Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pedro COSWORTH

Rencontre avec Evolution Cup et quelques sportives....

Messages recommandés

looseloose MEA CULPA looseloose

Je viens de me rendre compte que je n'avais posté aucune photo de notre première rencontre qui date du 26 novembre 2006 !!! looseloose

Vraiment désolé les gars !!

Un autre forum dédié aux voitures sportives en tout genre (mais pas de tuning kéké !! flingues ) organisait une sortie à Compiègne et comme c'était pas loin, on s'était dis "pourquoi pas"....

Voici donc quelques photos oui

Pas partis ensemble, mais arrivés en même temps, balaises quand même ! ça doit être l'effet "Sierra"
Hop, on se gare et pas à côté de n'importe qui, s'il vous plait, 2 magnifiques Delta Integrale !!! jap


La Sierra D'Evolution Cup (Stéphane)




Et devant nous, une très belle et rare Porsche 944 Turbo Cup



... Et une Subaru à couper le souffle par le diamètre de son échappement !! loose



Rencontres de sportives sans M3, ça parait impossible...



Très très bonne ambiance, on ne connaissait personne et pourtant, très sympa, pas de frimeur genre "moi j'ai la meilleure caisse etc..." non

Au début donc, on fait le tour de toutes les voitures et faut bien dire qu'il y avait du monde autour de nos Sierras !!



Vu qu'il était midi, on a mangé un bout et ensuite, "baptême de l'air" pour certains. Je voulais monter dans une Delta et la Porsche mais pas moyen, c'est moi qui a dû promener les autres. Mais bon, on s'est très bien amusé !!
1er baptême : on monte à cinq, serrés à l'arrières les bestiaux !!
Et c'est parti, la ballade qui devait durer 10 minutes à duré une demie-heure !! et oui, on s'est perdu !! loose
Remarquez, c'était l'occasion de bien leur montrer ce que vallait une Sierra !! et d'après leur dire, ils ne s'attendaient pas à çà ! Ils ont été bluffés du comportement de la Rs (même à 5 dans les ronds points), surpris par les performances et au final, très content d'être montés à bord.... même si on s'est fait une frayeur dans un rond-point, baptisé par la suite comme le "freinage de la mort".... fumette

Bien sûr, on était sur circuit... non
La Rs en voulait encore mais j'ai eu peur que le rupteur ne calme nos ardeurs, j'ai préféré lever le pied !! oui



Et au retour, qu'est ce qu'on voit !!!
Forcément, photo, c'est pas tous les jours qu'on voit des Testarrossa looseloose



Après un deuxième baptême, plus court et moins flippant, on est parti se promener dans Compiègne avec une Porsche au cul, qu'est-ce que c'est beau !! jap





Oui je sais, on voit pas grand chose avec l'aileron... mais au moins la nuit, les voitures ne m'éblouissent pas !! flingues


Devant le château :







On a finit par se ballader dans la forêt de Compiègne, en cortège, c'est super !! fumette










Au retour, les deux Cosworth se sont suivis, gentilment sur la route oui



Ce fut une très belle et très bonne journée !!!!!


coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos de bien jolies autos!Sur la foto du compteur tu étais à combien?Elle est vraiment trés belle ta RS et apparament elle marche toujours fort n1 normal c'ets uen sierra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir bien regardé et si mes souvenirs sont bons les compteurs de coss vont jusque 260 donc tu serais à 250??ca va elel rmaone mémére fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Aprés avoir bien regardé et si mes souvenirs sont bons les compteurs de coss vont jusque 260 donc tu serais à 250??ca va elel rmaone mémére fuck


Exact alcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe rencontre ... une rover, une 106 s'étaient perdu lol au milieu des pur sang ...

et tu dois surement plus ramoné que la porsche .... non ?

jpe venir faire un tour moi aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
superbe rencontre ... une rover, une 106 s'étaient perdu lol au milieu des pur sang ...

et tu dois surement plus ramoné que la porsche .... non ?

jpe venir faire un tour moi aussi ?


La 106, si j'ai bien compris, avait un moteur de 206 S16 et franchement, ça roulait pas mal ! oui

Et qu'est-ce que t'entends par ramoner plus que la Porsche ? moi pas comprendre.... loose Désolé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH a écrit:
Baal a écrit:
superbe rencontre ... une rover, une 106 s'étaient perdu lol au milieu des pur sang ...

et tu dois surement plus ramoné que la porsche .... non ?

jpe venir faire un tour moi aussi ?


La 106, si j'ai bien compris, avait un moteur de 206 S16 et franchement, ça roulait pas mal ! oui

Et qu'est-ce que t'entends par ramoner plus que la Porsche ? moi pas comprendre.... loose Désolé....


je sirais que le coup de pied au fesses à l'accélération doit être plus impressionnant... '& '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as le chic pour faire de magnifiques photos !! cartcart
les lancia... '& '&
ce que j'adore c'est que tu as pas peur d'envoyé la sauce !
T n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
Pedro COSWORTH a écrit:
Baal a écrit:
superbe rencontre ... une rover, une 106 s'étaient perdu lol au milieu des pur sang ...

et tu dois surement plus ramoné que la porsche .... non ?

jpe venir faire un tour moi aussi ?


La 106, si j'ai bien compris, avait un moteur de 206 S16 et franchement, ça roulait pas mal ! oui

Et qu'est-ce que t'entends par ramoner plus que la Porsche ? moi pas comprendre.... loose Désolé....


je sirais que le coup de pied au fesses à l'accélération doit être plus impressionnant... '& '&


Ah d'accord, là j'ai compris ! fumette

D'après les dires du proprio de la 944, OUI n1
Lui il est monté dans la Sierra mais moi dans sa Porsche, non sic
Enfin si, à l'arrêt, mais ça compte pas !!! fuckfuckflingues

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH a écrit:
Baal a écrit:
superbe rencontre ... une rover, une 106 s'étaient perdu lol au milieu des pur sang ...

et tu dois surement plus ramoné que la porsche .... non ?

jpe venir faire un tour moi aussi ?


La 106, si j'ai bien compris, avait un moteur de 206 S16 et franchement, ça roulait pas mal ! oui

Et qu'est-ce que t'entends par ramoner plus que la Porsche ? moi pas comprendre.... loose Désolé....


eheh d'origien ca marche pas mal un 106 rally et la rover 216 c'ets le moteur honda qui se trouve dans les crx ed9 et civic ed7 c'est clair ca n'a rien à voir avec uen coss ou delta mais bon ca marche bien déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces rover sont issues des honda concerto et ces petits moteurs marches bien, sont coupleux et montent dans les tours jusqu'a 8000 !
j'aime bien les rover aussi !
dommage pour la porsche de pas avoir confirmé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...