Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauwlt

1000 eme post

Messages recommandés

pour mon 1000 eme post je vs annonce officiellemenent que je ne passe pas au 1.8td mais que je reste avec le noble carburant qu'est le SP95
photos bientot!!!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne méttait pas de sp 98 dans le 2.0is???Bon et alors c'est quoi comme model?je pige plus rien turoule en 2.3d apparament et tu rachéte uen essence?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 2.3d c'est celle de mon pere. il me la preter pendant presque 1 mois et ca ma convaincue que le mazout c'est pas pour moi!!!!!!
Il m'a donné son ancienne une 1.8 gl de 85 avec un DOHC EFI qui ne demarre plus!!!!( :[ ) Je vais donc y monter mon 2.0 PINTO EFI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien tout ca mais lawlt franchement ta pas plutot envi de rouler en 2.0is?!lolc'es pas mieu??!!!!boentout cas le pinto efi dans la ptite 1800 elle va se senir pousser desailes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contrairement a ma 2.0is la blanche n'a pas un point de rouille!!!!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben ca ca me fait trop plaisir !! n1n1n1 il n'est pas passé du coté obscur de la sierra qui fume !! fumettefumettecoucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle aura bien les jantes Cossie mais plus le becquet d'Xr4i Sad mon pere le garde.....
je vais lui mettre le becquet de la 2.0is d'origine.
ensuite il faudra que je m'occupe de l'interieur qui n'est pas genial!!! mais vu le prix d'achat je vais pas me plaindre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lauwlt a écrit:
la 2.3d c'est celle de mon pere. il me la preter pendant presque 1 mois et ca ma convaincue que le mazout c'est pas pour moi!!!!!!
Il m'a donné son ancienne une 1.8 gl de 85 avec un DOHC EFI qui ne demarre plus!!!!( :[ ) Je vais donc y monter mon 2.0 PINTO EFI


salut,

dommage que tu n'est pas de ma région car je t'aurrai fait essaiyer,la mienne 1,8 TDGT de 108cv, rien à voir avec la 2,3 moteur peugeot de la derrnière guerre. Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ji comprends que dalle a ton histoire lauwlt ....chui trop perdu sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ji comprends que dalle a ton histoire lauwlt ....chui trop perdu sic


je ne me sert plus du 2.0is. Mon papa m'avait donc preté sa 2.3d pendant 1mois, et la j'ai compris que j'aime pas le mazout!!!!!!! mdr
j'ai donc recupéré son ancienne que je me remonte.

Voila c'est pourtant facile!!!!! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est monté Xr4 i ta siarra, pare choc avant plus le fabuleux aileron d'époque jap .

Ce lauwlt ne peut pas resté 1 mois sasn démonté & remonté un moulin Mr. Green .

N'hésite pas à nous faire une petit reportage photo comme pour la 2.0 is cossie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les pieces d'Xr4i elle a:
pare chocs av et ar
becquet (il reste pas Sad )
train arriere
barre av
amortisseurs DeCarbon et les ressorts.

J'adore la mecanique mais en ce moment vu le temps...... 3-4° ds la journée,ca avance pas beaucoup!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...