Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0is man

Recontre avec Ben et sa chérie

Messages recommandés

Et voilà c'est fait depuis le temps qu'on enparle j'ai vu le grand Ben et sa chérie tous deux trés gentil jap
Et bien sur il y a de la tof!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite....

Ben a d'autres clichés qu'il mettra à son retour il y a méme une surprise fumette
Sinon la clx de Ben est vraiment trés propre et l'intérieur recaro '& du plus bel effet!Ben et sa compagne m'ont racontés un peu les aventurs du fury road sud avec entre autre les histoires de moyanos le break en travers la rs2000 de fansierra qui arrache le bitume n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEN je suis bleuffé...T'as fait le pole Sud le Wouik End dernier et de suite t'attaque le pole Nord...J'ai qu'un mot a dire... CHAPEAU MONSIEUR !

(Quand je dis BEN c'est bien sur MADAME et MONSIEUR BEN jap ....)

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien cool sa que tout le monde se rencontre!!
beau cliché!!
et t'a vu sa chti il y en a des chose a faire au fury!!
alors l'année prochaine je compte sur toi!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il y en a àfaire fansierra au fury et j'aimerai vraiment venir j'espére tout de méme vous rencontrer un de ces jours et voir cette rs2000 qui me fait tant baver!!Je devais aller chez bobo avec ben aujourd'hui chacun avec nos sierra le probléme c'est qu'hier au boulot je me suis coincé le cou je me suuis déplacé quelque chose et j'ai une contracture musculaire je souffre je vous raconte pas donc je n'y vais pas yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pfffffffff la il me donne envie attention aux esprit mal placer !
Dans un moi je vais pouvoir le rencontrer avec tout plein d autre monde du forum, Ben cartonne un max, en prime j aurais le plaisir de pouvoir recuperer mes garniture et le peti logo (et le petit cheque pour ben sera la !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empéche Momo lorsque tu es venu dans le nord à ast amand tu aurais pu le dire on se serai vu aussi 1&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nikel la p'tite rencontre !!! bien joué les furieux !! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu remarquera que l'avatar et presque le meme a part une toute petite difference , mais on ne ce lasse pas de les regardé !! n1n1fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c est clair que ca soit ben ou moi on a jamais etait decu quelque soit la rencontre . vous etes vraiment tous sympas . en esperant d autres nouvelles et proches rencontres car j aimerai emmener ma gt aussi. meme si je n ecris pas souvent c est que je suis chez ben mais je suis chez lui avec lui.
merci encore pour ses accueils toujours aussi chaleureux. coucoucoucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere pouvoir venir bientot vous voire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait plaisir de voir du beau monde avec des belles sierra !! en tous cas merci chti poulet de m'avoir fait conduire ta voiture c'est super depuis le temps que j'en revais ! et la voiture a BOBO quelle BOté !! LOL !! elle est tres bien aussi !! meme bobo est tres sympa pinaise il y a que des gens sympa sur ce forum ca fait vraiment plaisir !! en tous cas j'ai fait 3500 bornes sur une semaine avec la CLX et pas d'embrouille !! c'est que du bon !! et je recommencerais !! en tous cas j'ai des belles tofs moi aussi a mettre , je recharge l'APN et je balance les tofs et la surprise de chti poulet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
met nous vite fait ces photos !! sinon miss leloutre sa va etre une rencontre de gt si je viens ! car 2.0 gt ou 2.3 d gt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repense au moment ou je suis reparti de la base de loisir fuck un gors travers de porc et je vous ai laisséBen et toi dans la fumée blanche j'étais plié!!(Mes pauvre pneux yy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leloutre a écrit:
t inquiete on a rigolait aussi (dans le brouillard) fumettecoucoucoucou


moi j'admirais la puissance du pinto injection !! mais dans la poussiere il est vrai !!
n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'aime bien partir comme sa , mais je commence a y aller de plus en plus souvent mollo car a 300 000 bornes faut pas rever non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma voiture as 330 000 km et le moteur 150 000 environ et mon embrayage est pratiquement hs ( tout les ans lol ! ) et les pneus me font 6 mois maintenant au lieu des 5000km ou 3 mois d'avant.
Il n'y as pas de pitié qui traine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
150 000 pour ton moteur c'est pas beaucoup alors que moi le moteur a autant que la caisse ! il va surement falloir penser a lui refaire une jeunesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours dans un coin le vieux pinto d'origine avec ses 240 000 faciles et j'ai dans l'idée de le préparé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...