Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
italio1

tofs du maon aileron peint.

Messages recommandés

bon voila je viens d'essayer de mettre mon aileron a blanc pour voir un peu ce qui me faudrais.

<A class=postlink href="http://img408.imageshack.us/my.php?image=photogino34893gw.jpg" target=_blank>'& . voila plus d'info ce soir,sinon je voudrais votre avis es ce que je change mes AB pour des blanc ou pas?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin la on voit pas grand chose sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIERRA2.0 a écrit:
Bin la on voit pas grand chose sic


+ n1

Jettes-toi devant la voiture et prend nous une belle photo !! ouifumette

Mais c'est vrai que si t'as mis les clignos blancs, les antibrouillards blancs iraient peut-être mieux... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma foi comprends pas tout a l'heure je l'es es mise je les voyais et apres plus rien. j'esaye de les remettre de suite.




bon je crois que c'est bon regardez moi comme c'est bo.'& '&


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa changes les clignos blanc ! sa fait vraiment super oui

le becquet c'est ce qu'il manquait dessus et la c'est bon , sa le fait trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair pour ere douillet c'est douillet. sinon pour les cligno ca le fait trop,manque plus que tes glaces d'AB blanc tu serais un amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
ca le fait bien la scorpio n1
MP pour les AB oui



repondu deja oui ca le fait tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis content qu'elle evolue,ca avance je viens d'acheter du patex pour faire les des plots sur les pieds exterieurs.plus qu'a peindre 'ensemble troué le hayon pour le mielieu et hop un peu patex avant de serrer et le tour et joué. je vous teins au joue je risue de le peindre la semaine prachaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon quelques nouveautés,mon aileron es fini de peindre il es entrain de secher,bientot la pose,je vous ferais des tofs promis. sinon je cherche tjrs le feux arrires fumées mais desesperement. je pense laisser les AB jaunes ca lui donne un charme. sinon pas plus je suis aller au ski ce eeks et je me suis regalé a la conduire c'est vraiment de bonne caisse j'adoreeeeeeee j'en suis fou presque aurant que de ma femme.euh non je rigole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...