Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninie1

Les sierras du coin

Messages recommandés

j'ai décidé de prendre en tof les sierras par chez nous, pas évident j'ai trop la flippe que les proprio me regardent bizzarement après !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Simpa les photos. T en fais pas pour les proprio, on a fais sa avant toi. A la limite le gars te regarde, te dit peu etre quelques choses (sa met jamais arriver). Tout de facon c est une photo sur voie public. Le mec peu rien te dire. A la limite il gueule mais sans plus.

Mais superbe tes photos. Continu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il peut rien dire par contre a la rigueur tu peut peut-etre cacher les plaques car moi ca me dirais pas d'avoir mes plaques qui se promenent sur le net
a par ca continu a prendre des modeles simpas )&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
J'aime bien la première moi..........


+1 simpa cette chtite coupé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos du coupé, c'est un 2l is ou pas ?? c'est bizzare le pc avant (ou alors il est pas d'origine) et le fait que sur les cotés ca soit pas noir mais gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense fortement que c est un 2l is. Les enjoliveur sont un signe, l aileron aussi, et puis on aurais eu une photo de l arriere de l autre coter, on aurais pu voir si la plage avait une boite (signe que s en ai une). Malheuresement, elle a ete repeinte. Le mot "le coupé" ainso que le 2l is a l arriere ne sont plus la. Et les baguette on suivie un traitement ou on ete supprimer visiblement sur les coter.
Mais les par choc corespondes bien
Et sinon, la touche qui tu, c est les sorte de plastique sur les vitre arriere, signe du 2l is (je pense pas que sa y soit sur les xr4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Simpa les photos. T en fais pas pour les proprio, on a fais sa avant toi. A la limite le gars te regarde, te dit peu etre quelques choses (sa met jamais arriver). Tout de facon c est une photo sur voie public. Le mec peu rien te dire. A la limite il gueule mais sans plus.

Mais superbe tes photos. Continu

Ca reste malgré tous un droit à l'image, car si par exemple sont patron est un fou de sierra qu'il passe par là, L'un denous prenon une photo avec derière un panneau Heur et date et que c'est la voiture d'un ouvrier ne devant pas ce trouvé à cette endrois!
[MODE HS ON]
J'ai des amis qui tenais un bar(mon pseudo Bud vient de là d'ailleur) juste en face de lui y'avais une pharmacie. Nous ont sortais pile poile à 2H du mat le samedi pour aller en boite après la fermeture, ben on fesais un peus de bruis normal ont discutes et ont sort d'un endrois clos ou la musique y étais abondante mais pas abusive non plus. Ben ce pharmacien avais trouver le moyen de nous prendre en photo à la sortie du bar genre 2H10 pour prouver que le bar avais encore du monde après le "couvre feu". Ce soir là ont étais 7 (+ les 2 patrons qui sont de mon age) donc ont sort et là comme des stars nous voici sous le feu des flach et vazi qu'te prends! Le lundi matin direction la gendarmerie dépos de plein pour photo ilicite et droit à l'image (tous les 7 en même temps). Coup de téléphone l'après midi même de la gendarmerie pour une consiliation avec le pharmacien. Résultat: Il à perdu toute les photos qu'il avais prise ce matin là et à été obligé de nous les remettres.
Comme ont n'est joueur ont l'est à afiché dans une des 3 salles du bar(salle V.I.P)
Ce pharmacien avais plus d'un tourdans sont sac et à faie fermer le bar y'a 2 ans à ma grande surprise, car je n'ai été au courant qu'en voulans boire une Bud.
[MODE HS OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais je comprend, mais si a chaque fois que l on prend une photo faut demander aux gens au alentour, on prendra jamais de photo. Et puis celui qui enfrein une regle, il sais toujours qu il y a un risque. Si il a des probleme, faut pas venir se plaindre, il peu s en prendre qu a lui. Mon raisonnement est peu etre egoiste (on peu peu tre pensser sa fuck mais c est pas grave), mais c est la realiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Ouais je comprend, mais si a chaque fois que l on prend une photo faut demander aux gens au alentour, on prendra jamais de photo. Et puis celui qui enfrein une regle, il sais toujours qu il y a un risque. Si il a des probleme, faut pas venir se plaindre, il peu s en prendre qu a lui. Mon raisonnement est peu etre egoiste (on peu peu tre pensser sa fuck mais c est pas grave), mais c est la realiter.

