Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

Benford a la casse ...

Messages recommandés

Bon cet apres midi pour me changer les idées et surtout pour recuperer de quoi parfaire ma cossie j'ai été a la casse et j'y ai vu un pauvre 2.0 i S ainsi qu'une voiture qui ma encore plus fait mal au coeur car elle est super mignone une pitite taunus alors maintenant les tofs >

maintenant votre serviteur analisant ce petit vehicule en tenue adequate !!!! >
le petit cadeau destinée a ma twin cam >

maintenant la pauvre taunus !! >
voila c'est tout bilan une poignée de frein a main d'origine pour la cossie des caches pour les garnitures de porte et des caoutchoucs de pedale et le couvre chef 20 euros !!!! coucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une casse speciale Ford ?? pasque autour de la Sierra .....c'est que du Ford il me semble...

ou alors, une casse comme par chez mes parents, autos rangées par marques!!! (paske ya d casses ou d fois, c mm pa rangé par marques!!!alors vla le bordel!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doctoutcourt a écrit:
une casse speciale Ford ?? pasque autour de la Sierra .....c'est que du Ford il me semble...

ou alors, une casse comme par chez mes parents, autos rangées par marques!!! (paske ya d casses ou d fois, c mm pa rangé par marques!!!alors vla le bordel!!)

ouais la c'etait la section ford et yen avait de la sierra yavait meme une fezzy xr2 eclatée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf la pauvre 2.0is elle a vécu ca fou les boules sic et la taunusc'est les prmeiére celle là on en voit plus!!Ce doit étre une casse rangée par marque par chez moi ce sont des casses bordelique c'est à toi de chercher parcontre en belgique tout est rangé par marque,model ds fois méme par année et tout est trié!Sinon l'interieur tout ca du 2.0is est propre pour momo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, tu as eu la même idée que moi : un beau cache culbu pour ta DOHC fumette

Sauf que moi je l'aia cheté sur ebay pour 35€ sic

Tu vas le refaire ou bien ? (il a l'air en bon état)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Arf la pauvre 2.0is elle a vécu ca fou les boules sic et la taunusc'est les prmeiére celle là on en voit plus!!Ce doit étre une casse rangée par marque par chez moi ce sont des casses bordelique c'est à toi de chercher parcontre en belgique tout est rangé par marque,model ds fois méme par année et tout est trié!Sinon l'interieur tout ca du 2.0is est propre pour momo?


ben l'interieur a vecu et il y a des petits trous dans les sieges et c'est plus abimé que les siens par contre c'est exactement les memes !! le tableau de bord est completement destroy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Arf, tu as eu la même idée que moi : un beau cache culbu pour ta DOHC fumette

Sauf que moi je l'aia cheté sur ebay pour 35€ sic

Tu vas le refaire ou bien ? (il a l'air en bon état)

je vais bien le nettoyer et je verrais ce qu'il donne au fait j'ai recuperé le frein a main et j'ai reussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc pas granchose d'interressant pour lui?le toit ouvrant peut étre,le moulin est encore dedans? et le volant il est toujours dessus?je le trouve beau le volant des 2.0is mk1!J'aime lemien mais le mk1 est plus petit tout ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Ok donc pas granchose d'interressant pour lui?le toit ouvrant peut étre,le moulin est encore dedans? et le volant il est toujours dessus?je le trouve beau le volant des 2.0is mk1!J'aime lemien mais le mk1 est plus petit tout ca!


non elle avait pas le toit ouvrant le moulin est encore la avec l'helice jaune a 8 ou 9 pales le volant y est aussi mais c'est le modele avec le klaxon au bout de la manette de clignotant donc pas compatible avec une sierra mk2 puisque la il est au milieu du volant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre y avait une sierra 5 portes mk3 avec une plage arriere nikel et le toit ouvrant aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plage arriére nikel c'est plutot rare ca la mienne je l'ai changéelle provint d'une cossie 3porte qui était à l'abandon je lui ai donc fait un emprunt à longue durée de la plage arriére!lol seul prob c'est qu'elle est grise et moi elle est norlament bleu mais bon ca ne choque pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Plage arriére nikel c'est plutot rare ca la mienne je l'ai changéelle provint d'une cossie 3porte qui était à l'abandon je lui ai donc fait un emprunt à longue durée de la plage arriére!lol seul prob c'est qu'elle est grise et moi elle est norlament bleu mais bon ca ne choque pas!

je veux pas dire de betises mais je crois que la plage arriere que j'ai vu etait bleue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le volant je sais que ce n'est pas compatible mais c'était pour savoir!Tu m'as donné envie d'aller à la casse je crois que dmain je vais aller chez hibanez mais bon maintenant c'est moins bien il a fermé son parc et il range les piéces dans un hangard donc tu peux plus te p^romener et regarder les autos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Pour le volant je sais que ce n'est pas compatible mais c'était pour savoir!Tu m'as donné envie d'aller à la casse je crois que dmain je vais aller chez hibanez mais bon maintenant c'est moins bien il a fermé son parc et il range les piéces dans un hangard donc tu peux plus te p^romener et regarder les autos!

