j'ai des tofs mais pas sur ce pc ... elle etait vraiment etat nickelle pas comme celle de leboncoin !! loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien je c'est pas si c'est de la meme sierra qu on parle mais le proprio habite a brest precisement a lambezelec je passait devant tout les jours elle a ete en vente et puis je ne la voyait plus du jours au lendemain jusqu a la casse
c'est vraiment dommage car il en prenais super soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
si je pose la question , c'est que il y a une raison , je m'explique , pour ceux qui suivent fury depuis longtemps , il y a un membre qui s'appelait scoual ,un retraité qui avait une XR4i noire mk1 1ere main , et qui habitait brest , jusque la ca va ... le hic c'est qu'il y a un an , apres lui avoir envoyé pas mal de messages privés en lui disant que si il devait se separer de sa XR qu'il me le dise , j'ai eu un message me disant qu'il venait d'acheter une nouvelle fiesta et que la vente de la XR serait dans l'air du temps ... je lui ai repondu que je ne pouvais pas lui prendre a ce moment car je venais d'acheter le break ( a 1 semaine pres ...... ) et que j'avais plus de place , il me la lachait pour ......................................................................... 300 € c'etait une 1ere main , 135 000 kms environ , couchée garage bref , le reve , et du coup je pense que si je ne lui ai pas prise il a du la ferrailler , les coinsidences sont trop fortes , meme si secretement j'espere que c'est pas celle la quand meme ....


looselooseloose par pitié non c'est pas celle là j'étais amoureux de sa caisse elle était sublime!! '&

/presentation-f6/presentation-de-scoual-t454.htm?highlight=scoual

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je bave aussi devant cet exemplaire...rhaaaa fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helas j ai le regret de vous dire que c est bien celle la y a aucun doute possible .
Je vais essayer de negocier la semaine prochaine pour la racheter a la casse, je connais bien le patron fumette
a moins qu'il ne reste plus rien dessus !!! looselooseloose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est celle là?
j'hallucine!
bizarre qu'elle ait fini à la casse,surtout que son ex-proprio connait la passion des membres de fury pour ce modèle qui ne court plus les rues!
à mon avis,on doit etre loin de connaitre toute l'histoire.
suite au prochain épisode!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TARMIAL a écrit:
helas j ai le regret de vous dire que c est bien celle la y a aucun doute possible .
Je vais essayer de negocier la semaine prochaine pour la racheter a la casse, je connais bien le patron fumette
a moins qu'il ne reste plus rien dessus !!! looselooseloose


une xr4i noire nickel, volant bois, jantes rs et immatriculé 3431te29 sur sur ? shaking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur et certain le volant bois est toujours dessus , je vais essayer d aller prendre des photos et je vous les montre aussitot !
Si jamais j arrive a la negocier ca interesse quelqu un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'arrive pas à comprendre ce qui a bien pu se passer.scoual,aurait-il eu un souci qui l'ait poussé à la jeter? pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca m'aurai bien interessait mais entiere , si il manque des pieces et que en plus elle a ete demonter sacager !!!! dommage .En plus faut voir le prix!!
En principe les casseur ne laisse plus resortir les caisse de leurs casse !!! trop risqué pour eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

s'ils ont marqué pour pièces ou destruction sur la cg, c'est même pas la peine... c'est un crime d'avoir mis une auto comme ça à la benne !
135000KM et première main... il aurait du la ramener chez le casseur Fordiste, il aurait su quoi en faire lui oui
pour en revenir à la question, oui ça intéresse du monde mais faudrait pas qu'elle soit trop destroye et qu'il y ait encore des papiers et bien évidemment, qu'elle ne soit pas trop chère quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien finalement tu avais raison benford 17 !!!
ce n est pas l'xr4i dont tu parles (pas la meme immat)
je me suis trompé Embarassed
Mais je suis dégouté quand meme ,en l'espace de deux semaine c'est devenue une épave comparé a quand je l'ai vu la 1ere fois.
On peut meme plus acceder aux places arr tellement y a de merde dedans Mad
ils ont entassé des silencieux pare choc et pleins de MadMadMad !!!!!!
trop dégouté Crying or Very sad
Une fin bien malheureuse ...






