Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxou1111

cosworth

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !! Comme beaucoup d'entre vous je suppose, je voudrais acquérire une cosworth... Mais je ne sais pas trop vers où me diriger !!! Si je monte le moteur sur ma 2 GT je suppose qu'il faut faire des modifications, la passer au mine ou quelque chose dans le genre... Ou alors en acheter une et la c'est le néant !!! Quel est le bon rapport km/prix? en prendre une à la casse et la refaire ? L'importer des USA ? ma titine n'a que 130 000km aussi donc bon sa me fait un petu chier de la vendre pour une qui en aurait 400 000 !!!! donc voila merci d'avance pour vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour un swap et le passage aux mines c'est une epreuve de Dieu !!!
Grosses galeres en vue voir impossible d'avoir une CG .

Pour l'importation des USA .......?????? Et bien y a pas trop de Coss aux USA , elles ont ete importees d'Europe , les seules Sierra qui ont ete vendues ici c'est les XR4Ti .

Le mieux c'est tout simplement d'acheter une Cossie , avec quelques travaux a refaire peut etre .

Ca depend de ton budget .

Ou alors greffes un turbal a ta Sierra
fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu comfirme ce que je penssé pour les mines... Mon budget ? si je vend ma sierra ver les 1700 plus environ 1300 ce qui nous fait dans les 3000...après tout dépend de la marchandise !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
looselooselooseloose Avec 3000€, tu va pas aller loin. Désoler mais je sais personnelement que moi je pourrais m'en payer une, mais laisse tomber l'entretien. A 3000€ tu va trouver une coss 4 portes en 2rm avec quelques travaux à faire dessus, et le prix des pièces, tu comprendra que c'est pas celui de l'ax. Avis personnel, attend encore que tu ai au moins un budget de 5000€. Sa serait domage d'acheter une voiture et ne pas avoir les moyens de la reparer pour rouler avec.

P.S. : tu t'es renseigner pour le prix de l'assurance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut murement réfléchir

Ce qui serait dommage c'est d'en acheter une pas chére uniquement pour ce dire "j'en ai une" et puis finalement au vue de l'entretien et surtout de la remise en état "bah merde faut la revendre" (faut pas ce leurer l'état a l'achat est jamais irréprochable)

et la liste des piéces est longue pour une remise en état


comme le dit momo as tu déjà fait des devis auprès des assurances ...... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair j'es failli en acheter une mais si c'est pour l'avoir devant la maison et pas rouler,j'es preferé acheter un 2L avec moins d'entretien et rouler avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me suis renseigné auprès des assurances et j'en ai eu pour à peu près 400€ au tiers simple.

Ouais moi aussi j'aimerais pouvoir m'en acheter une mais c'est pas pour l'instant ce truc.

l'entretien, j'y connais pas...... je ne sais pas ce qu'elle peut demander qui pourrait eventuellement défoncer nos poches àpart l'essence je ne vois rien d'autre, saut si elle tombe en panne tous les 5 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariodantas a écrit:


l'entretien, j'y connais pas...... je ne sais pas ce qu'elle peut demander qui pourrait eventuellement défoncer nos poches àpart l'essence je ne vois rien d'autre, saut si elle tombe en panne tous les 5 minutes.


Bah si tu ne pas la faire entretenir dit toi que tu va souvent être en panne justement a moins d'y mettre les mains

en général il faut changer tout les silent bloc du train AV et AR,

Les plaquettes / disques ne sont pas donnée (plus chére sur une 4x4),

Les vidanges très réguliére (en moyenne tout les 7000km)

les pannes électrique a répétition

Le corrossage important d'origine qui bouffe pas mal les pneus

etc.....

Il faut savoir aussi que les piéces ce fond rare et que lorsque c'est encore dispo chez ford (et oui ford ne fabrique plus certiane piéve et de plus en plus) question tarif il aligne <> et encore si tu tombe sur un magasinier compétent...

