Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauwlt

Cosworth contre 2.0 is

Messages recommandés

l'autre j'ai voulu faire un test
un demarrage cote a cote contre mon frère et sa cossie 2rm fumette
je vous raconte meme pas le vent que je me suis pris!!!! MDR
faut etre con pour tester un 2.0is contre une cossie quand meme!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, j'ai cru que quelqu'un voulait échanger sa Cossie contre une 2.0IS fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense qu'il n' y a rien de plus normal hein lapinlov toi qui est monté dans ma cosworth y a pas de comparaison a faire avec un 2.0 atmo qui a 2 fois moins de puissance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant à faire je l'ai fait contre une ferrari à st brévin l'année derniére le gars a d"maré pareil que moi(jété pied au planché) il a souris ma faits signe et la j'ai entendu le v12 powaaaaaaaaaaaaaaaaaa il ma mi 50métre le temp que je me retourne!!!Une fois avec monpére aussi il était en moto et au feu ver j'ai mis la sauce il s'est moqué il m'a dit"je croyais que tu avais démarré en marche arriére"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
C'est marrant à faire je l'ai fait contre une ferrari à st brévin l'année derniére le gars a d"maré pareil que moi(jété pied au planché) il a souris ma faits signe et la j'ai entendu le v12 powaaaaaaaaaaaaaaaaaa il ma mi 50métre le temp que je me retourne!!!Une fois avec monpére aussi il était en moto et au feu ver j'ai mis la sauce il s'est moqué il m'a dit"je croyais que tu avais démarré en marche arriére"!!!

ne jamais s'attaquer a trop fort car meme si on adore nos sierra elles sont pas surhumaines ( enfin surbestiales plutot !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais ca c'est pour rir et le type en ferrari a bien vu que je igolais car au feu je m'amusé a donné des coup de gaz il rigolait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Non mais ca c'est pour rir et le type en ferrari a bien vu que je igolais car au feu je m'amusé a donné des coup de gaz il rigolait!!

il a oser se moquer d'une sierra HUMMM l'arrogant moi hier avec la cossie j'ai suivi une maserati 3200 GT et elle faisait un espece de potin HUMMMM !!!! mais moi j'en fait aussi avec ma ligne en 76 !!!!!!! coucoucoucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belel celle la de maserati enfin laplupart sont belles toute maniére!J'imagien bien que le bruit de la cossie n'est pas mal du tout!!il faudrait lui mettre un petit dum valve pshitttttttttttttttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Elle est belel celle la de maserati enfin laplupart sont belles toute maniére!J'imagien bien que le bruit de la cossie n'est pas mal du tout!!il faudrait lui mettre un petit dum valve pshitttttttttttttttttt

y a deja une dump valve et quand je pousse la 3 et que je passe la 4 a la volée t'entends un ptit pchiiiiii comme les bagnoles de rallye ca me fait triper !!!!!
Mais d'ici a la fin d'année il va y avoir investissement dans de la durite silicone et dump valve qui va bien car la c'est du bricolage sur durite d'origine et ca ma plait pas car j'aime les trucs fait dans les regles et proprement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok on est bien d'accord la dessus du bon travail pas du bricolage a 2balles jémtr le bruit des dump valave pshittttttttttttttttt!!!Tu p^éte pas des flammes avec ton echappement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Ok on est bien d'accord la dessus du bon travail pas du bricolage a 2balles jémtr le bruit des dump valave pshittttttttttttttttt!!!Tu p^éte pas des flammes avec ton echappement?

j'ai pas essayé mais parfois il y a des bons retours et ca me fait delirer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...