Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Retour de casse

Messages recommandés

Invité

Donc ce soir j ai ete en casse pour pas cher. Donc j ai recuperer une calandre avant vu que la mienne est legerement fissurer, un cache pour les commodos (le mien a ete casser lors du changement du TDB), le cache plastique pour les warning (le mien est literalement exploser), les boutons pour les vitres electriques (le gars me le donnais), et le truc du coffre (support plastique exterieur + serrure qui va etre remplacer par celle qui y a actuellement).
Le tout 15 euros !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davidlaurent a écrit:
c'est rare une calandre double optique - mème simple finalement- de mk1 en casse, t'as fait
des affaires n1

Bah y en avait une justement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah en voilà des achats utile et pas chére ca dait plaisir momo!! n1 la calandre c'est uen idé ou la couelur est la méme que la tienne ou trés proche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
Ah en voilà des achats utile et pas chére ca dait plaisir momo!! n1 la calandre c'est uen idé ou la couelur est la méme que la tienne ou trés proche?

C est une idée de toi ! lol!
Elle est grise !
Dans les jours qui suivent, je compte recuperer la partie noir de la console inferieur du tableau de bord, ou l on trouve le poste, allume cigare etc. La mienne est totalement rayer telement on a changer d autoradio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout bon ca momo !!! et pas cher en plus !!
et dire que moi j'en connais une de mk1 bleue comme toi dans une casse !!! enfin bref bons achats ! n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
c'est tout bon ca momo !!! et pas cher en plus !!
et dire que moi j'en connais une de mk1 bleue comme toi dans une casse !!! enfin bref bons achats ! n1n1

Arrete me dit pas sa, sa me met d une humeur tristounette. Ta pas une ptite photo d elle pour une minute de silence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Momo , le mois prochain je suis en France , je t'enverrai les grilles pour les haut parleurs a l'avant en bas .

Tu vois j'ai pas oublier oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb a écrit:
Au fait Momo , le mois prochain je suis en France , je t'enverrai les grilles pour les haut parleurs a l'avant en bas .

Tu vois j'ai pas oublier oui

J ai pas oublier non plus lol!
Franchement c est simpa de faire sa, mais tout travaille merite salaire comme on dit, t aura un chtit cadeau dans l enveloppe !

Autrement ce soir j ai ramener les branchement pour mettre l ampoule dans la boite a gant comme a fait 2L is man, ainsi qu un nouveau frein a mains, le mien est casser a un endroit. Aller a ce rythme la, dans deux ans, ma voiture sera comme sortie d usine :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
Au fait Momo , le mois prochain je suis en France , je t'enverrai les grilles pour les haut parleurs a l'avant en bas .

Tu vois j'ai pas oublier oui

et moi doudou tu m'a pas oublier??? n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fansierra a écrit:
seb a écrit:
Au fait Momo , le mois prochain je suis en France , je t'enverrai les grilles pour les haut parleurs a l'avant en bas .

Tu vois j'ai pas oublier oui

et moi doudou tu m'a pas oublier??? n1

Et toi FS tu ma pas oublier aussi ? ? ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
fansierra a écrit:
seb a écrit:
Au fait Momo , le mois prochain je suis en France , je t'enverrai les grilles pour les haut parleurs a l'avant en bas .

Tu vois j'ai pas oublier oui

et moi doudou tu m'a pas oublier??? n1

Et toi FS tu ma pas oublier aussi ? ? ? mdr


je crois que sur ce coup la oui!!! pasmafauteloose

rappelle moi les fait!!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fansierra a écrit:
ah oui logo inside!! n1n1
non pas oublié!!
lol!lol!lol!
Bien jouer, ta pas oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
seb a écrit:
Au fait Momo , le mois prochain je suis en France , je t'enverrai les grilles pour les haut parleurs a l'avant en bas .

