Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corian

Photo de ma "Belle" en plein jour sous le soleil..

Messages recommandés

j'ai pris qq pics de ma Sierra ds mon garage, c'est un peu sombre mais ds la semaine j'en ferais a l'exterieur.









Ah oui les mecs je vend les jantes et pneus qui sont sur la voiture.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle ta voiture corian, pour tes photos passe les en 800 * 600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais en faire d'autre en plein jour ce sera bien mieux je pense. Merci pour vos appreciations sympas, c'est vrai qu'elle est pas mal avec le kit mais j'ai vu sur le forum d'autres Sierra qui sont tres belles aussi. Nous avons au moins ca en commun.........la Sierra. Mais fo quand meme avouer que si elle est bien preparée est arrive a avoir un super look et ce meme a coté de certaines voitures actuelles.

A plus les mecs.

Sierrament votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je crois que c'est la seur de la tienne, bon d'accord la mienne a fait quelques operations d'hestetiques oui mais a part ca nos sierra se ressemblent beaucup.
sierrament votre

rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais je crois que c'est la seur de la tienne, bon d'accord la mienne a fait quelques operations d'hestetiques mais a part ca nos sierra se ressemblent beaucup.
sierrament votre


exact c'est des soeur n1
la mienne aussi avait subie quelques transformations,mais j'ai préferé la rendre plus sobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quel kit ? le combat de chez kustomorphoze ? car sa fait pas mal pour un kit destiné au tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca. en effet je trouve que c'est bien reussi comme kit et que ca va bien avec la Sierra, histoire de gout bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso je ne le mettrais pas sur une des miennes mais sa rend bien quand meme . sur la bible du tuning ( feuilleté chez un amis ) je l'ai vu et j'ai vu qu'ils faisait les feux arrieres blanc pour sierra mk1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ca aussi mais là tu vois c'est moi qui ne mettrai pas les feux en blancs h'aime pas du tout. Mais bon c'est tjrs question de gout.
Pour le kit je trouve que l'avant de ta voiture est bien et je trouve que c'est le meme style en gros. Ce que tu devrais faire c'est modifier le pc arriere, je trouve que ca fait trop "standart" et peu sportif en rapport a l'avant de ta caisse, mais bon c'est juste pour discuter.

rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Corian,l'arrière de la GT ne fais pas assez monstrueux comparé a l'avant. comme sur une coss d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors la c'est pas moi qui vait vous contredire ! j'ai remarqué un pc arriere qui me plait bien dans la bible du tuning ! mais chut pour le moment ! les feux cristal sa va etre pour mon 2.0is

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre, les feux cristal, je ne trouve pas ça terrible sur une sierra. Je préfère mille fois les feux fumé. Il mettent plus en valeur la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubenus a écrit:
c'est bizarre, les feux cristal, je ne trouve pas ça terrible sur une sierra. Je préfère mille fois les feux fumé. Il mettent plus en valeur la voiture

oui mais la c'est pour une mk1 ! sur mk2 j'aime bien les oranges et les mk3 ou mk2 modifier c'est tres bien en noir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr les mecs,

Voila des pics (photos) de ma "belle" dame sous le solel .....les precedentes etaient prises dans mon garage, là au moins elle "etincelle" de tous ses feux!!! lol












PS: Si intérressé je vd les jantes + pneus qui sont dessus et aussi les 4 jantes d'origine + pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'avoue que ca reste "sobre" tout en etant modifié. Mais j'aime aussi certaines photos de Sierra vraiment modifiées pour ne pas dire "dejantées".mais bon je reste quand meme ds le discrait



sierrament votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A bah voila ton premier topic nikel corian, si tu refait des photos, continu a les mettre dans ce sujet, il cartonne !

Super ta voiture, elle est rutilante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton appreciation, j'avoue que je trouve mes modifs assez reussies mais bien sur ca depend toujours des gouts.

Pour ma part je suis content.

a plus

Sierrament votre rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos "votes" plutot sympas. C'est vrai que le final de mes modifs est pas mal. Quand je dis final en fait pas vraiment car je vd les jantes 17 qui sont dessus pour les remplacer dans un autre style.....
ceci dit vos Sierra sont pas mal non plus, dans des styles differents mais dans l'ensemble vos "bollides" lol sont ok.
Ce qui me fait le plus plaisir c'est de voir qu'il y a des personnes qui ont le même "amour" et qui prennent soins de leur voiture, ca ca me fait vachement plaisir.

Sierrament votre

corian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci merci...lol....mais comme je t'ai dit c'est la seur de la sierra rouge photografiée, bon d'accord la mienne a fait qq operations d'esthetiques.....et je peux te certifier que ca coute aussi cher qu'avec une femme....! lol mais tu connais sans doute cette phrase....quand on aime on ne compte pas jap

Sierramment votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je n'ai que ça à dire/
LA CLASSE A DALLAS.
bien joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs c'est trop , n'en jetez plus...merci pour vos compliments sur ma "Belle".
Les sierras sont toutes belles Bad)

Euh, merci quand même car je reconnais que ma "Belle" a un look sympa.

Sierrament votre.

A plus rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa fait bien . beau travaille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...