Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

Rencontre avec Mr Lapinlov ...

Messages recommandés

Comme je l'ai dit dans certains post j'ai rencontré lapinlov ( notre moderateur préféré ) et j'ai forcement pris des photos vous n'en verrez qu'une partie ici car le jour ou je suis parti le voir avec ma sierra CLX plus d'appareil photo donc c'est miss lapinlov qui s'y est collé mais elle mettra ca en ligne par contre j'ai des photos du jour ou je l'ai revu avec ma cosworth et la ca donne ca :

alors c'est beau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha j'oubliais ca : FACE A LA MER 2 SUPER SIERRAAAAAA REUNIESSSS ELLES SONT TROP BELLES !!!! alcoloalcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait tres sympa en effet et la miss lapinlov est tres etonnante elle adore sa voiture ca fait plaisir !!! c'etait top !! a refaire et pourquoi pas avec d'autres membres du forum ? !
si qqu'un passe sur la rochelle qu'il hesite pas si c'est une aussi bonne surprise qu'avec lapinlov je veux bien recommencer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos!!!!
Mais elles sont encore en format timbre. sic
La rochelle dis donc c'est super loin... Si tu me trouves un stage informatique de 6 mois je viens!!! rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Merci pour les photos!!!!
Mais elles sont encore en format timbre. sic
La rochelle dis donc c'est super loin... Si tu me trouves un stage informatique de 6 mois je viens!!! rouler

ca te va mieux la > Image Hosted by ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Merci pour les photos!!!!
Mais elles sont encore en format timbre. sic
La rochelle dis donc c'est super loin... Si tu me trouves un stage informatique de 6 mois je viens!!! rouler

tu viens jamais dans le coin ?
je serais content de voir le paquebot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors qu'est ce qu'on attends les mecs a demain a mogins sur saudre !!!! je viens en sierra 2.3 D de location !!!!! rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lapinlov puisque tu es revenu as tu vu ce post ????? et oublies pas de m'envoyer les photos !!! coucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Trop bien les photos!

merci mais d'un autre coté prendre en photo des sierra ca peut donner qu'un beau resultat !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut étre un jour ce sera au tour de la cossie et de la 2.0is de poser!!!On ferait les photos à la base deloisirs dans le bois ca donnerai pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Peut étre un jour ce sera au tour de la cossie et de la 2.0is de poser!!!On ferait les photos à la base deloisirs dans le bois ca donnerai pas mal!

ouais cheerscheerscheers ca c'est une bonne idée pourvu que ca se fasse !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...