Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0is man

Mon ibiza cupra 20vt

Messages recommandés

Eh eh RE salut,au lieu de pourrir la présentation de ma sierra je fais un post comme je l'avais fait avec ma 206 s16 pour la cupra,2amis fanas de photos et ayant du talent ont shooté ma cupra accompagnée de celle d'un ami voyez plutôt!

















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo avec les m&m's vient du fait que pour rigoler avec mon pote à qui appartient la jaune on se fait appeler la team m&m's fuck donc pour marquer le cout mes mes potes photographes ont amené un distributeur de m&m's qu'ils avaient chez eux et qui ne servait à rien,et là j'avoue que ça le fait bien '&

voici le site des 2potes qui m'ont fait le shooting faites y un tour vous ne le regretterez pas,il y a même une delorean '&

http://autostyle.free.fr/galeries.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de news!
Alors depuis l'achat j'ai changé la pompe à eau secondaire qui sert à refroidir le turbo car elle déconnait et j'ai monté une dump forge split r que voici:




particularité de celle ci c'est que l'on peut l'utiliser en ouverte ou en recirculation,on peut gérer le pourcentage d'ouverture/fermeture de sorte à ne pas mettre hors service l'esp qui fonctionne grâce à la recirculation de la dump...

a cupra est passée à la reprog il y a peu chez shiftech engineering en belgique,ce sont des reprogs qui ne sont autres que du ATH!!
passage au banc avant reprog elle a sorti 155.5 et 228nm et après reprog 219ch et 397nm :great:

la courbe:







A part ca suppoert de manos acheté chez seat qui se met dans le bas de la console centrale et donc supprime un rangement qui ne me sert à rien!
Mano pression turbo avec la dépression et 2bars en max commandé et mano température d'huile commandé le tout en fond blanc aiguille rouge et rétro éclairage rouge(pour suivre avec l'instrumentation d'origine)







Vidéo du passage au banc:



Manos recus hier donc montage puis photo ça donne ça:







La seconde est floue mais bon j'avais froid alors c'était du rapide!
Laughing

c'est le ch'nord fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde je voulais éditer maintenant j'ai un post en plus qui sert à rien!!!boulet loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A ouais j'avais pas vue ton sujet. Excéllent ouiouioui
Tu as testé contre d'autres voitures ? En tout cas le shooting, il est superbe. On dirait des photos officiel de concéssionnaire ouioui

Quoi de prévu pour la suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui déjà testé contre quelques autos comme civic type r,astra coupé t20 subaru clio rs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors sa donne quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La civic type r avait décata collecteur et admission je suis devant,le fiat coupé t20 avec boitier reprogrammé 250ch je suis devant sauf en 4 ou il repasse!
La subaru gt prepa 265ch je me défend jusque 3éme après il passe c'est la puissance qui parle pasmafaute
Clio rs 182ch avec decata ligne milltek reprog 201ch au banc je le poutre même en reprise il est en 4 moi en 5 il se prend un boulevard fuck

j'ai fais des chronos 80/120en 3 à 2 dans l'auto--->3.0s
40/140 en 2 à 2dans l'auto--->8.09s
jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air de bien envoyé cette petite ibiza, mon pote de ATH lyon a une cupra tdi qui envoie du lourd aussi 225 ch en diesel ça fait très mal aussi^^


Et la jeune vs la rouge ça donne koi ? fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jaune a été reprog après la mienne jap ça a donné 186ch et 320nm il a le turbo k03 alors que moi je possède une des rares cupra possédant le k03s donc plus de potentiel de prepa sinon la jaune ça marche aussi c'est bien sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de vidéos,je ne pense jamais à en faire de mes autos et après je regrette comme pour ma 206...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Samedi je pars à La Baule. Si vendredi soir tu t'ennuie, pense à moi, je passerais en coup de vent entre le mc do et la concentre, sauf si tu as l'accord de venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De puis le temps il y a eu d'autres modifs...