D'ou le faite de cacher les plaques! C'est pour ça que certain le fon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
Je pense fortement que c est un 2l is. Les enjoliveur sont un signe, l aileron aussi, et puis on aurais eu une photo de l arriere de l autre coter, on aurais pu voir si la plage avait une boite (signe que s en ai une). Malheuresement, elle a ete repeinte. Le mot "le coupé" ainso que le 2l is a l arriere ne sont plus la. Et les baguette on suivie un traitement ou on ete supprimer visiblement sur les coter.
Mais les par choc corespondes bien
Et sinon, la touche qui tu, c est les sorte de plastique sur les vitre arriere, signe du 2l is (je pense pas que sa y soit sur les xr4)

En fait sur les 2.0is mk2 et d'ailleurs sur toutes les mk2,il n'y a plus de boite sur la plage arriere oui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIERRA2.0 a écrit:
momo 2L S a écrit:
Je pense fortement que c est un 2l is. Les enjoliveur sont un signe, l aileron aussi, et puis on aurais eu une photo de l arriere de l autre coter, on aurais pu voir si la plage avait une boite (signe que s en ai une). Malheuresement, elle a ete repeinte. Le mot "le coupé" ainso que le 2l is a l arriere ne sont plus la. Et les baguette on suivie un traitement ou on ete supprimer visiblement sur les coter.
Mais les par choc corespondes bien
Et sinon, la touche qui tu, c est les sorte de plastique sur les vitre arriere, signe du 2l is (je pense pas que sa y soit sur les xr4)

En fait sur les 2.0is mk2 et d'ailleurs sur toutes les mk2,il n'y a plus de boite sur la plage arriere oui .


Un 2.0 Is MK2 , je confirme . Sympas les toffs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien un 2.0is mais repeint et j'aime pas trop il a plus de caractére là je trouve!!Il manque le liseret ouge sur les parechoc les bas de portes et caisse noir le bequet peint sic cela dit elle est propre donc cava je préfére envoir uencomme ca que pourrie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques autres malheureusement la 2 l iS j'ai pas pu la prendre de plus pret mais elle est splendide ! les autres un peu moins...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime aussi toutes les sierras en general mais les 3portes j'adore!! '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière je n'ai pas arrêté de voir des sierras mais j'avais pas l'appareil...
Pour me faire pardonner de ne pas être venue depuis belle lurette je vais mettre 2 photos la 2ème étant une des dernières prises de la sierra lors de son dernier voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la derniere et vraiment top .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
c'est d'origine les montants entre les vitres noirs?


Non c'est le 3ème propriétaire qui les a mis en fait c'est du carreau gris/noir, je trouve pas de photo ou on voit bien. C'est un espèce de film collant qu'il a mis me semble t'il après qu'on ai voulu lui forcer la voiture (ma mémoire est défaillante alors je me trompe p-e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fais chouette je trouve,je vais voir pour le faire sur la mienne oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est un sticker imitation carbon. C est vrai qu avec sa, sa evite de se faire piquer sa voiture fumettefumette
Quel ingeniositer du 3eme proprietaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
C est un sticker imitation carbon. C est vrai qu avec sa, sa evite de se faire piquer sa voiture fumettefumette
Quel ingeniositer du 3eme proprietaire



Je crois que c'était pas cher de faire comme ça loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
C est un sticker imitation carbon. C est vrai qu avec sa, sa evite de se faire piquer sa voiture fumettefumette
Quel ingeniositer du 3eme proprietaire


Je pense qu'il l'a fait car on a du abimer sa peinture desosus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur la 1.8 j'ai peint sa a la bombe au lieux de faire sa avec du film oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai pris en photo de plus pret pour vous montrer ....


merci,je vois mieux maintenant oui
je vois aussi que tu as des appuis têtes arrières n1 pô moi pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme elle te la dit ,les blanches sont meilleurs fumettemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
Citation :
J'ai pris en photo de plus pret pour vous montrer ....


merci,je vois mieux maintenant oui
je vois aussi que tu as des appuis têtes arrières n1 pô moi pasmafaute


En fait, lorsque j'étais en couple, nous allions faire les casses pour chercher diverses pièces pour la sierra + la fiesta de mon ex.

