Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDER-fury-of-the-sierra

Meeting ...

Messages recommandés

slt le jour ou tu organises ca ShockedShocked je suis preneur ca pourrais etre assez sympa je pense thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked ou la vache, c pa un trucage???

o wi o wi un meeting Ford avec plin de sierra, je viendrai en visiteur.....ou alors, si on fait pareil avec dautres modeles de la gamme...tous si possible..... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir à voir mais c'est toujours les anglais ou les allemands qui organisent ca jamais les french vriament dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Ca fait plaisir à voir mais c'est toujours les anglais ou les allemands qui organisent ca jamais les french vriament dommage.


On a déjà du mal à organiser un meeting national Ford donc pour en faire un avec que des Sierra on a encore un peu de marge Mr.Red

Mais bon, faut dire aussi que l'on a affaire à de vrais passionnés, pas comme nous autres français qui bavons devant des 3 chaussettes turbo fioul avec 2 porte-gobelets Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un epu normal chez les anglais et les allemenad,s de voir cet enthousiasme autour de Ford....car dans ces 2 pays, Ford est constructeur national alors sa aide!!!!

(oui je sais, il y a une usine Ford a Blanquefort du coté de Bordeaux, mais pa sune usine d'assemblage de modeles ford, juste une usine ou sont fabriquées nos cheres boites de vitesse!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doctoutcourt a écrit:
un epu normal chez les anglais et les allemenad,s de voir cet enthousiasme autour de Ford....car dans ces 2 pays, Ford est constructeur national alors sa aide!!!!

(oui je sais, il y a une usine Ford a Blanquefort du coté de Bordeaux, mais pa sune usine d'assemblage de modeles ford, juste une usine ou sont fabriquées nos cheres boites de vitesse!!)


C'est aussi un histoire d'état d'esprit parceque ici on pas de journée Renault à part chez le concessionnaire Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ici c'est uen société de consommation la plupart des gens au bout de 5ans ils bazardent leur voiture pour racheter plus récent alors que les allemands et les anglais n'ont pas le méme esprit ils tiennent à leur voiture ce sont des conservateurs les belges sont aussi un peu comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mecs honnetement si il y a une concentre sierra oragnisée en france et que vous tous soyez deja sur de venir avec au moins un de vos bolides quitte a faire 500 bornes je veux bien les faire car l'esprit d'une concentre c'est unique on retrouve pas ca ailleurs c'est comme sur ce forum on parle de sierra et toutes nos histoires parlent de sierra c'est genial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...