Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0is man

je susi amoureu

Messages recommandés

Voilà cetet aprés midi je suis allé voir une sierra dans un garage je suis sous le charme il m'en faut une!C'est uen rs mk1 dans un état mais absolument sublime autant intérieur que extérieur elle n'est pas à vendre elle est à l'abri sous une sorte de chapiteau je sais pas ce qu'elle fait là mais '& '& '& '&




je suis resté devant 15minute facil à la regarder sous toutes ses coutures je vous jure mon coeur battait trés trés fort '& Une chose m'a étonnée c'est qu'elle n'a pas le toit ouvrant!
Ben c'est de celle ci que je te parlais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce que jaimerais trouver!!! trop trop trop belle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne l'a pas prise on lui vendait 6000euros et en se renseignant sur le net on voit que pour ce prix on a mieu comme mustang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Voilà cetet aprés midi je suis allé voir une sierra dans un garage je suis sous le charme il m'en faut une


elle fait ca a ( presque ) tout le monde pasmafaute

elle doit avoir qqchose cette voiture, surtout en blanc ( j en veux une pour mon mariage ^^ oui )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi des que j'en voit une je reste scotché , les rs ont quelques chose qui fait que l'on soit dingue en les voyant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Une chose m'a étonnée c'est qu'elle n'a pas le toit ouvrant!


J'ai posé la question sur le forum du Club

Le toît ouvrant était une option sur les sierra RS Cosworth Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
simpa la bestiole... t'as demandé un prix ?


+1 demande si elle est à vendre jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous croyez quoi le spetits?!lol j'y suis allé pour l'acheter moi fumette mais pas à vendre je sais pas ce qu'elle fait là elle est superbe pas uen griffe pas un cou les jantes nikel l'intérieur état neuf les plaques noir d'époque rahh j'en réve!
Dav merci pour l'info je pensais que toutes les sierra étaient équipées de toit ouvrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Seul la rs500 l avait d origine. Bah alors les gars, c est du vue et revu pourtant pour des amoureux de la sierra fuckfuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Seul la rs500 l avait d origine. Bah alors les gars, c est du vue et revu pourtant pour des amoureux de la sierra fuckfuckfuck


mon domaine est plus vers la mécanique entretien de tous models confondu je connais les bases et un peu plus suivant le model(que j'affectionne +ou- qu'un autre) aprés les finitions c'est pâs quelque chose qui me botte plus que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel , elle est vraiment tres belle .

Je savais pas pour le toi ouvrant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une RS comme ca tout le monde en veut oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...