Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doctoutcourt

Quand Rider passe chez Doc....[version FOTO]

Messages recommandés

ça donne ça....

une série de ...+ de 70 toffs!!!

et aussi bonne discuss etc etc, bref, un pur moment de bonheur et de deconne!!!

bon, un peu trop court, mais on remet sa qd tu veux Rider!!!!

allez, je vous mets les toffs!! (vu que sur imageshack c un peu a la ramasse et un peu galere....je vous invite à Download 2 tites sirprises!!! 2 albums des fotos, au format pdf..)

album partie 1 - a telecharger ici
megaupload.com 38J6HVZC

album partie 2 - a telecharger ici
megaupload.com 38881U6E

amusez vous bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doctoutcourt a écrit:
ça donne ça....

une série de ...+ de 70 toffs!!!

et aussi bonne discuss etc etc, bref, un pur moment de bonheur et de deconne!!!

bon, un peu trop court, mais on remet sa qd tu veux Rider!!!!

allez, je vous mets les toffs!! (vu que sur imageshack c un peu a la ramasse et un peu galere....je vous invite à Download 2 tites sirprises!!! 2 albums des fotos, au format pdf..)

album partie 1 - a telecharger ici
megaupload.com 38J6HVZC

album partie 2 - a telecharger ici
megaupload.com 38881U6E

amusez vous bien!!


IMAGES HACK US, c moi qui le monopolise, c'est pour ça tu en subi les consequence Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1&

c t pa la peine de me repondre pour me dire sa!!

bon, les autres...et toi aussi....allez downloader mes albums!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les photos qui sont prises dans le retro!

Sinon que dire j'ai deja utilisé tous mes superlatifs!
Extraordinairement Genial!

Superbe Sierra mon pitit RIDER! Rien a redire sauf et c'est peu etre une erreur de mes petits yeux. Il me semble qu'elle est haute du cul!
Je pensais qu'elle etait plus rase motte!

Superbe Focus Xtrend Doctoutcourt!

Merci pour ce post !
Continuez les biquets à vous voir pour qu'on est un retour photographique et pourquoi po la video!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Focus TRend pliz, pas de X, petit cochon!!!

wai, la Rider mobile est haute du cul...ms qd ya le cadavre ds el coffre, sa va!!

et wi, on va continuer a se voir!! et pour les videos, suffit daller voir le post!!

ravi que sa vous plisssssseeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doctoutcourt a écrit:
1&

c t pa la peine de me repondre pour me dire sa!!

bon, les autres...et toi aussi....allez downloader mes albums!!


çA VEUT dire quoi ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
doctoutcourt a écrit:
1&

c t pa la peine de me repondre pour me dire sa!!

bon, les autres...et toi aussi....allez downloader mes albums!!


çA VEUT dire quoi ça ??


sa veu dire ke t un vilain a avoir monopolisé Imageshack!! loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair que je voyais l'xr4i baucoup plus basse que ca en fait elle est pas rabaissée cette auto ma sierra est pareil voir plus basse!Sinonca le ait les 2jolies ford l'une à coté de l'autre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doctoutcourt a écrit:
Focus TRend pliz, pas de X, petit cochon!!!

wai, la Rider mobile est haute du cul...ms qd ya le cadavre ds el coffre, sa va!!

et wi, on va continuer a se voir!! et pour les videos, suffit daller voir le post!!

ravi que sa vous plisssssseeee


Désolé moi je vois du cul partout! lol!
Et meme avis que chtit poulet. On dirait que le paquebot est beaucoup plus bas ! Mais bon cela n emepeche pas que j adore trop cet caisse de fou! Pour la video je verrai demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous les faite s'accoupler quand vos voitures ? Parceque là c'est chaud quand même fumette

Sinon sympa vos safaris photo : dès que ma peinture est faite, j'veux en être oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon 2 trucs :

- Rider, ton aile avant gauche a salement morflé on dirait Shocked

- c'est bizzare qu'il reste autant de place entre tes ailes et tes pneus alors que t'es en 17 et rabaissé -4 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlove, no soucy, tu es des notres qd tu veu...(attiré par la despé?? lol)

en + sa me permetra de faire ta connaissance...(koike on se connai ptet deja si tu es du RS80.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morflé?elle a pas grand chose je trouve moi!Pur le rabaissement oui chépas mais bizar suis certain la mienne est plus basse mais c'est acause de ses jantes 17 heureusement qu'il l'a déja rabaissé de 4 sinon ca ferai 4x4 et là c'est moche mais sur les autre photos je la voyait vachelment rabaiassée pourtant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doctoutcourt a écrit:
lapinlove, no soucy, tu es des notres qd tu veu...(attiré par la despé?? lol)

en + sa me permetra de faire ta connaissance...(koike on se connai ptet deja si tu es du RS80.....)


J'préfère la Leffe ou la Ch'ti mais j'viendrais quand même fumette (surtout que là je suis en vacances 2 semaines loose )

Si tu étais au 1er mai on a dû se rencontrer effectivement... cela dit, j'ai rencontré tellement de gens de forums que je ne me rappelle que de ceux qui étaient venus avec leur caisse... c'est plus visuel comme repère pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Morflé?elle a pas grand chose je trouve moi!Pur le rabaissement oui chépas mais bizar suis certain la mienne est plus basse mais c'est acause de ses jantes 17 heureusement qu'il l'a déja rabaissé de 4 sinon ca ferai 4x4 et là c'est moche mais sur les autre photos je la voyait vachelment rabaiassée pourtant!


