Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDER-fury-of-the-sierra

Scorpio Tuning ...

Messages recommandés

voila c'est c que j'aime aussi je prefere ca fait classe,tu en as pas d'autres tofs de celle la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaaaaaaaouuuuu ele es trop belle,les bm et compagnie peuvent aller se rabiller. pas al l'antenne comme ca je sais pas si je vais pas en metre unefactice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la premiere et celle de naruto j'adore oui

j'ai plein d'idée pour la mienne mais bon.............. pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
la premiere et celle de naruto j'adore oui

j'ai plein d'idée pour la mienne mais bon.............. pasmafaute



et bien envoie les les idées. sinon je suis allez voir un becquet dans une casse et c'été pas encore le bon. par contre il y as bien une scorpio et j'aurais voulais savoir si vous preferé les cligno oranges ou cristal sur ma caisse. ca ferais mieux cristal non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui des clignos cristal sa ferait beaucoup mieux oui

mes idées ?

je veut juste lui mettre le 2.3 dohc 16s
des jantes en 17 ou 18 avec l'interieur noir et les rebords poli
le freinage peint en rouge et un bon rabaissement

voila ce que j'aimerais lui faire .

presque du DUB oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour les cristal c'est loupé a la casse pas les memes. sinon il y en as sur oscaro a 25 ror pieces on verras plus tard,je prefererais trouvé un aileron avant. pour ce d tes idées c'est a voir mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
oui des clignos cristal sa ferait beaucoup mieux oui

mes idées ?

je veut juste lui mettre le 2.3 dohc 16s
des jantes en 17 ou 18 avec l'interieur noir et les rebords poli
le freinage peint en rouge et un bon rabaissement

voila ce que j'aimerais lui faire .

presque du DUB oui


en non pas d'étrier rouge stp loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve pas que ça fé kéké les etrier en rouge , sur ma sierra g ça et ça fé pas mal ,de meme que sierraman la voi souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'accroche pas du tout aux étriers rouge si c'est d'origine ok mais sinon trop voyant je trouve ca jacky,je vois plutot uen couleur qui fait propre style gris,noir mat ou autres mais rouge loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec des jantes noir a rebord poli le rouge sa va le faire oui

et le rouge c'est pas forcement flashy . il n'y a qu'a regardé les photos du travail fait par yohann et on s'appercois que sa fait tres bien oui

ma scorpio n'auras pas de kit carroserie , mais sera bien rabaissé avec de grosses jantes ( peut etre chromé de marque budnik )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c bien fé et pas trop voyant ...regarde g mi des toff de ma sierra de today . sur mon 2.3d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naruto22 a écrit:
si c bien fé et pas trop voyant ...regarde g mi des toff de ma sierra de today . sur mon 2.3d


j'ai regardé les photos de ta sierra elle est trés belle trés propre super entretenue mais j'accorche vraiemnt pas les tzambours rouges ainsi que les étriers ca gache tout je trouve je la vérrais plutot avec les tambours et étries gris noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis pas d'accord la . enfin apres les gout et les couleurs pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que si c'est d'origine a la limite ca passe,mais sino un beau noir mat ca devrais le faire.enfin moi pas la peine meme avec les jantes alu on les vois pas les etriers. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis kom sierraman apres c a chacun c gout ...de+ le rouge c du exclusivement rouge "ford"lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tte façon et tt l monde va ete d accord avec moi ,tant que les sierra sont nickel et entretenue oui et qu elles ne finissent pas a la casse et a la limite du massacre sic ,je les aimes tte et peu importe leur style oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
naruto22 a écrit:
de tte façon et tt l monde va ete d accord avec moi ,tant que les sierra sont nickel et entretenue oui et qu elles ne finissent pas a la casse et a la limite du massacre sic ,je les aimes tte et peu importe leur style oui


PHP une sierra c'est une sierra . du moment qu'elle nous rendent heureux de les conduire et de les entretenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus un aussi tu as entierement raison n'importe comment elles sont elles sont belles. enfin je mets dans le lots les scorpio aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pas de tambour a l'arriere . c'est des disques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai sa freine fort . en tout cas pour la mienne .

et ta scorpio sa donne quoi ? freinage fort ou faible ?

pareille pour la peche a l'acceleration ? sa marche bien ou c'est mou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pour freiner c'est sur par rapport a mon ancienne zx ca freine fort,apres je les es pas exploité a fond aussi. pour acceleration ma foi pour le poids je trouve que ca avance pas mal du tout. avec 115CV c'est pas mal du tout. tjrs pareil j'es pas trop poussé encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...