enfin voila la fin de cette petite histoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ooohh le beau pc arrière!
mais bon:ça fait encore une mk1 à la casse,une de moins sur les routes...snif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ça me rassure!Maintenant Ben pour éviter qu'elle parte vraiment à la benne recontact scoual et rachète lui de suite roulerfumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au pire,tu lui fauches et ensuite tu lui fais une offre d'achat mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou ça fait quand même ch... de voir ça. pasmafaute

il reste l'ordi de bord à récupérer, j'aimerais bien en mettre un dans la mienne, ne serait-ce que pour faire "joli"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a du rester longtemps en plein soleil:le liseret du tdb est presque orange au lieu d'etre rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache , c'est pas celle la mais c'est les glandes quand meme y a p^lein de trucs a recup , le pc arriere , l'encadrage de tdb , le compteur , bref tous les trucs specifiques XR ... si elle etait pres de chez moi , j'irais a cette casse avec une remorque !!!!

bon pour celle de scoual , je peux plus , j'ai plus la place mais ca ma bien fait flipper cette histoire car ca coincidait a mort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
la vache , c'est pas celle la mais c'est les glandes quand meme y a p^lein de trucs a recup , le pc arriere , l'encadrage de tdb , le compteur , bref tous les trucs specifiques XR ... si elle etait pres de chez moi , j'irais a cette casse avec une remorque !!!!

bon pour celle de scoual , je peux plus , j'ai plus la place mais ca ma bien fait flipper cette histoire car ca coincidait a mort !!!


dégage le break prend l'rx bordel Ben indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai encore de la place . Si quelqu'un la revoie a la vente , faites moi signe !
une noire ca me changerai , j'ai 3 blanche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Benford17 a écrit:
la vache , c'est pas celle la mais c'est les glandes quand meme y a p^lein de trucs a recup , le pc arriere , l'encadrage de tdb , le compteur , bref tous les trucs specifiques XR ... si elle etait pres de chez moi , j'irais a cette casse avec une remorque !!!!

bon pour celle de scoual , je peux plus , j'ai plus la place mais ca ma bien fait flipper cette histoire car ca coincidait a mort !!!


dégage le break prend l'rx bordel Ben indigne


peux pas , c'est a moi mais c'est pour la miss le break , c'est pour se promener avec le clebar , j'en veux pas dans les autres autos , du coup c'est pour ca que je l'ai acheté !
mais en tant que passioné c'est pas l'envie qui manque de faire comme tu dis ! j'aimerais bien un coupé sierra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
2.0is man a écrit:
Benford17 a écrit:
la vache , c'est pas celle la mais c'est les glandes quand meme y a p^lein de trucs a recup , le pc arriere , l'encadrage de tdb , le compteur , bref tous les trucs specifiques XR ... si elle etait pres de chez moi , j'irais a cette casse avec une remorque !!!!

bon pour celle de scoual , je peux plus , j'ai plus la place mais ca ma bien fait flipper cette histoire car ca coincidait a mort !!!


dégage le break prend l'rx bordel Ben indigne


peux pas , c'est a moi mais c'est pour la miss le break , c'est pour se promener avec le clebar , j'en veux pas dans les autres autos , du coup c'est pour ca que je l'ai acheté !
mais en tant que passioné c'est pas l'envie qui manque de faire comme tu dis ! j'aimerais bien un coupé sierra !!


Pas n'importe lequel la xr4i de scoual '& '& '&
Au pire il reste la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:


Pas n'importe lequel la xr4i de scoual '& '& '&
Au pire il reste la mienne...


la tienne !!! c'est clair que si tu la vends un jour , j'y regarderais car elle a une petite histoire pour moi aussi !! halala tout ces souvenirs quand je regarde tes tofs , j'ai meme encore dans mon portable la tof que tu m'avais envoyé quand tu venais de la laver et que tu venais de mettre les jantes de cos dessus , et je la regarde de temps en temps !!!
celle la pas touche !!!! roulerjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , ne fais pas ca , en tous cas si tu te decides , ca serait cool que tu m'en parles , mais garde la quoi !!! c'est le mythe !! le 2.0i S !! voyons !!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...