Et il y avait un XR4i bleue avec des appuies tête arrières (pas les memes d'ailleurs) ce qui m'a donné l'idée de piquer ceux de la xr4i (ceux de l'avant bien sur pas les pourris qui étaient à l'arrière) pr les mettre à l'arrière.

Avec la plage arrière c'est la seule chose que mon ex a refait sur la sierra (il y a le système audio + fermeture centralisée qu'il a dit qu'il referait pdt 1 an... no comment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a ce qui faut pour mettre les appuie tete a l AR ?

j suis jamais monté a l arriere ds la mienne :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ninie a écrit:
Ils sont fixés sur la partie immobile de ma plage arrière.


normalement ils sont fixé dans les sieges oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
comme elle te la dit ,les blanches sont meilleurs


j'aime pô les coupés blancs pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lauwlt a écrit:
Citation :
comme elle te la dit ,les blanches sont meilleurs


j'aime pô les coupés blancs pasmafaute


moi j'aime bien oui n'importe qu'elle sierra coupé en blanc j'adore '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
ninie a écrit:
Ils sont fixés sur la partie immobile de ma plage arrière.


normalement ils sont fixé dans les sieges oui


je regarderai sur la ghia 5p de mon pere pour voir si la banquette AR est compatique avec le coupé Twisted Evil

car sur la ghia, y a tout ce qui faut, mais sur le coupé j ai pas les trou pour mettre les appuies tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saleens a écrit:
sierraman a écrit:
ninie a écrit:
Ils sont fixés sur la partie immobile de ma plage arrière.


normalement ils sont fixé dans les sieges oui


je regarderai sur la ghia 5p de mon pere pour voir si la banquette AR est compatique avec le coupé Twisted Evil

car sur la ghia, y a tout ce qui faut, mais sur le coupé j ai pas les trou pour mettre les appuies tete


tu va depouillé la ghia de ton pere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah sans pitié fuck

il s en sers 1 mois sur les 12 de l année, et ils partent qu a 2, donc ca lui sert pas les appuies tete AR, et ca doit le gener quand il regarde dans le retro, il commence a prendre de lage donc faut que je l aide un peut :p fuck

pasmafaute


ps : je compte pas lui prendre sa banquette, j irai en casse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
Citation :
comme elle te la dit ,les blanches sont meilleurs


j'aime pô les coupés blancs pasmafaute


flingues comment ca tu aimes pas tu m'a déjà pourtant dis uen paire de fois que la pienne était jolie!!! '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà d'un long w-e dans le sud de la Bourgogne, une des premières voitures que je croise en sortant de l'autoroute était une xr4i bleue foncée !!!
Une fois qu'on se gare (j'ai fait le voyage dans la ford fiesta d'un couple d'amis), je vois une belle xr4i rouge, punaise ni d'une ni de 2 je dégaine l'apn, 2 xr4i en si peu de temps.... la belle de nuit


la belle de jour


Et une autre vue sur le parking...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
comment ca tu aimes pas tu m'a déjà pourtant dis uen paire de fois que la pienne était jolie!!! '&


la tienne est jolie mais je préfère les coupé rouge pasmafaute

Ninie,l'Xr4 que tu as postée est magnifique n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
Citation :
comment ca tu aimes pas tu m'a déjà pourtant dis uen paire de fois que la pienne était jolie!!! '&


la tienne est jolie mais je préfère les coupé rouge pasmafaute

Ninie,l'Xr4 que tu as postée est magnifique n1


En rouge ça en jette un max et j'ai regardé l'intérieur elle était propre comme tout, la peinture semble neuve, une sierra en très bon état ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool de voir encore des gens qui entretienne les sierra enfin les ford en general.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa fait toujours plaisir de voir de belles voitures oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...