Sans compter si tu compte faire une petite prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dav a écrit:
mariodantas a écrit:


l'entretien, j'y connais pas...... je ne sais pas ce qu'elle peut demander qui pourrait eventuellement défoncer nos poches àpart l'essence je ne vois rien d'autre, saut si elle tombe en panne tous les 5 minutes.


Bah si tu ne pas la faire entretenir dit toi que tu va souvent être en panne justement a moins d'y mettre les mains

en général il faut changer tout les silent bloc du train AV et AR,

Les plaquettes / disques ne sont pas donnée (plus chére sur une 4x4),

Les vidanges très réguliére (en moyenne tout les 7000km)

les pannes électrique a répétition

Le corrossage important d'origine qui bouffe pas mal les pneus

etc.....

Il faut savoir aussi que les piéces ce fond rare et que lorsque c'est encore dispo chez ford (et oui ford ne fabrique plus certiane piéve et de plus en plus) question tarif il aligne <> et encore si tu tombe sur un magasinier compétent...

Sans compter si tu compte faire une petite prépa


oui je suis d'accord DAV pour les pièces d'est la galère, meme nous qu'avos des SIERRAS normales de fois c'est dur à trouver les pièces.

Question conso je suis persuadé que si on fonce le pied sur la pédale c'est clair que ça bouffe mais si on conduit normalement c'est égal à une SIERRA atmo.

c'est clair que l'acceleration d'une cossie doit être un truc de ouf...... et pour un passioné de ford SIERRA la cosworth c'est evidemment le sommet car c'est le moteur le plus puissant de la gamme.

moi j'en rêve aussi mais avec le SMIC..... pas moyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariodantas a écrit:
Dav a écrit:
mariodantas a écrit:


l'entretien, j'y connais pas...... je ne sais pas ce qu'elle peut demander qui pourrait eventuellement défoncer nos poches àpart l'essence je ne vois rien d'autre, saut si elle tombe en panne tous les 5 minutes.


Bah si tu ne pas la faire entretenir dit toi que tu va souvent être en panne justement a moins d'y mettre les mains

en général il faut changer tout les silent bloc du train AV et AR,

Les plaquettes / disques ne sont pas donnée (plus chére sur une 4x4),

Les vidanges très réguliére (en moyenne tout les 7000km)

les pannes électrique a répétition

Le corrossage important d'origine qui bouffe pas mal les pneus

etc.....

Il faut savoir aussi que les piéces ce fond rare et que lorsque c'est encore dispo chez ford (et oui ford ne fabrique plus certiane piéve et de plus en plus) question tarif il aligne et encore si tu tombe sur un magasinier compétent...

Sans compter si tu compte faire une petite prépa


oui je suis d'accord DAV pour les pièces d'est la galère, meme nous qu'avos des SIERRAS normales de fois c'est dur à trouver les pièces.

Question conso je suis persuadé que si on fonce le pied sur la pédale c'est clair que ça bouffe mais si on conduit normalement c'est égal à une SIERRA atmo.

c'est clair que l'acceleration d'une cossie doit être un truc de ouf...... et pour un passioné de ford SIERRA la cosworth c'est evidemment le sommet car c'est le moteur le plus puissant de la gamme.

moi j'en rêve aussi mais avec le SMIC..... pas moyen.



j'en connais qui y arrive avec un smic, mais éffectivement autant ne pas tenter le "diable" si tu es pas sur pour le moment Wink

as tu eu l'occasion de monter ou d'éssayer une cos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non DAV pas encore, mais j'ai vu tellement de vidéos que je crois avoir la sensation.

Moi même je me suis dit plusieurs fois, pourquois pas une cossie ?, je fais 600Km avec 60l d'essence avec mon DOHC Carbu, autant de les faire avec une cossie non ? et en faisant attention on doit y avoir seulement la vidange à faire etc.....