ouais je sais avant que je dememnage il avait commencé a faire son hangar et il voulait plus qu'on aille sur le parc !!!!
T'as qu'a aller a celle que je t'ai dit l'autre fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les seul plages arriére que j'ai pu trouver avaient des trous denciente ou alors carrméent afféssée mais celle de la cossie est nikel en plus celle ci a des petite charniére et la plage se plie lorsque j'ouvre le coffre alors que celle que j'avais avant n'avait pas ces charniére et ca permettait encore plus qu'elle s'affaisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Les seul plages arriére que j'ai pu trouver avaient des trous denciente ou alors carrméent afféssée mais celle de la cossie est nikel en plus celle ci a des petite charniére et la plage se plie lorsque j'ouvre le coffre alors que celle que j'avais avant n'avait pas ces charniére et ca permettait encore plus qu'elle s'affaisse!

moi celle que j'ai vu tt a l'heure elle etait pas affaissée et pas de trous de HP !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rare trés trés rare ca dés que j'en trouverais une belle bleu par ici je la prendrais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Oui je vais aller jeter un oeil à celle que tu m'as dit!

c'est pas grand mais si t'as du pot y aura ptet encore des sierra la bas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sç ej veux vraiment trouver j'en trouverais c'est quandméme pas encore disparu de la circulation!Un gars cherchait déséspérément un moulin indenor 2.3d il n'y a pas lngtemps et j'en avais 2 dans un abri dans ma cour je lui en ai donné un avec la boite et l'autre je l'ai filé a un pote de mon pére qui est ferrailleur!Donc peut étre qu'un jour je tomberais sur ungars qui lui auras des piéce de 2.0is!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Oui sç ej veux vraiment trouver j'en trouverais c'est quandméme pas encore disparu de la circulation!Un gars cherchait déséspérément un moulin indenor 2.3d il n'y a pas lngtemps et j'en avais 2 dans un abri dans ma cour je lui en ai donné un avec la boite et l'autre je l'ai filé a un pote de mon pére qui est ferrailleur!Donc peut étre qu'un jour je tomberais sur ungars qui lui auras des piéce de 2.0is!

au fait elle est devenue quoi la 2.3 D verte qu'il y avait a anzin au ptit paris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je aurais pas te dire j'en ai eu une verte paril dans ma vcour mais ce n'étais pas celle la!Celle qui était dans ma cour a mal finit enfait le tye l'a achetée pour rien en belgique elle était vraiment nikel nikel en version ghia en plus et au moment de l'assurer probléme les numéros n sont pas bon c'est uen caisse volée!!aie aie aie!on l'a dépioté mi j'ai pris les 2feux arriére un phare avant les bras d'essuiglace les relais les fusible le bloc compteur touts les ampoules du tableau de bord l'horloge un joint de porte et puis on l'a découpée au lapider direction la ferraille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Je aurais pas te dire j'en ai eu une verte paril dans ma vcour mais ce n'étais pas celle la!Celle qui était dans ma cour a mal finit enfait le tye l'a achetée pour rien en belgique elle était vraiment nikel nikel en version ghia en plus et au moment de l'assurer probléme les numéros n sont pas bon c'est uen caisse volée!!aie aie aie!on l'a dépioté mi j'ai pris les 2feux arriére un phare avant les bras d'essuiglace les relais les fusible le bloc compteur touts les ampoules du tableau de bord l'horloge un joint de porte et puis on l'a découpée au lapider direction la ferraille!

decoupée au lapidere HAAAAA Terroriste !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
lapinlov a écrit:
Arf, tu as eu la même idée que moi : un beau cache culbu pour ta DOHC fumette

Sauf que moi je l'aia cheté sur ebay pour 35€ sic

Tu vas le refaire ou bien ? (il a l'air en bon état)

je vais bien le nettoyer et je verrais ce qu'il donne au fait j'ai recuperé le frein a main et j'ai reussi !!!!


Ca c'est une excellente nouvelle, le PLS était vraiment très laid n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en remplacement pour mon piti CLX car on voit plus les inscriptions sur le mien !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins avec le cache culbu du ohc t pas emmerdé ya pas d'inscription et il est peint!D'ailleur j'ai bien envie de le peindre enrouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Mais dis moi , Ce serait pas Mad Max en short a cote de sont bel Interceptor !! mdr

Coquinou Va fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'me disais bien alors n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
c'est en remplacement pour mon piti CLX car on voit plus les inscriptions sur le mien !!!!!!


Et que dire du mien!
Je pense que fansierra trouvera les mots juste! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Benford17 a écrit:
c'est en remplacement pour mon piti CLX car on voit plus les inscriptions sur le mien !!!!!!


