Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDER-fury-of-the-sierra

[Photos] Rencontre St Brice (95) ...

Messages recommandés

éhé Rider, t rapide aposter!!!

il est quasi 22h, je vien de rentrer!!!

bilan de cette journée : que du bonheur!!!

Pym, big merci a toi!! c'etait genial!! et miniPym est super!!!! mm le bruit des turbal le reveille po!!!

programme de la journée : 13h, retrouvage de msieur et mdame Zetec et la belle fezzy bleu jantes coss!!! ensuite hop, route direction St brice, et 14h25 arrivage sur le parking ou Pym nous attendai et d'autres etaient déjà la....en tout une bonne 15 aine de caisses!!!! (si c pa +...) ensuite, vu ke le soleil tapait bcp bcp...direction la foret de Piscop, pa loin....et la, alignement des caisses....sympa....ensuite des lacheurs (lol) sont partis.....et on est resté avec Pym, RS, Zetec et ....euh bah moi...a taper la causette!!! puis Ludo est reviendu et on est allé miam (sans Pym, helas qui rentrait chez lui (au fait merci qd mm pr l'invite pizza...une autre fois??) au Flunch, vers 19h30!! bien sympa ce petit repas!!!

puis vers 21h, route du retour...RS nous a montré le debut du chemin retour, et ensuite avec Zetec, on a taillé la route jusk Flins, ou il a pri direction Rouen!!

vala, je posterai mes toffs un autre jour....la chui crevé, je v vite zieuter le forum, et hop dodo!!!!

une bien belle journée, avec de bonnes rigolades (surtout avec gilles et ludo!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y arrive

Superbe journée, tres sympa d'avoir revu des anciens....

A recommencer coucou

Et merci pour toutes ces belles tofs oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous les participants et davantage encore à ceux qui ont fait des bornes Wink

Je crois que cela a été bien résumé, du monde, du gros soleil, beaucoup de papotage, mais un seul regret pour moi, je n'ai pas fait assez de photos et de video à mon goût Sad

Tout sera vite dispo en visionnage Wink

PS : Pour la Pizza, ça se renouvelle quand vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum joli joli tout ca je suis un peu dég de ne pas avoir pu en fairepartie mais bon cesera pour uen prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
2.0is man a écrit:
Hum joli joli tout ca je suis un peu dég de ne pas avoir pu en fairepartie mais bon cesera pour uen prochaine fois!

Kler tiens moi au jus, je viendrai avec toi... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pym a écrit:
Un grand merci à tous les participants et davantage encore à ceux qui ont fait des bornes Wink

Je crois que cela a été bien résumé, du monde, du gros soleil, beaucoup de papotage, mais un seul regret pour moi, je n'ai pas fait assez de photos et de video à mon goût Sad

Tout sera vite dispo en visionnage Wink

PS : Pour la Pizza, ça se renouvelle quand vous voulez


Merci a toi aussi d'avoir organiser cette rencontre

Et te souhaite par la meme occasion beaucoup de bonheur avec ton petit Fordiste et avec madame Pym aussi biensur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles fotos alcolo trop belles ces autos tout de méme alalaa!Cossieman pas deprob si j'y vais je te préviens on ira à 2 dans la 2.0is!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super rencontre , bravo , ca donne envie de venir tout ca !!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pas mal du tout comme rencontre oui

Il y avait de la belle caisse :thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuuuuuh! Tres Tres bonne racontre! De la TRES bonne caisse! C'est vraiment excellent! n1

JCT serieux essaye de venir ! coucou
Et BEN si tu viens po on vient te chercher a coup de RS! flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Et BEN si tu viens po on vient te chercher a coup de RS! flingues


pas cap fumettefumettefumettefumette non je rigole vais voir ca vendredi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je posterai mes toffs ce viken!! moi ce ki ma fai plsiir (encore big merci a toi Pym) c'est de voir tt ce bo monde ....et surtout de voir certains venir me parler de ma Cus, une auto si banale face aux monstres que sont les Cos, et sa, sa fait super plizir!!!!!! rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est que du beau !!! des belles sierra une tres belle fiesta RS turbo presque d'origine et la pitite focus du doc !!! n1n1n1n1 merci doc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doctoutcourt a écrit:
et voila, comme promis, mes toffs....(album pdf a downloader vous savez ou!!!)

megaupload.com 414TCCA2


regalez vous, une 60aine de toff qd mm!!!


Un grand bravo pour ces photos, elles sont splendides, faudra que tu m'envoies les originales, ça tient aussi pour Rider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derien !!! ravi que sa vous plaise!! t'as u Rider, malgré que j'etais pas motivé, ya qd mm du bo!!!!

hey Pym, je te fais un CD avec ttes les toffs des sorties faites depuis le tout 1er rasso a totobac....et je te le filerais a l'occase!!!! fumette


o fait, j'ai qqs toffs.......interdites!!! allez zou, la 1è....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand le prochain Rasso au Nord qu'on est d'autre tof?

Quand les beau jour reviendront pas avant fin Avril alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...