Barre anti rapprochement MOMO seat sport,silencieu supersprint sortie ovale inox!

sinon,Hier avec un pote nous avons eu le plaisir de faire shooter nos caisses par 2 amis qui sont passionnés par ça et qui ont vraiment du talent,ce sont des photos en mouvement donc et ça rend super
Voici les photos:



Voici leur site si ça vous dit d'y jeter un œil ça vos le cou et il n'y a pas tout leur shooting encore...
http://autostyle.free.fr/galeries.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait la golf gti est plus vieille que ma sierra et est super mega propre plus propre que la sierra c'est dire indigne !bloc 1800 8soupapes injection mecanique(en voyant ça ça m'a fait penser à la xr4i)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justement je me demandais ce que devenait ta voiture. En tout cas, elle est très belle extérieurement ! Montre nous ta nouvelle barre et son moulin. Tu l'as passé au banc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui passée au banc à 219ch et 397nm...je crois que j'ai même posté le graphique du passage au banc?!
Pour la BAR ma sœur est au parc astérix et je lui ai prêté mon APN donc pas pour aujourd'hui pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news!! j'ai monté des cales de 20mm à l'arrière double boulonnerie car d'origine ca rentre vraiment dans les ailes et c'était pas de mon gout,puis un petit shooting avec les 2 copains photographes...



















il y en a encore pleins d'autres encore plus belles mais ils me les fournissent au compte goutte pour me faire languir...

Twisted Evil si jamais vous en voulez de la gti et de la ctr j'ai ça en stock aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joli reportage et belles photos de voitures rouges ! ça jette !! ouijap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette aprem, on a profité de l'amélioration de la météo et du retour du soleil pour faire un nettoyage groupée.
Pour commencer le moteur de la cupra, de la poussière et des plastiques blanchis par le sel:



Ce qui est important c'est de protéger l'alternateur et la boite à fusible, avec des plastiques c'est suffisant:


Un bon coup de foam lance, comme d'habitude, on arrose généreusement:



Comme shampoing dans la lance, j'utilise le Bug Away, un shampoing qui décape fort:



Julien nettoie tous les endroits avec la brosse Autoglym, bien adapté pour nettoyer les détails:



Puis 1er rinçage:



Second foaming:



Le cache en plastique a le droit a un petit "coup de mousse" aussi:


Puis brossage:


On en profite pour faire le dessous du capot:



On fait le même processus que tout à l'heure puis rinçage:



On séche à la MF:


Julien s'occupe des parties en métal avec le belgom alu:


Pendant que je fais le cache moteur avec un produit plastique:



Voila un moteur tout propre, pour rappel il a 130.000kms:





Et avec le cache:





On peut passer au nettoyage extérieur de la cupra et de la 207, foaming pour le fun:




Nettoyage des jantes et enjoliveurs:




Puis lavage:


Et rinçage:



On séchage avec la raclette en mousse puis à la Waffle, un peu galère avec l'humidité:


La cupra aura le droit a un passage de Z-8:


Et la 207, le fidéle Duragloss Aquawax:



Les 2 voitures sont toutes propres:








voilà pour l'après midi :boire:
Normalement mercredi ou jeudi je pense,je vais recevoir un cadeau pour l'ibiza à savoir une jolie ligne milltek :love:






Le tout en 63.5mm au lieu de 50 ou 55 stock je sais plus avec cata sport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anniannianni vieille branche EmbarassedLaughing 2010

http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobile-pratique.inc&cat=5&post=100802&page=111&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

(je mets le lien pour montrer qu'il est en ligne et non
dans mon ordi, de l'ambiguité pourrait en découler style gaby/titou.. Laughing)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon anniversaire juju.
Sympa tes photos ! Moins fan au niveau du compartiment moteur avec le cache plastique. Pas eu de soucis particulier avec le coup de karsher ? Moi j'ai eu de l'eau qui était entré dans les puits de bougies, et sa m'a claqué ma rampe si tu te souviens. Depuis, plus de karsher mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis car je prend toujours les précautions nécessaire...je n'ai pas arrosé à grande eau au niveau des bobines elles ont eu des éclaboussure mais pas en grande quantité!
Pour la photo avec le cache c'est la full stock attitude mais la plupart du temps je ne l'ai pas jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news!!
J'ai commandé l'echangeur et sous 3jours il est arrivé
?

J'ai fais 2/3photos seulement car j'ai monté ca tout seul c'était un peu chiant pas le temps de faire de tofs!
La dépose du bandeau de parechoc donc j'ai mis du scotch carrossier pour ne pas abimer le bord ni la peinture puis j'ai enroulé un tournevis dans un drap et j'ai fait une pesée c'est venu tout seul!


Là j'ai fait les trous pour passer les tiges filetées dans la traverse et j'ai monté à blanc tout ca voir ce que ca donne pour le positionnement etc...


