Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0is man

Les sierra qui tournent par chez vous...

Messages recommandés

Bon voilà ca me trotte depuis un moment comme le dit le titre venez poster les fotos des sierra qui tournent par chez vous!!Pour illustrer ce nouveau poste je vous ai pris des fotos d'un xr4x4 3ptes que je croise tout les jours et d'ailleur quand je roulais avec le 2.0is on se faisait signe!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait aussi une scorpio de toute beauté un état sublime yen a pas 2comme ca!!Je l'avais déjà remarquée(il travail chez ford le proprio) mais de prés ouaou pas uen griffe pas un cou les enjos nikel vraiment bll!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super lapin arrive pour démasquer les vilains tricheurs : l'XR4x4 Mk3 n'a existée qu'en 5 portes, la 3 porte n'est qu'une XR4i DOHC comme la mienne n1

Pour preuve, les vilains faux disques à l'arrière pour cacher un vilain tambour (les 4x4 ont des vrais disques à l'arrière oui )

Dommage, elle a l'air pas mal en rouge comme ça fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair j'avais un doute aussi car pas de disques arriére came paraissait bizar j'allais demander confirmation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bas de chez moi ya une 2.3 D j'ai po de tof par contre!
Et pi dans un petit village a coté ya une CLX je crois. (Pour FS en face la cave cooperative de St André!)!

J essayerai de mettre un flayers un de ces jours! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
En bas de chez moi ya une 2.3 D j'ai po de tof par contre!
Et pi dans un petit village a coté ya une CLX je crois. (Pour FS en face la cave cooperative de St André!)!

J essayerai de mettre un flayers un de ces jours! coucou


oui blanche il me semble non???
a coté de la station esso!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:

oui blanche il me semble non???
a coté de la station esso!!!


Heu non je crois qu'elle est grise!
Ui elle est garé avant la station esso et juste en face de l'entrée de la cave cooperative!

Flyers oblige si je la revois je m arrete! Surtout qu'elle est bien entretenue.

Et ya aussi celle que je t'ai parlé FS "la sierra manhattan" a Gignac!
Elle est passé en peinture aussi parce qu'elle est toute neuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui ben prés de la croix d'anzin et quand j'allais au lycée avec mon 2.0is on se faisais signe la classe!! fumette bientot des fotos d'un xr4i comme lapinlov mais tout blanc tout propre à part qu'il a une portiére pulvérisé et el proprio fait pas réparer dommage elle est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Oui oui ben prés de la croix d'anzin et quand j'allais au lycée avec mon 2.0is on se faisais signe la classe!! fumette


meme que elle est tout pres du lycée de l'escaut dans une des rues paralleles ?? !!! je la voyais aussi cette caisse !!! mais quand je l'entendais elle tournait un peu comme une savate !!! je sais pas maintenant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ca faisait un moment que je n'avais pas posté de sierra qui sont par chez moi mais aujourd'hu j'ai enfin réussi à chopper la xr4i qui est nikel à part la portiére explosée pasmafaute sinon onvoit pas bien àcause du joli temp qu'il y a ci c'est à dire qu'il fait noir grand brouillard et froid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé chti poulet tu vas rire je reviens a l'instant de faier un tour avec la cossie et au detour d'une rue je vois une sierra blanche avec un becquet en mousse , je m'arrete , je fais demi tour ; vais voir et en fait c'est exactement le meme 2.0 i S que toi mais en etat d'epoque pas trop entretenu mais bon ca reste la meme que toi !! coucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah c'est pas juste alors uen 2.0isen casse une 2.0is à vendre une xr4i à vendre une 2.0is comem moi et moi je vois quoi seulement 2malheureu coupé la rouge et la blanche les 2seule qui tournent par chez moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...