Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

petit tour chez XR4man

Messages recommandés

on s'était donné rdv avec l'ami xr4man. je fini de remonter un carter d'huile, je prend la "turbo" panda 4x4 et hop direction chez lui... enfin le temps que je trouve son bled !
je l'attend a un lieu de rdv et surprise ! il arrive en p100... blanc et orange bien sur !!! ouiouioui
je le suis jusqu'a chez lui M.Force Blanc et Orange ( meme la boite a lettre y est passée fumettefumette ) et la, spectacle de caisses !

la xr4x4 du fury road 3 tétait son chargeur de batterie, la 2is de cherooke me narguait dans son coin, d'autres betes m'observaient et puis voila !







sa pontiac m'as attiré, xr4man m'as gentiment démarré le moteur est permi de donner des coups de gaz dedans tonguetongue








j'adore vraiment les ricaines est celle la est spéciale, en particulier ses sieges "orthopédiques" bien en avance sur leur temps !



il a aussi quelques autres choses a 4 roues dont une avec le 1.7 boxer de l'alfa 33 de 118ch que je cherchait pour mettre au cul d'une panda



et puis bien sur sa mondéo qui est une tuerie de design high tech !







puis on s'est occupé un peu de sa xr4 de circuit





mis a part ça il avait de bons gommars en 13 qui iraient bien sur ma 4x4 ... si je ne fesait pas de la route avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool cette petite rencontre tres jolie ca pontiac,paut etre de ses quatres je serais de la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympatoche la rencontre, bien joué les gars.

La pontiac est de quel année???
Je trouve assez pauvre l'interieur. Maintenant faut voir l'époque.
Attention au dé dans les virage, c'est un coup a revenir des courses avec un cocard
lol
fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez xr4man c'est un truc de barge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais il y a de la place !!!
Pour 2008 je prevoie une resto complete de l'xr4i "civile" un moteur pour l'xr4i piste avec grosse cullasse ,arbre a came perfo et pompe a huile haute pression : merci Burton !
en attendant voici le petit dernier qui a pris place face a sierra dans le garage :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubenus a écrit:
Sympatoche la rencontre, bien joué les gars.

La pontiac est de quel année???
Je trouve assez pauvre l'interieur. Maintenant faut voir l'époque.
Attention au dé dans les virage, c'est un coup a revenir des courses avec un cocard
lol
fuck

la pontiac est de 1989 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

terrible

mais tu a gagné au loto toi fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais , je bosse , j'ai pas gagner au loto !!
Plus precisement je suis plombier - piscinier !!
Il s'agit d'un chevrolet silverado Z-71 de 1998 , V8 oblige de 5.7 litres essence , meme moteur que ma trans am !! C'est un 4 roue motrice mais pas permanent , tant mieu , Pour tracter c'est le top avec 210 cv :il y a de quoi faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa va le faire pour envoyer l'xr4i sur piste oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr4man a écrit:
ouais , je bosse , j'ai pas gagner au loto !!
Plus precisement je suis plombier - piscinier !!
Il s'agit d'un chevrolet silverado Z-71 de 1998 , V8 oblige de 5.7 litres essence , meme moteur que ma trans am !! C'est un 4 roue motrice mais pas permanent , tant mieu , Pour tracter c'est le top avec 210 cv :il y a de quoi faire !!



Punaise tu dois avoir une conso de dingue avec ça.
C'est une boite auto surement, les americain ne savent conduire qu'avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est cool; mon oncle a le meme , il a remonté avec face avant GMC , malgré le fait que ca soit un pick up c'est vrai que ca arrache et que c'est coupleux a mort !!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si cette année j'arrete !! plus de voiture , c'est ma bonne resolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr4man a écrit:
si si cette année j'arrete !! plus de voiture , c'est ma bonne resolution


C'est pas encore les poissons d'Avril rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bellette !!!
J'espere que l'on te compte parmis les sierraiste du 1er Mai !!
A plus , au plaisir de te revoir !!
Toi et ton XR4i , si tu as besoin de pieces dis moi le , j'en ai pas mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1er Mai, je pense que c'est plus que bon. Mon labo va peut etre m'embaucher en attendant que je trouve une thèse. Donc, horaire libre !!!
Donc je serais la avec ma toto, qui d'ailleurs ne démarre plus. Si par hazard, tu as un comodo clignotant et warning carré, ça m'interresse. rouler
J'espère que cette fois, t'auras pas une voiture à eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belette32 a écrit:
Le 1er Mai, je pense que c'est plus que bon. Mon labo va peut etre m'embaucher en attendant que je trouve une thèse. Donc, horaire libre !!!
Donc je serais la avec ma toto, qui d'ailleurs ne démarre plus. Si par hazard, tu as un comodo clignotant et warning carré, ça m'interresse. rouler
J'espère que cette fois, t'auras pas une voiture à eau


ont fait route ensenble ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
Belette32 a écrit:
Le 1er Mai, je pense que c'est plus que bon. Mon labo va peut etre m'embaucher en attendant que je trouve une thèse. Donc, horaire libre !!!
Donc je serais la avec ma toto, qui d'ailleurs ne démarre plus. Si par hazard, tu as un comodo clignotant et warning carré, ça m'interresse. rouler
J'espère que cette fois, t'auras pas une voiture à eau


ont fait route ensenble ??


Je suis OK mais je ne sais pas si la voiture sera prète, ni même si je serais encore sur Nantes. De toute façon, on se tient au courant, puis c'est dans 4 mois, je serais fixé le mois prochain (plus ou moins, aucune stabilité pour le moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...