Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baal11

Ouverture ATH Lyon: prépa-reprog-banc 4RM

Messages recommandés

Salut à tous, je copie le texte d'un pote sur un forum lyonnais, ouverture d'ATH à lyon (reprog- banc 4RM- prépa diverses)
Certains l'avait vu le 1er Mai avec une ibiza cupra tdi développant 230 ch fiables. Voilou si ça vou intéresse.
Portes ouvertes samedi 17 et dimanche 18 janvier.
(les lyonnais bougez vos fesses ça peut faire un point de rencontre le we prochain)

""Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui ne le savent pas encore je suis en train d’ouvrir un centre Auto Tune Heinz à Lyon, Meyzieu pour être exact.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette marque, nous faisons principalement de la reprogrammation de boitier électronique, principalement via la prise diagnostique. Pour certains modèles nous proposons également des préparations plus poussées : pose de turbos plus gros, lignes d’échappement, échangeur…

Notre principale atout est de travailler avec un banc de puissance 4RM, tout les véhicules sont donc les bienvenus et susceptible d’être mesurés.
Nous distribuons également des pièces détachées des marques BMC pour les filtres, KW pour les amortisseurs, Miltek et Eisenman pour les échappements, et enfin Sachs pour les embrayages.

Pour ce qui est des tarifs ils sont quasiment tous en ligne sur notre site internet :
www.autotuneheinz.eu

A bientôt dans notre atelier""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y vais fin du mois pour ma cupra 20vt mais en belgique 190ch et 300nm de couple annoncé pour une auto stock de chez stock!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
j'y vais fin du mois pour ma cupra 20vt mais en belgique 190ch et 300nm de couple annoncé pour une auto stock de chez stock!


Ah... un connaisseur, voilà c'est une filière Belge à l'origine^^
En tout cas la cupra tdi reprog marche vraiment foprt, tu nous diras ce que tu penses de ta reprog^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pote avait un cupra tdi 160 avec turbo hybride ligne milltek décata il sortait 202 ch 495nm de couple ça envoyait méchamment!!
ATH n'a plus sa réputation à faire elles font un super taf plus particulièrement sur les caisses du groupe VAG!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...