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Alexis770

ford sierra cosworth en rallye

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bonjours !

me revoila avec une question Laughing

donc j' aimerais avoir quelque info sur la prépa d' une cosworth en rallye bien sur je ne parle pas de l habitacle avec baquet etc....

je parle des trains des freins et surtout de la prépa du moteur a faire dessus, parce que avec tout ce que j entend je me dit qu' il ne doit pas falloir grand chose pour le mettre en rallye ce bo moulin Mr. Green

et une autre question dont je connais a mon avis un peu la réponse peut elle rivaliser avec porche subaru mistubishi et j en passe ^^

voila voila ( je me renseigne ^^)

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il parait oui qu'elle peu gratter des porche ou autre ca dépend de la prépa fo voir.
L'autre jour quand je revenais de bordeaux j'ai doublé une audi R8 sur l'autoroute je voulais le taquiner un peu mais il voulait pas toute facon je pense que j'orai forcément mordu la poussiere.

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ah ben la faut aller voir du coté des anglais et sur burton power bien sur ! sinon t'as le club des cossiemen

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généralement en rally il utilisé des puissances fiable
330 cv ou 340
4 injecteur 803 un boitier L8
un intercooler RS 500
une map 3 bar
prétion 1 bar
la ligne de pot généralement inox et voilà
biensur je en te parle pas des train roulant ext.....

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cosworth17 a écrit:
généralement en rally il utilisé des puissances fiable
330 cv ou 340
4 injecteur 803 un boitier L8
un intercooler RS 500
une map 3 bar
prétion 1 bar
la ligne de pot généralement inox et voilà
biensur je en te parle pas des train roulant ext.....


En rally c'etait plus 500 CV que 300 , l'equipage mobile complet avait aussi une prepa .

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Invité
a part les cv,le couple moteur augmentait lui aussi.la transmission se doit de suivre(je sais,le jeu de mots est facile) sous peine d'embrayage faisant du stop pour rentrer à la mézon.

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sleeperman a écrit:
a part les cv,le couple moteur augmentait lui aussi.la transmission se doit de suivre(je sais,le jeu de mots est facile) sous peine d'embrayage faisant du stop pour rentrer à la mézon.


La T5 encaisse bien plus que 500 CV .
La boite des RS Coss est une boite empreinter aux Mustang V8 .

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la limite pour la t5 est 600 ou 700ch non ? d'ailleur j'ai un reportage de "fast ford" sur comment refaire une T5 que je dois envoyer bientot.

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merci de vos réponses les gars bin moi je me sui renseigné de mon coté et on m' a dit qu' en général ce sont surtout le chassis et les trains qui sont optimiser pour le rallye et apres sur le moteur c' est juste reprog et pression turbo augmenté (bien sur sauf pour tout ce qui est rigollt ou autre la c' est autre chose fumette

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