Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

Sauvetage de la Sierra Mk1 1.6 GL par moi et sierraman !

Messages recommandés

Bon alors voila le weekend dernier un ptit gars du 22 Mr sierraman est donc venu sauver la mk1 de mon voisin qui attendait sagement des jours meilleurs
donc je vais chercher ce brave furiste a la gare en cossie ( bin oui je l'avais promis a celui qui viendrai ) direction le mc do et apres place aux hositilités
donc on demarre la bete ; sierraman paie le vendeur ( bin oui ca se fait quand meme ) et apres direction ma cour en vue de la preparer 5 heures de route , au programme , on regonfle les pneus , on fait tout les niveaux , je donne des nouveaux essuie glace a sierraman au cas ou il essuierait un grain sur la route , ca donne ca > puis sierraman dit : bon on va mettre de l'essence ! moi je dis oui je viens avec toi , il me dit mieux : tu vas conduire !!! yeahhhhhh c'est peut etre qu'une 1.6 mais ca ma fait un plaisir immense c'est tres sympa mon ptit sierraman d'avoir fait ca coucou et apres le plein direction la station de lavage pour voir exactement l'etat du bestiau qui en fait n'est pas si catastrophique que ca > ca shampouine dur > et puis on finit par rincer pour s'apercevoir qu'elle n'est pas pourrie cette auto ! >

s'en suivi des discussions sur l'evolution du bestiau a l'avenir puis mr sierraman devant l'heure qui defilait decida de s'en aller avec la belle ! et quelle belle >

enfin voila une bon apmidi placée sous le signe de la passion et de la rigolade surtout quand a la pompe a essence avec notre sierra mk1 toute delavée nous etions a coté d'une mercedes grise toute neuve et le mec qui nous matait mais devant nos carrures n'osait pas rire !!
a refaire c'etait top !
sierraman c'est quand tu veux
et il parait que la bete a deja evolué au vu des textos que j'ai recu ... coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bon tout ca elle est bien belle enplus cette sierra un bon cou de polish et la voilà neuve oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop marrant... n1

Vous assurez grave les gars jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifque n1 ,ça c'est du sauvetage.Chapeau les gars,elle est tres belle cette 1.6 mk1 oui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe apres midi, finalement la peinture est en superbe etat. De l origine !
Post nous toute les photos que t a, je suis sur qu il t en reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Trop marrant... n1

Vous assurez grave les gars jap


marrant marrant ouais mais surtout interressant d'avoir sauver cette brave mk1 roulerrouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
Exxon a écrit:
Trop marrant... n1

Vous assurez grave les gars jap


marrant marrant ouais mais surtout interressant d'avoir sauver cette brave mk1 roulerrouler


C'est sur et pour ca chapeau a vous...faut aimer le look mk1 pasmafaute
Vous etes de vrai furieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez 2 pitites inedites pour la route : 1 de sierraman en cours de prepa du vehicule avec ses garnitures de portes de cossie que je lui ai vendu ! >

et 1 autre ; vue sur le OHC 1.6 et franchement apres ne pas avoir tourné pendant presque 3 ans de redemarrer comme ca moi je dis OHC POWERRRRRRRRRRRRRR !!!

z'est voila !! pit etre que sierraman fera voir la bete evoluer ... moi j'en sais deja un peu plus mais chutttttttttt looseloose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous dis bravo les gars !!!

Ca fait plaisir a voir n1

OHC Powerrrrrrr , avec ou sans turbo fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
HIhi ca fait plaisir de voir Ben dire ohc power flinguesfuck

ouais ouais attention ca deviendra pas une habitude poulet ! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...