Et donc là c'est monté il ne me reste plus qu'à découper le parechoc mais je n'avais pas ce qu'il fallait aujourd'hui ca attendra demain!



j'ai fait un tour vite fait au départ j'avais pas de pressions puis après c'est venu je pense le temps que l'électronique se fasse et ca va apparemment pas de fuites!

resultat final...j'ai terminé ce matin ben c'est pas de la tarte faire les découpes dans le parechoc j'ai du me résoudre à faire ca au lapider car pas moyen de trouver ce que je voulais...
En faisant attention et en fignolant bien à la lime on arrive a un bon résultat propre!
J'ai peint la grille en noir mat par contre l'echangeur je l'ai laissé couleur alu!









On peut voir sur la dernière photo que le tube de dessous ne se voit pas du tout

:great:

Niveau ressenti je charge un peu plus tard mais j'ai toujours les mêmes pressions apriori pas de fuites je suis aller faire un tour en allumant un peu pas de démanchage ou autre soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beau boulot!
le moulin va apprécier oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa, mais pas trop discret de le conserver de couleur alu. Par conte, pas cool de découper le pare choc. Tu as combien entre l'echangeur et le radia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la discrétion c'est pas pour les voiture sportives.... fuck
Pour le découpage du parechoc pas le choix ou alors il faut refaire des pattes etc et c'est la merde,là j'ai découpé proprement ca ne se voit pas c'est niquel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment j'ai envie de changement,j'ai du mal à garder une voiture plus d'un an déjà là ca fait 1an et demi je m'impressionne...

il y a ca qui me plait pas mal le concept est super,propulsion,style break de chasse,bruit de 6cylindre...





Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben fonce si tu peux ! mais prend la M !
moi suis fan de ces bmw breaks de chasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le M me tenterait fortement mais le prix n'est pas le même du tout,je peux accéder au 2.8 192ch mais le M lui est encore dans les 20000euros c'est pas dans mon budget!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu prends la version 192Cv, tu vas t'ennuyer. J'ai conduit le cabriolet Z3 M, c'est super sympa. Mais malgré la différence de chevaux entre la mienne et la Z3 M, sur 4 voies, la différence n'est pas si flagrante. On ne croirait pas qu'il y a 130Cv de différence.
Le son est magnifique, c'est sur, mais c'est un atmo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le z3 m il marche méchant j'ai un pote qui l'a et c'est méchant surtout à partir de la 4 et ca pointe sévère mais bon le truc est beaucoup trop cher...après ouai c'est un athmo mais les turbo c'est casse couille ca marche jamais pareil d'un jour à l'autre,tu es tjrs tenté d'avoir plus toujours plus...

ce qui me plait niveau conduite c'est une lancer evo7/8 mais le truc 'est que c'est pas mon budget!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh moi mon turbo, il fonctionne pareil tout les jours, c'est la première fois que je vois quelqu'un dire ça scratch
Le M3 qui m'a le plus surpris, c'est le M3 E46, sa marche vraiment fort en comparaison de la Z3 j'ai trouvé, malgré que le Z3, je l'ai conduit, et l'autre j'étais en passager. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Façon de parler mais d'un jour à un autre la caisse fonctionne pas pareil...suivant l'air la température etc il y a un changement de comportement niveau moteur,lorsqu'il fait 30degrès bin avec un turbal tu rame alors que s'il fait 2degrès là ca marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les amis ma jolie cupra s'en va le 29aout...Vendue à un ami à coté de paris elle sera soignée avec garage chauffé carrelé etc... tout ce que j'aime quoi!

Pour la prochaine j'ai réservé une voiture '&
Une leon cupra r de 2002,donc toujours le bloc 20vt audi/vw mais 210ch d"origine,elle sera aussi de couleur rouge fuck

Voilà un apercu(ce n'est pas celle ci mais la même!)







Pour la description un peu plus avancée,étriers brembo 4 pistons disque en 325mm,sièges recaro avant arrière,jantes 18",boite 6,niveaux options les 4vitres elec,retro elec dégivrant rabatable électrique,clim auto,car jacking....

j'ai hâte '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien cette voiture flower

-nettement plus que l'Ibiza 2-

sinon l'Alfasud de 72 originel a un faux air de cette Seat jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
toujours pas de coss?? mdr


j'aurai aimé MAIS lorsque je vois les prix pour en avoir une belle je parle d'une VRAIMENT belle propre et saine et bien au prix ou je touche cette leon le choix est vite fait...il y a la trophy ici qui vaut le coup j'étais tenté mais pour qu'elle soit comme je le veux je vais devoir y passer du temps et de l'argent c'est surtout le temps le problème car j'ai besoin de ma caisse tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...