Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilleszxr

tuning déco attelage

Messages recommandés

voici comment j'ai décidé de tuner mon attelage remorque:
vous prennez un innocente poupée d'occasion, vous la décapitez, quelques points de sutures, un peu de maquillage et voila... fumette
(faut le temps que la photo arrive)
http://gilleszxr.skyblog.com/
un petit peu de gore ca ne fait pas de mal flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b'en si, je roule avec, c'est pour eviter qu'on me griffe ma boule d'attelage quand les gens se stationnent dans mon parechoc,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, comment dire.....c'est un peu spécial ton truc là
je vais garder ma balle de tennis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah pitain le truc loose non mais sérieu je te croise je me péte uen barre uen téte de poupée!!!!!!fait gaffe ya des personnes qui vont pas trouver ca marrant yen a de tous les gouts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieusement, je ne la laisse pas dessus (quoi que)uniquement pour les enfants qui verraient cela, ils en seraient traumatisés oui
en plus maintenant que j'ai une belle voiture.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Terrible, je veu la meme, et vais a la sortie des ecoles avec sa, rien de tel pour paser pour un con mdr Mais c est bien trouver comme idée.
Faite comme moi, ne monter pas d attache remorque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que l'espris motard n'est pas loin!!
les cafart n'on qu'a bien se tenir!!
si tu as compris gille!!
j'espére que tu n'en ai pas un!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent,j'ai eu la meme montée d'une ligne akra, freinage beringer etc...malheureusement j'ai embrassé un mur dans un tunnel avec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilleszxr a écrit:
excellent,j'ai eu la meme montée d'une ligne akra, freinage beringer etc...malheureusement j'ai embrassé un mur dans un tunnel avec....


pa bien ca!!
et toi tu n'a rien eu j'esrére??
ceci dit ce soir il est venu a la maison et il ma raconté qu'il a fait une sortie abvec ses pots et qu'a present tout les bas du carénage son tous bouffé!! le fada!! sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai plus su marcher pdt 2semaines,cheville et genou, ainsi va la vie oui
mais heureusement rien de cassé, je ne veux pas crier trop haut mais sur ce coup la j'ai eu énormement de chance comme a chaque fois...qd on voit l'état de la moto...rien de tel que le circuit...pas de piétons, pas de flics, pas de passage piétons, pas de rails de sécu..etc..que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que les 4 roues sont pas sympa avec les 2 roues. Moi je les laisse toujours passé, j'aime bien quand on me remercie avec la jambe. Par contre c'est vrai que des fois ont les voits pas, quand il te font des pointes de vitesse, qu'il te double et que ta sierra se met à vibrer sur leur passage, tu te dis heureusement que j'ai pas déboité.
Prudence à nos amis motard. et clin d'oeil pour eux. n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Respect pour eux qui font vraiment du pilotage et qui n'ont pas droit a l'erreur ! Je la voyais presque tous les jours cette voiture et son sacré attelage '& '&
Le monde est trop petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...