Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

naruto22 et sierraman le top des sierra du 22

Messages recommandés

Invité

donc aujourd'hui rendez vous avec naruto22 a coté d'une casse ! encore une tres bonne journée passé en compagnie d'un furieux !d'autres sont a prevoir car il n'habite qu'a seulement 25 kilometre de chez moi
on part de la casse initiale pour allez voir un petit tresor




petite pose pres d'une sierra qui va faire un don de son interieur cuir pour ma gt



demontage de furieux de l'interieur




maintenant faut faire rentrer sa dans la 2.3 de naruto ( j'etait au depart avec la feezy de mon pere et ma mere et partit avec !!)



puis route vers chez moi avec une petite point a 150 en doublant une merco




quelque pose pour la gloire et la prosperité ( la gt etant pas la a ce moment on a fait avec la 1.6 mk1 powaa )








puis la fin de la journée ( photo prise in da 1.6 )









voila une super journée de passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a fait uen belle affaire car un intérieur cuir sur sierra c'est plus que rare!! ca me fait triper la photo du compteur 140 a un peuplus de 3000tour avec le 2.0is j'ai presque 1000 tour de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon projet et d aller encore plus loin avec, tt en gardant la meme puissance je veux que cette 2.3d sois unique , mais ce n est qu un projet...a voir sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ton moteur et deja assez unique pour un 2.3 !!! l'interieur cuir je sais que j'ai eu une chance incroyable !! je n'ai pas eu que les sieges pour ce prix la , j'ai eu les panneaux de porte et le truc qui va autour du frein a main avec une boite pour ranger les cassette avec le dessus cuir fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mé je pense que je peux faire miu encore et puis je croi trop en ma sierra kom tt l monde ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sur ! rien que moi je met de la tune a mort pour une gt moteur pinto fumette comme si c'etait une coss fumette mais sa prouve que je l'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

histoire de faire le dégueux mdr...dit a tt le monde la bétise que ta fé mdrrr fuckfuckfuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'avoue !! j'ai salis tes sieges sans faire attention ! la colle a la con qui vient des interieurs de portes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas grave mdr , je vé enleve ça tt a l heure, et puis c une excuse pour aller sur ma sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu veut me taxer mes sieges en cuir flingues ?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Simpa cette apres midi a ce que je vois, et de bon achat. Naruto est roukin looselooseloosemdr
Non j deconne, on s en fou mdr

En tout cas, il fait plus beau que cher moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous aussi fuckfuckfuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super rencontre les poulets !!! surtout pour sauver de la piece !! et ca fait plaisir de revoir cette 1.6 mon ptit sierraman !! n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
super rencontre les poulets !!! surtout pour sauver de la piece !! et ca fait plaisir de revoir cette 1.6 mon ptit sierraman !! n1n1


la gt n'etait pas car elle et chez un pote qui doit me changer les silent bloque de train avant , donc je me suis dit autant le faire avec la 1.6 elle fait partit de ma famille de furieuse maintenant et sa feras tellement plaisir a benford ! et voila que j'ai raison !! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes !! tu me fais plaisir la !! car le matin j'ai encore le tic de regarder si elle est encore la !! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
yes !! tu me fais plaisir la !! car le matin j'ai encore le tic de regarder si elle est encore la !! oui


normal , c'est la nostalgie ! elle a guidé naruto22 sur la chemin du retour ! il a vue le cul de la 1.6 qui tourne a merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui g té assez pres pour te renifler l cul mdr
de+ momo je suis po un roukin je suis chatin et c un reflet du soleil ou c sierraman qui a mal pris la toff mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
naruto22 a écrit:
oui g té assez pres pour te renifler l cul mdr
de+ momo je suis po un roukin je suis chatin et c un reflet du soleil ou c sierraman qui a mal pris la toff mdr

reflet de notre beau soleil breton !! fumette pour le cul de la 1.6 que tu renilais naruto , tu as beaucoup de chance que j'en été qu'a la moitié de l'accelerateur fuckfumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu c pas g passer la 3eme en sous regime g té en 2eme a te coller au cul fuck ....arf si la route etait plus large.... fuckfuck ça aurais ete mon pot que tu reniflais , en + un bon gros diesel grand cru fuckfuckfuckalcolomdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avant de me doubler tu peut y aller flingues on verra sa la prochaine fois avec la gt fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous roulez tout les deux en pinto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan moi j'ai un pinto ! lui il a un indenor ,2.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te rappel la merco sierraman fuckfuckfuck bah remplace la merco par ta gt et ça sera pareil fuckfuckfuckmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peut toujours rever flinguesfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A ok et donc sierraman tu crois que durant tout le trajet jusqu a niort je vais regarder ton cul ? mdr
Toi tu va lecher le bitulme apres ce que ta dit, je vais bien m amuser monsieur diesoul powwaaaa fuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas moi qui et dit diesoul powa .
moi c'est pinto powa !!!!!!!! je veut pas rester toujours devant , c'est ennuyeux a la fin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essaye de regarder sur mappy la route pour aller dans les environs de niort, et envoie moi la page par mp. Si tu veu on se partagera le trajet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok pas de probleme !! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf les filles si j avais pu vnir avec vous a niort il aurai fallu que vous preniez des racourcie pour pourvoir rester derriere moi fuckfuckfuckfuckfuckmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr Je pense pas, justement tu devrais prendre l autoroute et moi les routes de campagnes, t aurait peu etre la chance d avoir juste une heure de retard sur moi k c
Je te rappel que t est en diesel. Et y a de la chance que j ai plus de chevaux que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui c sur mais moi je te fé le plein et hop l aller/retour direct ....alors que toi un plein l aller et un ote le retour et vue que j aurai de l avance sur toi tu sera obliger de foncer et de t arreter pour en refaire un otre car t aura trop forcer. du coup un bon diesoul a l arriver le 1er fuckfuckfuckfuckmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh tu parle de la puissance de ton petit 2.3 d qui ne fait que 65 ch contre nos pinto 2.0 ( injection pour momo ) qui font 105 et 115 ( je sais plus tout a fait ) !!! tu veut rire ou quoi ? le temp de faire le plein de nos essence de permet de faire deux ou trois kilometre a fond de cale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu c pas parce que g que 65 chx que je suis mauvais lol qui c est ce qui pourrait avoir par la suite sous ce capot.... fuckfuckfuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai , des pedales !!!!!!!!!!!!!!!!! fumettefumettefumettefuckfuckfuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis vu le corps de reve que g et la muscu de mes jambe mdr je te fé avec lé pedale caisse arreter de 0a100 du 1.7s mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol mdr on verra sa ! en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sierraman ... bon bonne nvelle je me suis renseigné sur les casses,2 sierra viennent d arrivée ,une ds chaque casse ,je crois qu il y a une 2.0 clx et 1.8l ... a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nikel sa !! on va allez voir et prendre la malle pour sierra2.0 ! bonne nouvelle aussi je vais avoir la meme voiture que toi avec jantes rs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bonne nouvelle aussi je vais avoir la meme voiture que toi avec jantes rs !


encore une????tu t'arretes quand? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lauwlt a écrit:
Citation :
bonne nouvelle aussi je vais avoir la meme voiture que toi avec jantes rs !


encore une????tu t'arretes quand? mdr


c'est pas pres d'arreter ! elle a un joint de culasse a changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien là mienne a encore gagner de la performance sierraman ... si je continu kom ça je vé battre les performances d origine lol... attention au 2.3d gt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...