T'as pas vu le reflet pret du clignotant ? On dirait qu'il a des extensions d'ailes façon Cosworth Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yé confirme, aile avant gauche bignée, en effet sous le cligno, on voit la barette eloignée facile de 1cm....mais bon, en roulant vite, pa le temps de voir!! nempeche ke lé belle la Rider moubile!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement on en parlais cette aprem que la gazelle est haute du cul yy
ché pas de quoi ca vien mais c'est bisard cette histoire ... va faloire que je demonte les trains pour voir ca flingues

Encore merci doc pour les tofffs ..... elle est mimi aussi la Focus avec ca copine Sierra rouler

en tous cas ya de belles prise de vue >>>> Doc photografe de l'extreme n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
Encore merci doc pour les tofffs ..... elle est mimi aussi la Focus avec ca copine Sierra rouler

en tous cas ya de belles prise de vue >>>> Doc photografe de l'extreme n1


me remerci pa, c normal!!!

yep, pr les toffs.....on a pris pas mal d'avance!! nous, qd on prend des toffs,, fo suivre!!! et encore, yavais ke nos 2 caisses!! jose mm pa imaginer si on se fait une sortie forum!!!! alcolocoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'a vu le chpok de l'aile mais je trouve pas ca énorme quoi c'est pas méchant!!Sur l'aile arriére droite ondirait qu'il y a une griffe ou un coup j'ai révé?Sur lla vidéo on it au moment ou tu te recul avec le camescop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien belle photos, 2 très belles ford n1 .

Par contre rider, dernièrement tu à vendu tes mano, tu n'a rien remis à la place, ça te soulé ?

Le cache culbu peint en couleur alu, z'aime bien, par contre avec les fuite d'huile, ça dois être galère à nettoyé yy .

Beau reportage messieurs coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci JCT qd tu dis "2 belles ford"...sa fait plaisr de voir que ma tite Cucus plait!!!

et pour le reportage, ba on etait assez inspiré avec nos 2 autos...alors que le decor etait tout bete!! mais une autre fois, promis, un decor de chez decor!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doctoutcourt a écrit:
merci JCT qd tu dis "2 belles ford"...sa fait plaisr de voir que ma tite Cucus plait!!!

et pour le reportage, ba on etait assez inspiré avec nos 2 autos...alors que le decor etait tout bete!! mais une autre fois, promis, un decor de chez decor!!!!


Perso ta focus me plait bien, elles sont d'ailleurs encore trop rare sur les forum ford en france yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCT13 a écrit:

Perso ta focus me plait bien, elles sont d'ailleurs encore trop rare sur les forum ford en france yy


pas si rares que tu crois....il y a d'ailleurs un forum ou je suis inscrit qui regorge de ces petites Focus .....(Focus 1, Focus 2, C max, etc)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rider , peux tu me donner des renseignements sur ton silencieux d'echappement ?

Ca ma l'air pas mar du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:
Rider , peux tu me donner des renseignements sur ton silencieux d'echappement ?

Ca ma l'air pas mar du tout


c'est sur ebay et il est toujour en vente. aucun probleme avec le vendeur tu peux y aller en toute confiance

lien > http://cgi.ebay.fr/Fr-Echappement-sportif-universal-MUFFLER-100-en-INOX_W0QQitemZ4566919145QQcategoryZ73774QQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCT13 a écrit:
Bien belle photos, 2 très belles ford n1 .

Par contre rider, dernièrement tu à vendu tes mano, tu n'a rien remis à la place, ça te soulé ?

Le cache culbu peint en couleur alu, z'aime bien, par contre avec les fuite d'huile, ça dois être galère à nettoyé yy .

Beau reportage messieurs coucou


merci mon poto Wink

j'ai revendu pour mettre une platine autoradio 3 manos mais je ferais ca une fois le bloc moteur changer Twisted Evil

pour le cache culbu c'est la grosse merdouille j'aurais pas du le faire il est en plastique et avec l'huile ca cloque ...... tres mauvaise idée Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet c'est pas mal , merci . thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doctoutcourt a écrit:
JCT13 a écrit:

Perso ta focus me plait bien, elles sont d'ailleurs encore trop rare sur les forum ford en france yy


pas si rares que tu crois....il y a d'ailleurs un forum ou je suis inscrit qui regorge de ces petites Focus .....(Focus 1, Focus 2, C max, etc)...


D'ailleur tu pourras passer le bonjour au modo (Cousto) de ma part Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
pour le cache culbu c'est la grosse merdouille j'aurais pas du le faire il est en plastique et avec l'huile ca cloque ...... tres mauvaise idée Evil or Very Mad


Je connais bien hélas, j'avais fait la même érreur mais avec de la peinture rouge d'étrier de frein Evil or Very Mad

Ton nouveau moteur, ne me dis pas que tu va monté un cosworth Fada Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:

D'ailleur tu pourras passer le bonjour au modo (Cousto) de ma part Mr. Green


entendu amigo, je passerai un ti bjour au commandant!!

Rider, je crois ke JCT a trouvé ce ke tu allais monter sous ton capot!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que beaucoupd e monde le savais en fait car il l'a dit sur des postes antérieur mais que c'était pourle budget 2006!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Je crois que beaucoupd e monde le savais en fait car il l'a dit sur des postes antérieur mais que c'était pourle budget 2006!!!


Reste à voir si c'est faisable & dans quel condition, bon la boite y a pas de souci par contre le pont est différent je sias pas s'il encaisse la puissance, les freins sont sou-adapté, bon courage pour le cablage du faiceaux électrique & du boitier etc... mais bon c'est vrai que c'est un proget très ambicieux, j'espère que tonton rider pourra le réalisé.

@++ coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...