Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapinlov

Le cadeau de Mister Rider :o)

Messages recommandés

Ca le fait la ca invoque le respect par contr j'aimerai bien entendre le bruit mais le lien c'est pa ca ya une couille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre l'hébergement avec iFrance scratch

Bon ben il faut faire un clic droit et faire "enregistrer sous"

Puis une fois le fichier downloadé (13.5Mo) il faudra changer l'extension .pdf par l'extension .mov et le lire avec quicktime et enfin vous verrez ce qu'est une bagnole d'homme avec un bruit bien poilu Mr. Green (pas un Pinto quoi loose )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh la tu nous cherche attend si il y a un rasso et que je viens mon pinto tu va l'entendre et tu va voir les pneux fulmer ca c'est sur!!Pour la vidéo tu peux pas modifier stp parceque mi et linformatique ca fait 2 et j'arrive toujours pas à la lire malgré ce que tu as dis de faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Euh la tu nous cherche attend si il y a un rasso et que je viens mon pinto tu va l'entendre et tu va voir les pneux fulmer ca c'est sur!!Pour la vidéo tu peux pas modifier stp parceque mi et linformatique ca fait 2 et j'arrive toujours pas à la lire malgré ce que tu as dis de faire!

mi itou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C a y est j'ai réussi hum il me plait ce bruit tout à fait ce que je voudrais! je vais demander à un pote son camescope et vous faire un enregistrement du pinto hum cava ronronner je vais essayer de vous faire ca prochainement!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
2.0is man a écrit:
Euh la tu nous cherche attend si il y a un rasso et que je viens mon pinto tu va l'entendre et tu va voir les pneux fulmer ca c'est sur!!Pour la vidéo tu peux pas modifier stp parceque mi et linformatique ca fait 2 et j'arrive toujours pas à la lire malgré ce que tu as dis de faire!

mi itou !!!!


Faut que tu fasse un clic droit sur le lien et que tu clic sur "enregistrer la cible sous"

Une fois la video téléchargée sur ton poste tu renomme en mettant .mov au lieu de .pdf comme j'ai marqué dans le lien oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
C a y est j'ai réussi hum il me plait ce bruit tout à fait ce que je voudrais! je vais demander à un pote son camescope et vous faire un enregistrement du pinto hum cava ronronner je vais essayer de vous faire ca prochainement!!lol


C'est vrai que j'étais surpris du bruit oui

J'avais un pot sur ma Fiesta mais :

- c'était pas un Peco
- il faisait pas 100mm
- j'avais qu'un 1.3 loose

La c'est carrement impressionnant ça fait voiture de rallye fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bruit est beau ce que j'aime moins c'est la sortie de 100 trop gros àmon gout je préfére style76 mais bon si tu me le donne je le prend quand méme!lol je fais que réécouter la vidéo depuis tout à l'heure!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Le bruit est beau ce que j'aime moins c'est la sortie de 100 trop gros àmon gout je préfére style76 mais bon si tu me le donne je le prend quand méme!lol je fais que réécouter la vidéo depuis tout à l'heure!!!!


C'est vrai que 100 c'est un peu extrême... d'un autre coté vu le gabarit de la Sierra c'est pas mal oui

Pis vu le prix ou je l'ai payé n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cava encre euresemen qu'elle est massive la sierra!Un pote avait mis un remus 127 sur un 205gti leplus gros que remus faisais alala trotrop gros horrible on aurait dit un bazooka et il faisais pas autant de bruit que le tiens!Tu l'a eu pour cmbien le pecco?sans indiscretion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Oui cava encre euresemen qu'elle est massive la sierra!Un pote avait mis un remus 127 sur un 205gti leplus gros que remus faisais alala trotrop gros horrible on aurait dit un bazooka et il faisais pas autant de bruit que le tiens!Tu l'a eu pour cmbien le pecco?sans indiscretion!


Un billet bleu fumette

Je connaissait aussi le chef d'un club de tuning qui avait une énorme boite de cassoulet derrière sa poubelle n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho le veinard ca fait pas cher dommage ke je sois pas tombé dessus sinon il serais sur mon 2.0is!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...