Tu vois j'ai pas oublier oui

et moi doudou tu m'a pas oublier??? n1


OUPS sic

Je suis pas retourner voir le mec du magasin , vais voir a ca avant de rentrer en France en Decembre jap

Renvois moi ca en MP car c'est sur mon ancient profil et je peux plus aller dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fansierra a écrit:
ah oui logo inside!! n1n1
non pas oublié!!

Tu sais quand tu pourra en retirer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
fansierra a écrit:
ah oui logo inside!! n1n1
non pas oublié!!

Tu sais quand tu pourra en retirer ?


surement avant noel si j'arrive a rentré quelque sous
pour acheté deux ou trois bricole!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
fansierra a écrit:
seb a écrit:
Au fait Momo , le mois prochain je suis en France , je t'enverrai les grilles pour les haut parleurs a l'avant en bas .

Tu vois j'ai pas oublier oui

et moi doudou tu m'a pas oublier??? n1


OUPS sic

Je suis pas retourner voir le mec du magasin , vais voir a ca avant de rentrer en France en Decembre jap

Renvois moi ca en MP car c'est sur mon ancient profil et je peux plus aller dessus .


dac c'est comme si c'etait fait!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta de la chance de trouver une calandre comme sa ! moi par chez moi j'arrive pas en trouver une , ainsi que les phares double optiques ! deja trouver une sierra dans une casse sa reléve du defi . elle sont toutes compressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
ta de la chance de trouver une calandre comme sa ! moi par chez moi j'arrive pas en trouver une , ainsi que les phares double optiques ! deja trouver une sierra dans une casse sa reléve du defi . elle sont toutes compressé

C est pas vraiment de la chance, sa tien plus du bon vouloir. C est pas tomber sur la premiere casse que j ai faites, j ai bien du en faire 20 avant d en trouver une comme celle la. Et encore j aimerais trouver plein d autre chose, mais faut encore chercher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
ta de la chance de trouver une calandre comme sa ! moi par chez moi j'arrive pas en trouver une , ainsi que les phares double optiques ! deja trouver une sierra dans une casse sa reléve du defi . elle sont toutes compressé


moi j'en connais encore des mk1 a calandre et phares nickel comme ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont pas cher les casse vers chez toi, belle acquisition, domage qur tu n'as pas trouvé une caladre de cossie, mais bon la calandre pleine à aussi son charme oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis ....pourquoi nos casses dans le sud, elles ont pas de petit trésors comme ca!

Pi etre parce que les seul gars qui ont des Sierras en prenne soin! fuck

Mais je dis Waouhhhh chapeau pour avoir trouver ca!

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Moi je dis ....pourquoi nos casses dans le sud, elles ont pas de petit trésors comme ca!


Kler sorti des 106 ou 205 ou clio tu trouve que dalle yy .

ça veux peut être aussi dire qu'on conduit mieux.

Bon ok je ------->>>>>> 🐷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non en faite je sais pas pkoi c etait pas cher, mais c etait bien la seul de celles que j ai faites.
Autrement pour ceux qui ne sont pas au courant, y a de forte chance que je fasse l acquisition d un nouveau 2l is.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
y a de forte chance que je fasse l acquisition d un nouveau 2l is.


Qu'est ce que tu ma raconte la !

Des détails mon petit momo..... d'ou elle sort cette 2.0is..si c'est ta commande pour le pere noel...dis lui que ji ai commandé une galinette royale et k il doit la livrer direct ds le plumard lol!

coucou Raconte momo! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exxon a écrit:
momo 2L S a écrit:
y a de forte chance que je fasse l acquisition d un nouveau 2l is.


Qu'est ce que tu ma raconte la !

Des détails mon petit momo..... d'ou elle sort cette 2.0is..si c'est ta commande pour le pere noel...dis lui que ji ai commandé une galinette royale et k il doit la livrer direct ds le plumard lol!

coucou Raconte momo! fumette

C est celle a arsouille. Mon pere aurais du telephoner a son pere aujourd hui mais la il peu pas. Il doit l appeller en debut de semaine normalement pour avoir plus de detail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...