Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucien1

projet cosworth

Messages recommandés

Salut
Quelqun a-t-il déjà monté un moteur de cos sur une caisse d'xr avec la boite Mt75, j'ai une oportunité de moteur cos,je me demande si.....je vais pas essayer.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici je ne sais pas mais ça se fait tres souvent en dehors de la france ! surtout en angleterre ! il n'y a qu'a voir sur xr4.com ouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lauwlt, la deja fait ici, avec quelques recherche tu devrais retomber sur son topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marty a monté un V6 24v Coss sur une Ghia, avec la MT75. Je pense que ça doit se monter aussi sur une xr.

P.S. Tu peux aller voir son topic sur ce forum, sachant qu'il n'a plus la voiture (je l'ai racheté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
ouais mais lui c'etait avec un 2.0i s monté pinto d'origine donc pas MT 75 !!!


ah oui C vrai m en souvenais plus de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saleens a écrit:
Benford17 a écrit:
ouais mais lui c'etait avec un 2.0i s monté pinto d'origine donc pas MT 75 !!!


ah oui C vrai m en souvenais plus de ca


lui doit s'en souvenir encore fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
Marty a monté un V6 24v Coss sur une Ghia, avec la MT75. Je pense que ça doit se monter aussi sur une xr.

P.S. Tu peux aller voir son topic sur ce forum, sachant qu'il n'a plus la voiture (je l'ai racheté)

Salut
Au fait ca marche comment le V6 cosworth.....,j'entend dire deci delà que le 4 cyl c'est plutot creux en bas et que à partir de 4500trs ca envoie grave, donc pas du tout souple à conduire.
Salut
Au fait ca tourne autour de combien à l'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucien a écrit:
loulou a écrit:
Marty a monté un V6 24v Coss sur une Ghia, avec la MT75. Je pense que ça doit se monter aussi sur une xr.

P.S. Tu peux aller voir son topic sur ce forum, sachant qu'il n'a plus la voiture (je l'ai racheté)

Salut
Au fait ca marche comment le V6 cosworth.....,j'entend dire deci delà que le 4 cyl c'est plutot creux en bas et que à partir de 4500trs ca envoie grave, donc pas du tout souple à conduire.
Salut
Au fait ca tourne autour de combien à l'achat.


C'est le propre d'un moteur turbo, avec le coup de pied au cul quand le turbo se met à souffler. Le V6 Coss est beaucoup plus linéaire et surtout il y a du couple en bas. Le moteur est très "élastique" : les reprises sont correctes à partir de 1000 tr/min sur n'importe quel rapport.
Par contre c'est un moteur assez rare qui vaut encore un certain prix (c'est pour ça que j'ai acheté une voiture complète bien équipée, ce qui me diminue le prix de revient du moteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une boite T5 est le mieux si tu veux etre en deux roues .
Pour du 4x4 c'est MT75 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
Saleens a écrit:
Benford17 a écrit:
ouais mais lui c'etait avec un 2.0i s monté pinto d'origine donc pas MT 75 !!!


ah oui C vrai m en souvenais plus de ca


lui doit s'en souvenir encore fumette


pas tant que ca fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...