Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doctoutcourt

Quand Rider passe chez Doc... [version VIDEO]

Messages recommandés

Hum je susi bien curieu de voir ce que c'est!!C a telecharge la je vous donne mes imprsssions ensuite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
Bouh cha fé du bruit... 0&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah la premiére vidéo est bien la je prend la 2éme j'espére qu'il délivre des watts le pot et ensuite je veux la idéo bonus!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh le bruit de fou il démonte ya rien à dire le bruit trop beau!!je veux le méme!mdr tu as pas le méme echappement en stock rider?!Sinon qu'est ce que c'est que cette fumée bleu au démarrage pas sérieu tout ca!!Ma sierra à cause des joints de queues de soupapes fume comme ca au démarrage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis rassuré, je fais autant de bruit fumette

Encore merci pour le pot Rider coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis encore ecroulé avec le BONUS!!! en tt cas merci a toi Rider pour ce petit BONUS!!!

la prochaine fois, on echnages les volants? tu drive la Cus et moi ....??

(j'ai deja conduit le coss a Bloody, sans bobo!! ) rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bonus il pete les mecs bien joué je suis encore bluffé du bruit du xr4 bravo rider et j'ai adoré le depassement de la clio grise elle a rien compris !!!! une question quand meme pourquoi il marche pas ton compte tours ???? roulerroulerroulerrouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
Benford17 a écrit:
une question quand meme pourquoi il marche pas ton compte tours ???? roulerroulerroulerrouler


La maladie Sierra il marche 1 fois sur 2 ..... faut que je refasse les soudures oui


ok sinon bien encore une fois j'adore le son de ton pot c'est ... bestial ... n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
RIDER a écrit:
Benford17 a écrit:
une question quand meme pourquoi il marche pas ton compte tours ???? roulerroulerroulerrouler


La maladie Sierra il marche 1 fois sur 2 ..... faut que je refasse les soudures oui


ok sinon bien encore une fois j'adore le son de ton pot c'est ... bestial ... n1n1


Moi auusi .... ca me manque deja Crying or Very sad en tous cas v'la la claque que j'ai pris quand j'ai repris le 2L pinto tout a lheure scratch

Terrible le bonnus dommage tous le monde dort a la maison je pourais mettre le volume a fond demain Twisted Evil

Encore MERCI Doc thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:

Terrible le bonnus dommage tous le monde dort a la maison je pourais mettre le volume a fond demain Twisted Evil

Encore MERCI Doc thumleft


méééééé arrète de me remercier jtai deja dit!! j'ai rien fait de si extraordinaire : g juste tout mis ds la petite boite marké samsung!!!!

pour le voluem, moi ya pa de soucis, miss taff de nuit, alor le son.......... a FONDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa , sympa . Bien les video , j'adore , trop bon n1n1n1n1n1

Je vous en ferais de terrible en Decembre , promis oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai comencé pas le bonus desolé!!
bien le bruit de l'echapement!!
chouet video
mais long a telechargé mon pc raaaaaaaaaaaaaame!!

les autre demain!! coucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien le bonus je suis pas decu je me doutais d"une vidéo cmme ca!!Dommage qu'un kéké en tdi n'est pas fait le malin ca aurait été bien marrant!C'est dommage pas moyen que je recupere cette vidéo faite l'année derniére avec ma sierra ou on attaque bien sur des petites routes de campagne et un kéké en golf tdi veut doubler mon pére met la patate(c'était mon pére qui conduisait mais bon c'était la sierra quand méme!)et le type arsouiklle à mort son mazout il se rabbat car la sierra la laissé sur place et il tape sur son volant tout dég!mdrEnsuite on prend l'autoroute rupteur de 3ém on met la 4 et une tite pinte a 180!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Trop bien le bonus je suis pas decu je me doutais d"une vidéo cmme ca!!Dommage qu'un kéké en tdi n'est pas fait le malin ca aurait été bien marrant!C'est dommage pas moyen que je recupere cette vidéo faite l'année derniére avec ma sierra ou on attaque bien sur des petites routes de campagne et un kéké en golf tdi veut doubler mon pére met la patate(c'était mon pére qui conduisait mais bon c'était la sierra quand méme!)et le type arsouiklle à mort son mazout il se rabbat car la sierra la laissé sur place et il tape sur son volant tout dég!mdrEnsuite on prend l'autoroute rupteur de 3ém on met la 4 et une tite pinte a 180!


