Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Convoie rasso 26 aout 2006

Messages recommandés

Invité
Donc je fais ce petit topic pour que l on s organise pour ce rasso.

Donc pour ce convoi, j aimerais que ceux qui vienne ce designe svp
Lieu de rendez vous, alentour de nantes. Le point sera designer ensemble.
Par contre je demanderais aucun H.S. et aucun message pour ceux qui ne participe pas a ce convoi afin de faciliter au maximum l organisation.



Dans ceux qui vienne (que j ai en tete, je rajouterais au fur et a mesure, me prevenir pour ceux qui vienne) :

momo 2l S = confirmer
sierraman = confirmer
craf = en attente...
naruto12 = en attente ? ? ? ?
neimad = confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais y aller mais je serais pas en convoi avec vous puisque je serais presque sur place sauf si un convoi de furieux vient me chercher chez moi !!!! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
moi je vais y aller mais je serais pas en convoi avec vous puisque je serais presque sur place sauf si un convoi de furieux vient me chercher chez moi !!!! fumette


tu va voir debouler la gt devant chez toi !! je me rappelle ou tu habite exactement ! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc faudra confirmer pour les autres qui viennent (je sais sa fais pas trop francais)

Sinon on se donne rendez vous a vertou (2 - 3 km de nantes) vers quel heure ? (par l autoroute qui sera choisie a l unanimiter je pense, il faut compter 1h40 environ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
Benford17 a écrit:
moi je vais y aller mais je serais pas en convoi avec vous puisque je serais presque sur place sauf si un convoi de furieux vient me chercher chez moi !!!! fumette


tu va voir debouler la gt devant chez toi !! je me rappelle ou tu habite exactement ! fuck


bon alors passe et on pars ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois monté a La Rochelle et sans doute faire un détour en bretagne pour voir une copine, tout ça fin aout.
J'essaiyerait d'etre des votres, en départ de st-agnan vers Nantes et ses affreux bouchon et le radar du pont.
Une heure de d'arrivé a Nantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je part le matin chez ben puis remonte vers chez momo ensuite ! part contre j'aime pas l'autoroute , je prefere les petites routes flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
moi je part le matin chez ben puis remonte vers chez momo ensuite ! part contre j'aime pas l'autoroute , je prefere les petites routes flingues
Ouais mais par les petites route, on met plus de deux heures. C est du temps de sommeil en moins, et du temps en moins avec nos amis. Vu que l on se vois pas souvent (d ailleur sa sera la premiere foispour beaucoup) autant en profiter un maximum oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
sierraman a écrit:
moi je part le matin chez ben puis remonte vers chez momo ensuite ! part contre j'aime pas l'autoroute , je prefere les petites routes flingues
Ouais mais par les petites route, on met plus de deux heures. C est du temps de sommeil en moins, et du temps en moins avec nos amis. Vu que l on se vois pas souvent (d ailleur sa sera la premiere foispour beaucoup) autant en profiter un maximum oui


tu a raison aussi ! mais pour le retour sa sera p'tite route only pour moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison sierraman , l ideal c est autoroute le matin et route tranquiles le soir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme sa je ne me prend pas la tete et je roule tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc pour le matin, come a dit cossyben, faut etre ponctuel ce qui me semble normal. Donc rendez vous donner a 10h au karting. Pour bien faire, il faudrais partir a 8h de vertou sachant qu il y aura peu etre un ou deux retardataire, et faudra aussi trouver dans la ville. Donc je pense que l on pourrais se donner rendez vous dans le bourg de vertou a 8h, sachant que le bourg est toujours indiquer peu importe la ville.

C est ok pour tout le monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo on ce retrouve a qu'elle heure chez toi ? il faut que je calcul le temp pour venir !( sa va me faire partir tres tot sa ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah on se rejoind tous dans le bourg de vertou, moi il me faut environ 1h30 par l autoroute ensuite pour descendre. Donc 8h dans le bourg devrais etre approprier je pense. Par contre pour ton heure de depart de cher toi, je sais pas trop, va voir sur mappy. Tu devrais trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si il faut que je sois a 8H dans le bourg de vertou il faut que je parte a 5H du mat de chez moi !!!!! sa va etre dure mais je vais le faire loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous ceux qui font le rasso a vertou pour le convoi, envoyer moi vos numero de tel par mp, je ferais une liste pour chacun afin de se prevenir pour un eventuel retard sur la route ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
momo 2l S = confirmer
sierraman = confirmer
craf = en attente...
neimad = confirmer
Voila la liste a jour. Donc pour l instant on sera trois a faire la route ensemble. Je ferais la route du retour avec toi mon chtit sierraman. Sa sera simpa comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
momo 2L S a écrit:
momo 2l S = confirmer
sierraman = confirmer
craf = en attente...
naruto12 = en attente ? ? ? ?
neimad = confirmer

Confirmer moi pour les dernier si c est ok. Rendez vous dans le bourg de vertou pour 8h.


naruto22 ne vient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
momo 2L S a écrit:
momo 2l S = confirmer
sierraman = confirmer
craf = en attente...
neimad = confirmer
Voila la liste a jour. Donc pour l instant on sera trois a faire la route ensemble. Je ferais la route du retour avec toi mon chtit sierraman. Sa sera simpa comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
momo 2L S a écrit:
momo 2L S a écrit:
momo 2l S = confirmer
sierraman = confirmer
craf = en attente...
neimad = confirmer
Voila la liste a jour. Donc pour l instant on sera trois a faire la route ensemble. Je ferais la route du retour avec toi mon chtit sierraman. Sa sera simpa comme tout


oui je pense que ce seras top sans rouler commes des bargeos et des enervé de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon il me reste plus qu'a trouvé quelque part ou dormir vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...