Ma femme n'est pas d'accord avec moi car elle à vu les videos avec moi et elle me ditr souvent "pourquoi tu veux impérativement une voiture qui vole alors qu'on ne peut pas abuser sur le routes ?", elle ne comprend pas que c'est le sommet pour les passionés de la SIERRA.

Peut-être un jour, on sait jamais non ?

je lui avais dit à mon ancien patron, "...si tu me vires tu vas finir pour me payer mas cosworth tu veras...", et le con m'a viré et je lui ai fait un prud'homme, j'attends la decision du tribunal qui à été prononcé le 25 mars et qui doit y arriver chez moi peut-être demain, si je gagne cette afaire il va me faire un cheque qui doit couvrir le cout d'une cossie, mais je ne prends pas le risque avec mon actuel salaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariodantas a écrit:
elle ne comprend pas que c'est le sommet pour les passionés de la SIERRA.


Bouah non, mon sommet à moi, c'est mon XR4i mk1 n1 (avec un moteur d'XR8, ce serait encore mieux, je l'admet fumette )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dison qu'il y a plusieurs sommets , et c'est cool pour nous !!!

XR8, Coss ( RS et Saphire ) , XR4Ti , XR6 , XR4i , iS et autres ........

Chacun a sont objectif suivant le choix de moteur ou de carrosserie .
Mais quelque soit le model , si on investi ce qu'il faut apres l'achat de la voiture , je pense que l'entretien ne doit pas couter si cher que ca par la suite , pour une conduite normale bien sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belette32 a écrit:
mariodantas a écrit:
elle ne comprend pas que c'est le sommet pour les passionés de la SIERRA.


Bouah non, mon sommet à moi, c'est mon XR4i mk1 n1 (avec un moteur d'XR8, ce serait encore mieux, je l'admet fumette )


la cossie n'est pas le sommet ! la minker 323 lui met le compte en perfs comme il faut ! je dirai meme qu'il y a une sierra pour chaqu'un de nous jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le meiux en perfs c'est le 2.3D fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu oublie le fabuleux pinto 1.3 fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
n1n1 Ok on va se mettre à déconner, mo sommet à été le Fiat UNO moteur 1.1 fuckfuckfuck

Ok vous avez quand-même raison, il y a plusieurs sommets c'est clair.

Le mien serait une petite cossie voilà rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon sommet,une FIESTA 950 mk2 COMMERCIALE boite 4 de 45 ch oui
un poumon n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi une Citroen LN fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oula il y a du lourd en terme de veaux

la moin puissante que j'ai c'est l'express 1.0 essence fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
oula il y a du lourd en terme de veaux

la moin puissante que j'ai c'est l'express 1.0 essence fumette


Fais pas ton malins , j'ai eu une R5 avec le 845cm2 36CV DIN !!!
Ca passait mieux que n'importe quel gros 4x4 dans les champs fumette

Et j'ai toujour ma Polo 1.0L College lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb a écrit:
sierraman a écrit:
oula il y a du lourd en terme de veaux

la moin puissante que j'ai c'est l'express 1.0 essence fumette


Fais pas ton malins , j'ai eu une R5 avec le 845cm2 36CV DIN !!!
Ca passait mieux que n'importe quel gros 4x4 dans les champs fumette

Et j'ai toujour ma Polo 1.0L College lol!


c'est pas d'ailleur un moteur renault qui trainait chez ton pere ? avec le pinto fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou une chichinette belier fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belette32 a écrit:
Fiat 126 bis avec le 703cc de 26 ch. Je vous pourri tous les gars fumettefumette
japjapjapjapjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb a écrit:
Belette32 a écrit:
Fiat 126 bis avec le 703cc de 26 ch. Je vous pourri tous les gars fumettefumette
japjapjapjapjap



jocolorcheers the winner cheersjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en finalitée, je crois que je vais garder ma 2L GT !!! car je ne savis pas que l'entretien est assez couteux, bon les pièces rare je m'en doutais, l'assurance augmenter car étant a paris et toujours jeune... Merci pour vos conseils les mecs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...