la sierra y a que ca de vrai et n'oublie pas n'enerves pas une sierra car fury il y aura !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tous les 2 petites vidéo oui

Par contre je fais bien plus de bruit que toi avec ma 2.0 Is Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCT13 a écrit:
Pas mal du tous les 2 petites vidéo oui

Par contre je fais bien plus de bruit que toi avec ma 2.0 Is Twisted Evil


tu fais plus de bruit ???, je veux une video alors .... !!!!!!!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais plus de bruit???Abin tu a une ligne compléte?Quand j'aurais le tmps je me ferais une ligne inox sans aucun intermédiaire avec un bon silencieu vous allez voir je vais péter des flammes de 50cm!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:

tu fais plus de bruit ???, je veux une video alors .... !!!!!!!! oui


2.0is man a écrit:
Tu fais plus de bruit???Abin tu a une ligne compléte?Quand j'aurais le tmps je me ferais une ligne inox sans aucun intermédiaire avec un bon silencieu vous allez voir je vais péter des flammes de 50cm!!!


Ben oui oui & c'est un régal fumette , en fait j'ai monté un tube du collecteur jusqu'au silencieux qui est un Sebring en 90 Minimètres bien rodé car il a 5 ans mais il est en très bon état avec un kit admission direct & un réglage un chouilla plus riche ça WATTSSSSSSSS .

Fait chier que j'ai pas de camésquope, j'ai même pas un appareil photo numérique yy .

Par contre Rider je suis persuadé que ton son devais être égal voir plus fort avec le péco .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCT13 a écrit:
Benford17 a écrit:

tu fais plus de bruit ???, je veux une video alors .... !!!!!!!! oui


2.0is man a écrit:
Tu fais plus de bruit???Abin tu a une ligne compléte?Quand j'aurais le tmps je me ferais une ligne inox sans aucun intermédiaire avec un bon silencieu vous allez voir je vais péter des flammes de 50cm!!!


Ben oui oui & c'est un régal fumette , en fait j'ai monté un tube du collecteur jusqu'au silencieux qui est un Sebring en 90 Minimètres bien rodé car il a 5 ans mais il est en très bon état avec un kit admission direct & un réglage un chouilla plus riche ça WATTSSSSSSSS .

Fait chier que j'ai pas de camésquope, j'ai même pas un appareil photo numérique yy .

Par contre Rider je suis persuadé que ton son devais être égal voir plus fort avec le péco .


Pour le peco je l'ai jamais monter Confused

tu la trouver ou ta ligne sebring ........ c'est une special dohc Confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCT13 a écrit:
Benford17 a écrit:

tu fais plus de bruit ???, je veux une video alors .... !!!!!!!! oui


2.0is man a écrit:
Tu fais plus de bruit???Abin tu a une ligne compléte?Quand j'aurais le tmps je me ferais une ligne inox sans aucun intermédiaire avec un bon silencieu vous allez voir je vais péter des flammes de 50cm!!!


Ben oui oui & c'est un régal fumette , en fait j'ai monté un tube du collecteur jusqu'au silencieux qui est un Sebring en 90 Minimètres bien rodé car il a 5 ans mais il est en très bon état avec un kit admission direct & un réglage un chouilla plus riche ça WATTSSSSSSSS .

Fait chier que j'ai pas de camésquope, j'ai même pas un appareil photo numérique yy .

Par contre Rider je suis persuadé que ton son devais être égal voir plus fort avec le péco .


Le Peco il est sur ma caisse maintenant fumette

Si tu veux le son qu'il fait, tu peux aller voir là : /viewtopic.forum?t=365 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:


Pour le peco je l'ai jamais monter Confused

tu la trouver ou ta ligne sebring ........ c'est une special dohc Confused:


C'est juste un silencieux Seebring & non une ligne, malheureusement il n'y à pas de ligne dispo pour les sierra dohc efi en france yy .


A l'époque je l'avais acheté chez midas, mais il y a déjà 5 ans, je sais pas si le modèle existe toujours.

Pour la ligne, j'ai gardé le pot d'origine standard, & j'ai fait virer les 3 gamelles, puis soudé des tubes à la place de ces gamelles, je l'avais fait faire aussi chez midas, à l'époque il m'avais pris 300 Frs.

lapinlov a écrit:
Le Peco il est sur ma caisse maintenant fumette

Si tu veux le son qu'il fait, tu peux aller voir là : /viewtopic.forum?t=365 Mr. Green


Merde j'avais pas vue ce post sic

Pas mal la petite vidéo oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...