Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou95

JAUGE D'ESCENCE

Messages recommandés

Ma jauge d'essence dédone, défois je met de lessence et une heure après elle se met en réserve,puis revient à la normal.
Ce qui fait qu'a la longue je ne sais plus quand j'ai de l'essence.
Pourriez vous me dire ce que je dois faire?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commence par mettre un bidon d'essence dans ton coffre avec un entonnoir, au moins si tu tombe en panne tu pourra remettre de l'essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meiux tu démonte ta pompe a éssence qui se trouve sous le siège arière coté passager et tu regarde car je croi que c'est une boule dans un rail qui monte et qui déscend tu regarde si la boule ne se grippe pas voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol quel sonde ?? ta pa besoin de sonde pour faire marcher une jauge à essence. Une jauge ca marche avec un flotteur, une piste à résistance et un curseur. C'est vrai que la variation est assez énorme, il faut démonter la pompe à essence situé sous la banquette arrière et vérifier l'état de la jauge. Si tu ne peux pas le faire, hésite pas à demander à quelqu'un, ce n'est pas trop compliqué. Hésite pas à reposer des questions pour plus de détail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci pour tes réponses Rom 78, et les autres changé un peu de blague...elleS st pas drôle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou95 a écrit:
OK merci pour tes réponses Rom 78, et les autres changé un peu de blague...elleS st pas drôle....
j' ai le meme soucis t' inquiete. des fois elle oscille de gauche a droite comme si elle se baladais c' est relou surtout quand elle va en reserve. en general je refais le plein a 500kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...