Et que dire du mien!
Je pense que fansierra trouvera les mots juste! Laughing


desolé exxon mais je n'est pas suivi le sujet a fond
c'est quoi l'histoire de BEN avec le clx??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résumer pour ce qui ont raté le début :

[quote="lapinlov"][quote="Benford17"]

lapinlov a écrit:
Arf, tu as eu la même idée que moi : un beau cache culbu pour ta DOHC fumette

Sauf que moi je l'aia cheté sur ebay pour 35€ sic

Tu vas le refaire ou bien ? (il a l'air en bon état)


Le mien est un peu moisi et on voit plus trop ce qui a ecrit dessus n'est il pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Exxon"]Résumer pour ce qui ont raté le début :

[quote="lapinlov"]

Benford17 a écrit:
lapinlov a écrit:
Arf, tu as eu la même idée que moi : un beau cache culbu pour ta DOHC fumette

Sauf que moi je l'aia cheté sur ebay pour 35€ sic

Tu vas le refaire ou bien ? (il a l'air en bon état)


Le mien est un peu moisi et on voit plus trop ce qui a ecrit dessus n'est il pas?


mais non mon petit exxon un coup de karcher
et il parétra plus rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Exxon"]Résumer pour ce qui ont raté le début :

[quote="lapinlov"]

Benford17 a écrit:
lapinlov a écrit:
Arf, tu as eu la même idée que moi : un beau cache culbu pour ta DOHC fumette

Sauf que moi je l'aia cheté sur ebay pour 35€ sic

Tu vas le refaire ou bien ? (il a l'air en bon état)


Le mien est un peu moisi et on voit plus trop ce qui a ecrit dessus n'est il pas?


Je vais refaire le mien : j'en ai acheté un autre sur Ebay pour pouvoir bosser tranquilou (c'est l'angoisse de laisser démonter sa caisse 2 ou 3 jours, on ne sait jamais si on en aura besoin en urgence ou pas sic )

Au programme : dégraissage, camouflage des parties ne devant pas être peintes puis peinture grise haute tp° oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit lapinlov tu vas nous faire des photos !
Je veux tout voir etape par etapes lol!

LE MANUEL BY LAPINLOV Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="lapinlov"][quote="Exxon"]Résumer pour ce qui ont raté le début :

lapinlov a écrit:
Benford17 a écrit:
lapinlov a écrit:
Arf, tu as eu la même idée que moi : un beau cache culbu pour ta DOHC fumette

Sauf que moi je l'aia cheté sur ebay pour 35€ sic

Tu vas le refaire ou bien ? (il a l'air en bon état)


Le mien est un peu moisi et on voit plus trop ce qui a ecrit dessus n'est il pas?


Je vais refaire le mien : j'en ai acheté un autre sur Ebay pour pouvoir bosser tranquilou (c'est l'angoisse de laisser démonter sa caisse 2 ou 3 jours, on ne sait jamais si on en aura besoin en urgence ou pas sic )

Au programme : dégraissage, camouflage des parties ne devant pas être peintes puis peinture grise haute tp° oui


lapinlov tu crois que tu vas arriver a le refaire proprement car les lignes droites ca va mais l' ecriture DOHC 2.0 LITRE ca va etre chaud non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Benford17"][quote="lapinlov"]

Exxon a écrit:
Résumer pour ce qui ont raté le début :

lapinlov a écrit:
Benford17 a écrit:
lapinlov a écrit:
Arf, tu as eu la même idée que moi : un beau cache culbu pour ta DOHC fumette

Sauf que moi je l'aia cheté sur ebay pour 35€ sic

Tu vas le refaire ou bien ? (il a l'air en bon état)


Le mien est un peu moisi et on voit plus trop ce qui a ecrit dessus n'est il pas?


Je vais refaire le mien : j'en ai acheté un autre sur Ebay pour pouvoir bosser tranquilou (c'est l'angoisse de laisser démonter sa caisse 2 ou 3 jours, on ne sait jamais si on en aura besoin en urgence ou pas sic )

Au programme : dégraissage, camouflage des parties ne devant pas être peintes puis peinture grise haute tp° oui


lapinlov tu crois que tu vas arriver a le refaire proprement car les lignes droites ca va mais l' ecriture DOHC 2.0 LITRE ca va etre chaud non ?


Je suis le pro des pochoirs et j'ai tout mon temps vu que je le fait un deuxième cache-culbu fumette

=> Exxon, promis, je fais toutes les photos possibles et imaginables oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:


=> Exxon, promis, je fais toutes les photos possibles et imaginables oui


Tu es mon idole ma poulette! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais dire en faisant un pochoir c'est largement faisable mais lapinlov m'a devancé(j n'avais pas vu) donc ca ne doit pas poser de probléme le 2.0 dohc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'était pour rire mais de toute maniére ce n'est qu'une idée vais je le faire?!le mien st propre pas abimé alors bon je verrais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa lut sa va biennnnn

Euh je voulais savoir si dessus t avais vu l etat des caches enceintes avant si ils etaient encore en bonne etat ou completement defoncer. (t inquiete pas j en ai deja qui sont reserver par un habitant du canada lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
sa lut sa va biennnnn

Euh je voulais savoir si dessus t avais vu l etat des caches enceintes avant si ils etaient encore en bonne etat ou completement defoncer. (t inquiete pas j en ai deja qui sont reserver par un habitant du canada lol)

ils etaient destroyeés mais je peux regarder si je peux en voir d'autres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...